Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  296  297  298  299
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

n°2308108
doh-ko
Posté le 06-06-2022 à 12:25:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

davids a écrit :

change les piles de la télécommande  [:cerveau cupra]


Umm déjà testé tu penses bien  :whistle:
Mais c'est vrai que je ne l'ai pas mentionné  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 06-06-2022 à 12:26:31

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 12:25:54  profilanswer
 

n°2308109
davids
Posté le 06-06-2022 à 12:40:45  profilanswer
 

doh-ko a écrit :


Umm déjà testé tu penses bien  :whistle:
Mais c'est vrai que je ne l'ai pas mentionné  ;)


 
 
J’ai une 55XE9005 et c’est vrai que j’ai souvent des bugs  
Genre logo installation android au démarrage  
 
Je ne pense pas qu’il y ait autant de mise à jour chez Sony  
 
J’espère qu’elle me tienne encore un peu quand même  
 
Pour ton problème je n’ai pas d’explications désolé

n°2308110
doh-ko
Posté le 06-06-2022 à 13:12:18  profilanswer
 

davids a écrit :


 
 
J’ai une 55XE9005 et c’est vrai que j’ai souvent des bugs  
Genre logo installation android au démarrage  
 
Je ne pense pas qu’il y ait autant de mise à jour chez Sony  
 
J’espère qu’elle me tienne encore un peu quand même  
 
Pour ton problème je n’ai pas d’explications désolé


 
Pas grave merci quand-même  ;)  
 
D'autres auraient une idée ?


---------------

n°2308112
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-06-2022 à 13:31:39  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

 

Pas grave merci quand-même ;)

 

D'autres auraient une idée ?


J'ai un Z4500 de 2009 et certaines touches de la télécommande ne fonctionne plus (arrêt/ démarrage, son...)
Par contre, si j'utilise une autre télécommande Sony. No problemo.
Le problème chez moi vient donc de la télécommande.
As tu tenté avec une autre télécommande ?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2308114
tomaxt
Posté le 06-06-2022 à 13:48:02  profilanswer
 

:hello:
Je pense aussi à un soucis de télécommande.
As tu penser l'ouvrir pour nettoyer les contacts ?

 

La.mienne 65 xf9005 aussi me sors par les trou de nez a cause des flash et autre variations de couleur dans les contenus en dolbyvision...
 :fou:


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°2308119
doh-ko
Posté le 06-06-2022 à 16:34:26  profilanswer
 

En fait j'ai exactement le même souci avec la télécommande de mon stick 4k max qui elle est beaucoup plus récente et allume mon stick et ma TV. Donc je ne pense pas que ça vienne de la télécommande mais je peux essayer.
Et si c'était vraiment la télécommande ça me ferait ça tout le temps je pense hors là c'est vraiment après une longue période d'extinction.
 
Tomaxt > c'est clair que le DV sur ce modèle est vraiment à côté de la plaque

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 06-06-2022 à 16:39:32

---------------

n°2308152
Darkwaecht​er
Posté le 07-06-2022 à 12:16:59  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai une Sony 65XF9005 depuis plus de 4 ans maintenant et je rencontre depuis pas mal de temps des soucis d'allumage de la TV. J'ai beau appuyer sur le bouton marche/arrêt de la télécommande ça ne s'allume pas au premier coup, voir parfois on a l'impression que la TV ne veut plus s'allumer puis au bout d'un moment comme par magie ça vient (au bout du Xième coups).
Bref vous l'aurez compris ça commence à me sortir par les trous de nez de devoir passer 3 plombes à essayer d'allumer la TV.
Chose que j'ai remarqué c'est qu'une fois la TV allumée elle s'allume et s'éteint sans problème. C'est vraiment au premier coup par exemple quand j'essaye de l'allumer après une nuit éteinte.
 
- J'ai vérifié si la télécommande émettait bien avec un appareil photo : pas de soucis
- J'ai fait un reset usine de la TV : ça n'a rien changé
 
Remarque : j'ai ajouté il y a peut de temps un stick 4k max (parce j'en avais trop marre de la lenteur d'Android TV) et j'ai l'impression que ça un peu empiré les choses mais ça me faisait ça avant tout de même.
 
Est-ce que certains ont déjà eu des problèmes similaires ? Avez-vous réussi à trouver une solution ? Pensez-vous que le problème viendrait de la réception IR de la TV ? Bref une idée  :( ?


 
Je confirme que cela ne vient pas de la télécommande, car j'ai exactement le même phénomène sur ma W809C.
Je n'ai pas de solution, mais je pense savoir d'où cela vient.
 
Lorsque l'on éteint la TV avec la télécommande, elle se met généralement en veille.
Ensuite, lorsqu'elle démarre avec un seul appui sur la télécommande, le démarrage est rapide sans passer par le logo Android, car elle sort juste de la veille.
Et lorsqu'elle démarre seulement après X appuis sur la télécommande, le démarrage est complet en passant par le logo Android, comme après avoir effectué un redémarrage depuis le menu de la TV ou l'avoir débranché électriquement.
 
Ce qui est justement bizarre, c'est que la TV passe des fois toute seule de l'état veille à cet état éteint !
Peut-être à cause d'installations ou des maintenances effectuées durant la veille et nécessitant ensuite un redémarrage complet ?

n°2308336
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 09-06-2022 à 10:22:20  profilanswer
 

Sur ma vieille 60EX700, je rencontre également des soucis similaires avec la télécommande depuis 2 ans maintenant.
Le seul lien que j'ai réussi à établir, c'est l'ajout d'une Shield à cette période.
Au départ, la télécommande ne fonctionnait plus juste de temps en temps, mais depuis 6 mois, elle ne fonctionne plus du tout. J'ai beau changer les piles, rien à faire.
Si je vire la Shield, la télécommande refonctionne, mais seulement de temps en temps.
Bref, bien étrange comme problème.
 
J'avoue qu'au final la télécommande ne me sert pas souvent. Et chose également étrange, j'avais gardé la télécommande d'une vieille 40S2000 ... qui fonctionne très bien sur la 60EX700.
 
Si ça peut rassurer, j'ai également des soucis de télécommandes et de switch son entre TV et ampli à l'allumage avec mon ampli Yamaha à l'époque ou j'utilise un Chromecast 2.
 
Je me dis que c'est comme en informatique, plus tu en ajoutes, et plus il y a de conflits et de merdouilles qui viennent parasiter quelque chose qui de base fonctionnait parfaitement bien.

n°2308337
hokutonofr​ed
Posté le 09-06-2022 à 10:27:06  profilanswer
 

Salut,

 

Pour libérer de l'espace de stockage interne, est-ce que certains ont transféré des applications sur une clé (ou un disque dur) USB, identifié par Android TV comme stockage externe ?

 

Je constate que les applications sont bien copiées sur le périphérique, mais elles sont toujours présentes sur la mémoire interne du TV.
Et quand je les supprime (via un explorateur de fichiers) de la mémoire interne, ça les supprime aussi de la mémoire externe...  :??:


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2308418
tomaxt
Posté le 09-06-2022 à 23:22:20  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

En fait j'ai exactement le même souci avec la télécommande de mon stick 4k max qui elle est beaucoup plus récente et allume mon stick et ma TV. Donc je ne pense pas que ça vienne de la télécommande mais je peux essayer.
Et si c'était vraiment la télécommande ça me ferait ça tout le temps je pense hors là c'est vraiment après une longue période d'extinction.

 

Tomaxt > c'est clair que le DV sur ce modèle est vraiment à côté de la plaque


 :hello:
De mieux en mieux
J'ai maintenant des flash de quadrillage de la dalle qui apparaissent...
 :cry:
1500€ la TV qui dure pas 4 ans....
Mon ancienne a 800 marche encore chez bopapa...''


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-06-2022 à 23:22:20  profilanswer
 

n°2308421
doh-ko
Posté le 10-06-2022 à 06:44:08  profilanswer
 

Bon ça me rassure pas vos retours avec les téléco :/.  
Tomspring > j'suis pas sur que ce soit l'ajout de matériels supplémentaires qui favorise les problèmes. Perso mon problème BDE téléco je l'ai même avec la TV seule.
Tomaxt > ah ouai là c'est vraiment merdique. C'est venu comme ça ou suite à une maj ? Fait ça avec tous les programmes DV ? As-tu essayé un reset usine (même si j'y crois moyen)


---------------

n°2308569
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 13-06-2022 à 09:49:49  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

...
Tomspring > j'suis pas sur que ce soit l'ajout de matériels supplémentaires qui favorise les problèmes. Perso mon problème BDE téléco je l'ai même avec la TV seule.
...


Disons qu'avec cette TV, j'ai eu divers trucs assez étranges dès lors que j'ai plus de 2 appareils connectés sur l'ampli.
L'ampli est connecté à la TV sur la seule prise HDMI ARC.
Pendant un temps, j'avais des soucis de détection du système audio. Au lieu de basculer automatiquement sur l'ampli, j'avais le son sur la TV. Le coupable était la box SFR à l'époque. Sans la box branchée, aucun soucis. Puis quand j'ai changé d'opérateur, plus de soucis non plus.
 
Au moment où j'ai eu la Shield, rebelote. Mais 2 ans plus tard, j'aurai tendance à te donner raison car le diagnostic reste moins pertinent.
Là, j'ai eu besoin d'aller dans les réglages de la TV ce week-end, et rien à faire, la télécommande ne veut plus rien savoir ! J'ai déconnecté la Shield de l'ampli, ça ne change plus rien du tout. Et même ma vieille télécommande qui fonctionnait encore il y a peu ne semble plus reconnue.
 
Je déménage début juillet. Je vais débrancher / ranger tout mon système HC le week-end prochain. J'en profiterai pour tester une dernière fois les 2 télécommandes quand il n'y aurai strictement plus rien de branché sur la TV.
La TV à plus de 11 ans, je veux bien accepter quand même de lui concéder une défaillance de vieillesse.

n°2308570
Kurupt
Posté le 13-06-2022 à 10:00:43  profilanswer
 

Vos soucis de telecommandes, surtout avec ajout de la shield, ressemblent à des bugs de CEC, avez-vous essayé de le désactiver sur la tv et/ou la shield?

n°2308903
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-06-2022 à 05:09:17  profilanswer
 

Drapal

 

Je suis passé d'une 65W859c (clignote 5x rouge) à une 75X89J, depuis mars.

 

Léger souci, après avoir été remplacée une 1ère fois car dalle cassée lors du déballage, celle ci vient de re-casser après manipulation en douceur (on l'a accrochée au mur...), sans choc, fissure derrière le cadre, pile au milieu du bord gauche. Au début juste quelques lignes HS horizontales, après 3 jours écran noir.

 

Ils sont venus me la remplacer avant hier pour la 2e fois donc... Ils déballent la neuve... Cassée :o

 

Je crois que je vais demander un remboursement, sérieux... Ma 65 a subi 2 coupes d'Europe et une coupe du monde, déplacée sans aucun souci du mur à son pied plusieurs fois, pris des petits coups d'épaule et rien, et là 10" de plus et elle pète en la regardant :/

 

Je me demande comment leurs modèles d'expo sont encore en vie, ou je suis marabouté, ou elle a vraiment un souci structurel, mais moi je n'ai plus du tout confiance.


Message édité par Ecco le 19-06-2022 à 05:13:28

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2309853
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 07-07-2022 à 14:04:23  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

...
Tomspring > j'suis pas sur que ce soit l'ajout de matériels supplémentaires qui favorise les problèmes. Perso mon problème BDE téléco je l'ai même avec la TV seule.
...


 

TomSpring a écrit :


Disons qu'avec cette TV, j'ai eu divers trucs assez étranges dès lors que j'ai plus de 2 appareils connectés sur l'ampli.
L'ampli est connecté à la TV sur la seule prise HDMI ARC.
Pendant un temps, j'avais des soucis de détection du système audio. Au lieu de basculer automatiquement sur l'ampli, j'avais le son sur la TV. Le coupable était la box SFR à l'époque. Sans la box branchée, aucun soucis. Puis quand j'ai changé d'opérateur, plus de soucis non plus.
 
Au moment où j'ai eu la Shield, rebelote. Mais 2 ans plus tard, j'aurai tendance à te donner raison car le diagnostic reste moins pertinent.
Là, j'ai eu besoin d'aller dans les réglages de la TV ce week-end, et rien à faire, la télécommande ne veut plus rien savoir ! J'ai déconnecté la Shield de l'ampli, ça ne change plus rien du tout. Et même ma vieille télécommande qui fonctionnait encore il y a peu ne semble plus reconnue.
 
Je déménage début juillet. Je vais débrancher / ranger tout mon système HC le week-end prochain. J'en profiterai pour tester une dernière fois les 2 télécommandes quand il n'y aurai strictement plus rien de branché sur la TV.
La TV à plus de 11 ans, je veux bien accepter quand même de lui concéder une défaillance de vieillesse.


 :hello:  
 
Voilà, déménagement fait, je commence à rebrancher le matériel, et j'ai tester à nouveau mes histoires de télécommandes.
 
Alors, je trouve qu'il est toujours important de faire un retour d'expérience, quel qu'il soit, après avoir relaté un problème et échangé avec des gens qui attendent peut-être de savoir, avec gros suspens, "mais est-ce que TomSpring a résolu ses soucis de télécommandes ?!".
Oui, oui, une belle mise en scène pour vous dire très honnêtement que j'ai résolu une grosse part du mystère !
Champagne !!!
"Ah mais comment as-tu fais TomSpring ? Dis-nous tout ?"
Ah euh, oui, et bien, comment dire, euh ... (vous la sentez venir la boulette ?), et bien, euh ... j'avais changé les piles, et effectivement, il y a 18/24 mois, ça marchait, de temps en temps, puis plus du tout.
Au final, le compartiment à piles était oxydé de tous les côtés !
Voilà voilà ...  :o  
J'ai décrassé, dégrippé tout ça, et miracle (ou pas !), ça fonctionne de nouveau.
"Wooohooou bravo TomSpring, t'es ... un boulet !"
Arf ...
 
Je n'ai pas encore tout rebranché, alors à voir si c'était bien le seul et unique souci (ce qui me paraîtrait assez logique au final), ou s'il y a un truc qui vient interférer dans la chaine entre l'ARC, le CEC, et j'en passe.
 
Vous pouvez vous moquer, ça détend  ;)

n°2309866
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 07-07-2022 à 17:48:55  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


:hello:

 

Voilà, déménagement fait, je commence à rebrancher le matériel, et j'ai tester à nouveau mes histoires de télécommandes.

 

Alors, je trouve qu'il est toujours important de faire un retour d'expérience, quel qu'il soit, après avoir relaté un problème et échangé avec des gens qui attendent peut-être de savoir, avec gros suspens, "mais est-ce que TomSpring a résolu ses soucis de télécommandes ?!".
Oui, oui, une belle mise en scène pour vous dire très honnêtement que j'ai résolu une grosse part du mystère !
Champagne !!!
"Ah mais comment as-tu fais TomSpring ? Dis-nous tout ?"
Ah euh, oui, et bien, comment dire, euh ... (vous la sentez venir la boulette ?), et bien, euh ... j'avais changé les piles, et effectivement, il y a 18/24 mois, ça marchait, de temps en temps, puis plus du tout.
Au final, le compartiment à piles était oxydé de tous les côtés !
Voilà voilà ... :o
J'ai décrassé, dégrippé tout ça, et miracle (ou pas !), ça fonctionne de nouveau.
"Wooohooou bravo TomSpring, t'es ... un boulet !"
Arf ...

 

Je n'ai pas encore tout rebranché, alors à voir si c'était bien le seul et unique souci (ce qui me paraîtrait assez logique au final), ou s'il y a un truc qui vient interférer dans la chaine entre l'ARC, le CEC, et j'en passe.

 

Vous pouvez vous moquer, ça détend ;)

 


 [:haha petrus]


---------------
PSN : cobain_addict
n°2310005
doh-ko
Posté le 10-07-2022 à 19:22:48  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


 :hello:  
 
Voilà, déménagement fait, je commence à rebrancher le matériel, et j'ai tester à nouveau mes histoires de télécommandes.
 
Alors, je trouve qu'il est toujours important de faire un retour d'expérience, quel qu'il soit, après avoir relaté un problème et échangé avec des gens qui attendent peut-être de savoir, avec gros suspens, "mais est-ce que TomSpring a résolu ses soucis de télécommandes ?!".
Oui, oui, une belle mise en scène pour vous dire très honnêtement que j'ai résolu une grosse part du mystère !
Champagne !!!
"Ah mais comment as-tu fais TomSpring ? Dis-nous tout ?"
Ah euh, oui, et bien, comment dire, euh ... (vous la sentez venir la boulette ?), et bien, euh ... j'avais changé les piles, et effectivement, il y a 18/24 mois, ça marchait, de temps en temps, puis plus du tout.
Au final, le compartiment à piles était oxydé de tous les côtés !
Voilà voilà ...  :o  
J'ai décrassé, dégrippé tout ça, et miracle (ou pas !), ça fonctionne de nouveau.
"Wooohooou bravo TomSpring, t'es ... un boulet !"
Arf ...
 
Je n'ai pas encore tout rebranché, alors à voir si c'était bien le seul et unique souci (ce qui me paraîtrait assez logique au final), ou s'il y a un truc qui vient interférer dans la chaine entre l'ARC, le CEC, et j'en passe.
 
Vous pouvez vous moquer, ça détend  ;)


 
Bon tant mieux honnêtement si tu as résolu tes problèmes  ;)  
Pour mon cas j'ai même essayé avec une nouvelle télécommande neuve. Et oui j'avais eu des problèmes de téléco au début et Sony m'en avait envoyé une neuve. Finalement j'avais réussi à rester sur l'ancienne donc j'avais gardé la nouvelle pensant que ça pouvait toujours servir un jour. Ce jour est arrivé et réponse.... Rien n'a changé toujours les mêmes bugs qui franchement chiant à la longue  :kaola:


Message édité par doh-ko le 10-07-2022 à 19:24:28

---------------

n°2310514
Parrapa
pas le modal
Posté le 20-07-2022 à 14:57:05  profilanswer
 

Hello à tous :hello:  
 
Je compte changer ma vieille Bravia KDL 32" datant de 2011, qui a fait parfaitement le taff sur une décennie  [:mr white]  
Je pense rester chez Sony (j'aime beaucoup Panasonic aussi pour les couleurs mais je les trouve trop chères) en prenant une Bravia 4K, HDMI 2.1, HDR10 et Dolby Vision.
Dimension recherchée : 43" (les 49" me paraissent trop grandes).
 
Durant mes recherches, je m'aperçois que certaines d'entre elles ont le FULL ARRAY LED, qui a l'air d'être un bon compromis avec les OLED/QLED.
 
Cependant que je ne trouve que des 55" avec cette technologie.
 
D'où ma question : existe-t-il des Bravia 43" avec le Full Array ?
Ou bien comme les OLED/QLED, cela est destiné pour les grandes tv ?
 
 
 

n°2310515
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-07-2022 à 15:06:15  profilanswer
 

Les petites tailles ont été abandonnées par les constructeurs.
De ce fait, tu as très peu de chances de trouver du FALD sur ces diag là.
Les modèles qui vont s'approcher le plus seront des 48/49 si tu cherches une taille raisonnable.
Après, c'est clair que la plupart des acheteurs vont chercher les 55 ou 65".
Ce n'est qu'une question d'emplacement et de budget.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2310516
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-07-2022 à 15:08:32  profilanswer
 

Pour avoir plus d'infos et d'aide, tu peux poser ta question sur ces 2 topics
Pour le LCD : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9350_1.htm
Pour le OLED : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3826_1.htm


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2310550
Parrapa
pas le modal
Posté le 21-07-2022 à 11:00:47  profilanswer
 

Merci grosfelix  :jap:

n°2313097
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 01-09-2022 à 13:47:45  profilanswer
 

Salut
Je suis tenté par le sony X90J pour ma chambre a coucher , pour remplacer mon X900E qui ira au salon
Je gagnerai un meilleur ''input lag'' , 120hz au lieu de 60 pour mes jeux PC et l'OS a jour
Ceci dit un truc n'est pas claire:
1440P avec 120hz c'est possible ou pas avec un PC?
Car Rtings prétend que non mais certaines personnes prétendent que si mais sans dire comment  :pt1cable:  
1440p c'est important pour moi car mon rtx 3070 ne peut me donner plus que 60fps qu'avec la résolution a 1440p


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2317925
tyhump
Posté le 24-10-2022 à 09:39:00  profilanswer
 

:hello:  
 
Je cherchais un 65" Sony en LCD et j'ai hésité entre le XR-65X95J mais il n'est plus en promo à 1299€ (https://www.dealabs.com/bons-plans/sony-x95j-65-pouces-2421080) alors j'ai pris un XR65X94K à 1499€ chez Darty (ça me revient à 1379€ avec les 120€ de bons d'achats offerts.
 
Je vais bcp y perdre en comparaison avec XR-65X95J ? J'ai lu le traitement anti reflets et le angles de vision. Je viens d'un KD55XG9505BAEP.
 

n°2318645
hokutonofr​ed
Posté le 01-11-2022 à 18:14:41  profilanswer
 

Une fois encore le changement d'heure a foutu le bazar dans mes enregistrements programmés...
 
Au lieu d'enregistrer le journal de France 2 tous les jours de 20h à 20h40, c'est N'oubliez pas les Paroles de 19h à 19h40 qu'on récupère sur le HDD.  :sweat:  
 
Pourtant l'horloge du TV s'est bien mise à jour.
Et le décalage ne se fait pas dans le bon sens : c'est un enregistrement de 21h à 21h40 qu'on devrait récupérer, si le décalage des enregistrements a été oublié, non ?  [:transparency]  
 
Dingue qu'un bug pareil existe sur un TV (à 1500€) du 21ème siècle.
C'est pas comme si le changement d'heure n'existait pas depuis les années '70...  
 
Et quand j'envoie un message à l'Assitance Sony pour décrire le problème et demander un correction du bug sur les TV, on m'envoie la procédure pour modifier manuellement les enregistrements.
Pourtant j'ai bien précisé que j'en avais une dizaine de programmés, et que je voudrai éviter d'avoir à les corriger à chaque fois...


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2318676
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-11-2022 à 10:03:28  profilanswer
 

Des gens enregistrent encore en 2022 ?  [:transparency]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2318699
hokutonofr​ed
Posté le 02-11-2022 à 12:55:58  profilanswer
 

Oui, des gens qui ne supportent pas la pub des Replays.
 
En outre la qualité d'enregistrement est identique à la qualité de diffusion (TNT HD en l’occurrence).
Ce qui est loin d'être le cas des Replays...
 
Quel intérêt de prendre un TV 4K à grande diagonale, si c'est pour se taper de la pub ou de la bouillie de pixels ? [:julm3]


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2318740
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-11-2022 à 20:26:20  profilanswer
 

C'est à dire aussi que je ne regarde plus du tout la TV depuis des années aussi :D

 

Fbleu toute la journée dans les oreilles, pas de sensationnel, le minimum syndical pour ne pas avoir l'air de sortir d'une grotte, j'ai largement ma dose.


Message édité par Ecco le 02-11-2022 à 20:29:09

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2318860
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 04-11-2022 à 08:42:15  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Des gens enregistrent encore en 2022 ?  [:transparency]


Oui, car les enfants doivent aller au lit à partir d'une certaine heure même si ils veulent regarder Lego Master :D
Du coup, je regrette de ne pas avoir un bi-tuner certains soirs !

n°2318862
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2022 à 09:15:30  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :


Oui, car les enfants doivent aller au lit à partir d'une certaine heure même si ils veulent regarder Lego Master :D
Du coup, je regrette de ne pas avoir un bi-tuner certains soirs !

 

C'est pas dispo en replay ?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2318866
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 04-11-2022 à 10:24:14  profilanswer
 

Faut télécharger l'application M6 (et je crois qu'elle est pas dispo facilement sur Android TV).
Faut s'inscrire sur M6
Faut qu'Internet soit fonctionnel.
Faut se bouffer des pubs pendant le streaming.
Le replay est disponible qu'un temps. Là, si ils sont privés de TV pendant 1 mois, l'enregistrement est toujours là. :o :D
Et surtout, je limite le champs d'actions des enfants. Y a que le programme d'enregistré de regardable. Et ils peuvent avancer pour les pubs.


Message édité par SuperLobo le 04-11-2022 à 10:25:22
n°2318869
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2022 à 10:39:09  profilanswer
 

Catch up TV ou Vstream font parfaitement le taf via Kodi


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2318870
hokutonofr​ed
Posté le 04-11-2022 à 10:58:11  profilanswer
 

Mais oui, les enregistrements c'est la vie !
 
Enfin encore faut-il que les changements d'horaires soient correctement gérés...  [:zest:1]


Message édité par hokutonofred le 04-11-2022 à 10:58:52

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2318872
hawkins
Posté le 04-11-2022 à 11:10:20  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Oui, des gens qui ne supportent pas la pub des Replays.

 

En outre la qualité d'enregistrement est identique à la qualité de diffusion (TNT HD en l’occurrence).
Ce qui est loin d'être le cas des Replays...

 

Quel intérêt de prendre un TV 4K à grande diagonale, si c'est pour se taper de la pub ou de la bouillie de pixels ? [:julm3]

 

Marrant ça, jamais eu l'occasion de tester sur mon Oled - j'ai viré le câble TV TNT y'a qq années puisque je peux avoir la TV via Freebox player. Mais justement le player de la Freebox mini 4k c'est une catastrophe. Quasi à chaque allumage il sort qu'il trouve pas le réseau, en fait c'est parce qu'il y a une maj à faire et je dois faire un hard reboot, et là c'est parti pour qq minutes avant de pouvoir l'utiliser. Autant dire que si c'est pour voir un truc court à la TV, c'est mort t'as tout raté. Me demande si j'essaierai pas de remettre un câble TV...
Ça enregistre les programmes sur une mémoire interne, sur une clé ? TV éteinte pendant l'enregistrement bien sûr ?


---------------
Men are brave
n°2318879
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 04-11-2022 à 12:05:09  profilanswer
 

La Freebox Révolution enregistre sur le disque dur interne ou un disque USB. Le FreePlayer ne sert que pour regarder la TV sur la TV.
En général je regarde les enregistrements ou le direct sur mon ordino:
Pour les enregistrements j'ai un mount permanent du disque dur de la FB sur mon ordino (Z:\\Freebox_Server\disque dur).
Pour le direct je lance VLC, Media/Ouvrir un flux réseau/http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u.


Message édité par Col Hanzaplast le 04-11-2022 à 12:06:34

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°2318883
hokutonofr​ed
Posté le 04-11-2022 à 12:37:34  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

Marrant ça, jamais eu l'occasion de tester sur mon Oled - j'ai viré le câble TV TNT y'a qq années puisque je peux avoir la TV via Freebox player. Mais justement le player de la Freebox mini 4k c'est une catastrophe. Quasi à chaque allumage il sort qu'il trouve pas le réseau, en fait c'est parce qu'il y a une maj à faire et je dois faire un hard reboot, et là c'est parti pour qq minutes avant de pouvoir l'utiliser. Autant dire que si c'est pour voir un truc court à la TV, c'est mort t'as tout raté. Me demande si j'essaierai pas de remettre un câble TV...
Ça enregistre les programmes sur une mémoire interne, sur une clé ? TV éteinte pendant l'enregistrement bien sûr ?


Ça enregistre sur un HDD qui doit être branché sur le port USB dédié.
(sur mon modèle de TV il y a 2 ports USB sur la tranche arrière, dont un spécifiquement nommé "TV recording" )

 

Bien sûr ça enregistre avec le TV éteint.

 

On peut regarder une autre chaîne en même temps, et même regarder l'enregistrement alors qu'il est toujours en cours d'écriture.

 

Pour Koh-Lanta par exemple, je regarde l'enregistrement 30-40 minutes après le début de l'émission, et en zappant les pubs sur l'enregistrement j'arrive à la fin de la lecture pile à la fin de l'émission.  :sol:


Message édité par hokutonofred le 04-11-2022 à 12:42:46

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2318927
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2022 à 18:35:01  profilanswer
 

Sinon un firestick 4k max, régulièrement dans les 35 balles, ça fonctionne très bien  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2325561
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 08-01-2023 à 09:48:04  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une Sony Bravia KD-55XD7005 et j'aimerais utiliser avec AirPlay  
 
D'après la documentation, il faut configurer les sources et paramétrer AirPlay.
Mais quand j'appuie sur le bouton source (ou que je passe par les paramètres), AirPlay n'apparait nulle part.
 
J'ai beau chercher, je ne vois rien d'autre que chrome cast.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°2325562
perchut
Deal with it !
Posté le 08-01-2023 à 09:59:51  profilanswer
 

Tu as une vidéo sur cette page : https://www.sony.fr/electronics/sup [...] d-55xd7005
Et vérifie bien que tu le dernier firmware de la tv ^^


---------------
One play at a time.
n°2325563
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 08-01-2023 à 10:03:38  profilanswer
 

perchut a écrit :

Tu as une vidéo sur cette page : https://www.sony.fr/electronics/sup [...] d-55xd7005
Et vérifie bien que tu le dernier firmware de la tv ^^

 

Oui j'ai justement regardé cette vidéo
Mais mon menu pour éditer les sources n'est pas le même

 

Ça n'affiche les sources en bas, mais dans un menu latéral à gauche et sans mentionner AirPlay.

 

D'après les paramètres, la TV est pourtant à jour (ou alors ce modèle n'a plus de maj, la dernière date de 2021).

 

Noyau 4.9.125
Mise à jour du logiciel : "la dernière version du logiciel a été téléchargée "

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 08-01-2023 à 10:11:30

---------------
Steam : Redd_Lille
n°2325683
Darkwaecht​er
Posté le 09-01-2023 à 15:26:53  profilanswer
 

redd a écrit :


 
Oui j'ai justement regardé cette vidéo
Mais mon menu pour éditer les sources n'est pas le même  
 
Ça n'affiche les sources en bas, mais dans un menu latéral à gauche et sans mentionner AirPlay.
 
D'après les paramètres, la TV est pourtant à jour (ou alors ce modèle n'a plus de maj, la dernière date de 2021).
 
Noyau 4.9.125
Mise à jour du logiciel : "la dernière version du logiciel a été téléchargée "


 
Sur le site de Sony, il y a eu une mise à jour en 2022 :
 
https://www.sony.fr/electronics/sup [...] e/00282916

n°2325693
perchut
Deal with it !
Posté le 09-01-2023 à 16:32:01  profilanswer
 

Sinon, je ne sais pas ^^
A part que ta tv est peut être pas compatible :D


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  296  297  298  299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LCD SAMSUNG - LE40R51BAidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA
TV LCD Sharp, références???[LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max !
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC?Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous?
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR