|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
---|
Tony54 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2008 à 02:17:45 ![]() ![]() |
misyl | .... |
misyl |
|
ionnoeh |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah ba moi ce serais l'inverse de misyl ! loooool
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | pareil pour ma part j'ai vendu mon 46w4000 pour me prendre un Pioneer lx5090h --------------- My feed-back |
Bocal83 | Salut,
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oups oui you're right ! Effectivement, j'ai lu trop vite. Shame on me --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2008 à 20:54:14 ![]() ![]() |
misyl |
|
CocoRambo | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par CocoRambo le 17-12-2008 à 12:01:56 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo | NOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CocoRambo |
trev37 | j'ai jamais eu ce probleme avec ma 46W4000 ! en meme temps je regarde la télé en passant par canal+ en TNT donc je me sers quasiment pas du tuner ! |
misyl |
|
misyl |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CocoRambo |
CocoRambo | Ah.... Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 17-12-2008 à 19:53:51 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Tony54 | quelqu'un aurait tester le 40L4000 qui est full HD et TNT non HD, on dirait que c'est la meme dalle que le 40W4000, de plus son prix est vraiment tres interessant
CocoRambo | Je penses que sa annonce des bonnes affaires à faire à assez court termes par contre les prix remonteront un peu à mon avis pour la "relance" et pour finalement redescendre!
Message édité par CocoRambo le 19-12-2008 à 17:50:52 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Tony54 | petite question :
CocoRambo |
+1 Message édité par CocoRambo le 19-12-2008 à 20:55:30 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
38 Special |
|
StefSamy VC FTW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |