| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 15:04:52 ![]() ![]() |
Mickey_Star2 Repose toi |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mickey_Star2 Repose toi |
|
jumbo |
|
jumbo | Ca dépend quelle Harmony. Avec le Hub, la connexion se fait en wifi avec android TV. Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 07-11-2017 à 19:18:51 |
CorB3n ッ |
charask8 | Honnêtement l'émetteur de la telecommande est tellement puissant que tu n'as pas besoin de pointer. |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 17:12:25 ![]() ![]() |
davids | ton ancienne tv marchait ?
|
CorB3n ッ |
SuperLobo Vivement les vacances |
CorB3n ッ |
SuperLobo Vivement les vacances | J'ai jamais dit que 800 c'était le nombre de chaines, mais le numéro de la chaine. |
CorB3n ッ |
SuperLobo Vivement les vacances | Pourtant la qualité du signal des chaines TNT est dans le vert.
|
davids | ça ressemble a un problème d'antenne |
SuperLobo Vivement les vacances | Problème résolu.
|
malcbo épicurien | Bonjour,
|
davids | ODR de 200€ sur mon 55XE9005 reçue Message édité par davids le 18-11-2017 à 11:30:19 |
SuperLobo Vivement les vacances | Posté mardi dernier moi |
kub-or | drap je vais me prendre la 65xe9005 au black friday si je trouve un bon prix ! qqun l à ici ? Message édité par kub-or le 19-11-2017 à 10:42:32 |
Cars_F Duc de Normandie | Bonjour,
|
Cars_F Duc de Normandie | Ça serait une dalle VA en 50 Hz. |
SuperLobo Vivement les vacances | Non. |
tekel | Je viens de prendre un 55xe sur Fnac...700€ avec l'odr Sony Elle remplace une Sony trinitron Premiere TV connectée, j'espère ne pas trop galerer Message édité par tekel le 25-11-2017 à 00:24:26 |
valiran | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par valiran le 25-11-2017 à 21:17:50 --------------- Mes ventes: |
kub-or |
|
kub-or | avec un recul de 3.6 m, 65 pouces ? TNT via antenne |
Ali-Pacha AW | Bon, elle lâche quand ma 46W3000 ? 10 ans, j'ai envie de changer moi |
valiran |
Message édité par valiran le 26-11-2017 à 13:36:01 --------------- Mes ventes: |
kub-or | J ai vu hier le pied du a1, pas terrible! Au mur top par contre |
valiran | Personne pour m'aider dans mon choix? A1 vs ZD9 en 65".
--------------- Mes ventes: |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai pris une X900e et question bête. Je peux prendre n'importe quel support mural tant que c'est 300x300 ? |
Gowdou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |