Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

n°1201304
wilckox1
Posté le 02-02-2007 à 19:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

T'inquiete j'ai bien tout compris ça fait un bout de temps que j'observe le marché ! mais ce que tu ne veux pas voir dans mon poste c'est que je me tape (presque) du coté console, ce que je souhaite c'est une machine  tout faire qui me lise mon support HD (Blu Ray , HDDVD ou plus simple THD) à pas chere avec en plus la possibilité de jouer à des jeux pas dégueu à l'occasion.

Et aujourd'hui entre un lecteur HD à 600€ hautde gamme et une des 2 consoles au meme prix je prends une des 2 consoles...

Pour l'instant je meclate en jeux HD avec mon PCHC et PES 5, Tracmania ... donc je suis vraiment pas préssé et mon choix je le ferais quand sur le territoire français on aura aussi la PS3 ...

Si la Xboite deboite ce sera elle (surtout l'interface media center qui m'interesse) sinon la ps3 et son DD (avec la distrib Linux qui va bien et hop ce sera autre chose) ...

Ok ;)

Mais bon les jeux de ton PCHC ont 5 trains de retard sur ceux de 360 niveaux HD pour les TVHD, ils ne sont pas develloppés pour ça a la base...rien ne vaux un jeu 360 aujourd'hui(ou même PS3) pour jouer sur une TVHD, enfin bref peu importe chacun joue comme il veux ...

Juste pour info si tu as un PCHC, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas pris le lecteur externe HD-DVD 360 a 199 €uros, moins cher qu'un lecteur DVD de qualité, ils te file avec 1 film HD-DVD et une télécommande média-center complète etc...Et a ce prix la c'est dommage de ne pas le prendre quand on a justement un PCHC, la plupart des gens sur ce forums(si tu regardes un peu) lachent plus de 250/300 €uros dans un "simple" lecteur DVD et ils n'auront jamais la qualité d'image qu'on a avec ce lecteur(il est absolument grandiose niveau qualité), et si tu sais bidouiller un peu tu peut même le mettre dans ta tour PCHC directement(il a exactement les mêmes dimensions qu'un lecteur DVD de PC) ;)

@ + ;)

PS : Les 40 Go de la PS3 c'est du pipo pour le prix de cette daube, sur 360 tu peut mettre des HDD externes aussi, sans oublier qu'ils vont sortir un HDD de 120 Go bientot, et en prime comme elle a un média center intégré tu peu tout stocker sur ton PCHC, les 20 Go(dont 7 Go alloués a une base de données phenomenale !!!!) sont largement suffisant, linux avec la PS3 c'est de la daube a coté du média center de la 360 et vista par exemple, mais vraiment...Mais tu t'en apercevras a tes depend si tu choisis la PS3(quoi que...sans avoir une 360 a coté pour réellement voir la diff c'est même pas sur que tu le remarques)... :D

Ca la PS3 ne le fera jamais, et ce genre d'evolution y en a deja eut plusieurs et y en aura encore pleins :D

Spoiler :

Imaginez-vous entrer dans votre chambre ou votre salon et dire simplement par exemple : Xbox joue U2 ou Xbox joue American Idol et que votre Xbox lance immédiatement la lecture de ce que vous avez demandé.

C'est ce que promet Dean Weber, président et CEO de One Voice Technologies. La société a annoncé le prochain lancement de Media Center Communicator v3 pour Windows Vista, qui permettra aux utilisateurs de contrôler jusqu'à 5 Xbox 360 uniquement au son de leur voix pour lire de la musique, des vidéos ou des photos.

Listes des fonctionnalités:

* Utilisation simple de commandes vocales sans apprentissage préalable de votre voix par le logiciel
* Reconnaissance ultra précise avec la gestion d'une large gamme d'accents
* Commandes vocales pour Xbox 360
* Lecture des MP3 ou Apple iTunes Music via les commances vocales
* Communication PC-to-Phone via Skype partout dans le monde
* Domotique pour le réglage des thermostats, de la lumière, des caméras de sécurité et beaucoup plus encore
* Lecture et envoi de mail
* Lecture des photos et mise en place de slideshows
* Création de vos propres macros voix pour lancer des applications ou des sites internet
* Fonctionne avec les players Media Center DVD (Sony et Niveus)
* Microphone USB inclus

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 02-02-2007 à 20:50:11
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 19:55:14  profilanswer

n°1201380
morgan sol
Posté le 02-02-2007 à 22:37:30  profilanswer

Désolé mais je me sens encore obliger d'intervenir pour rectifier certaines choses.
D'abord je vois pas comment tu peux te permettre de dire que sur la 360 les jeux seront bien mieux graphiquement que sur ps3 a moins d'etre voyant ou de mauvaise foi  :D . Sérieusement l'avantage au fils des années va plutot tendre vers la ps3 grace au cell, certes difficile à maitriser (avec justement une marge de progression énorme) mais incroyablement puissance grace a ces SPE. D'ailleurs on peut etre étonné d'avoir des jeux de qualité égalant les meilleurs jeux 360 dés le lancement (jeux de 1ere generation contre des jeux seconde generation sur 360). En ce qui concerne le live comme tu dis, il faut pas oublier que l'un est gratuit et l'autre payant on peut donc pardonner quelques petites lacunes (qui seront par la suite corrigées j'en suis sûr). D'ailleurs resistance prouve que la qualité du online sony est bon, en effet le jeu est unanimement encenser pour son jeux en ligne. Aprés la ps3 permet de matter des films br mais aussi des dvd avec une qualité excellente ( la encore la qualité de lecture des films sur ps3 est unaniment salué). Le firmware upgradable permet de faire evoluer les fonctions couplé au dd de 60 giga donc coté multimédia, il y a pas de soucis. Désolé mais en faite il n'y a rien que la 360 fait que la ps3 ne peut pas faire. Voila donc relative un peu des propos et longue vie a ces deux consoles  :)  
A PLUS

Message édité par morgan sol le 02-02-2007 à 23:22:15
n°1201419
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-02-2007 à 23:56:46  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Ok   ;)  

Mais bon les jeux de ton PCHC ont 5 trains de retard sur ceux de 360 niveaux HD pour les TVHD, ils ne sont pas develloppés pour ça a la base...rien ne vaux un jeu 360 aujourd'hui(ou même PS3) pour jouer sur une TVHD, enfin bref peu importe chacun joue comme il veux ...

Juste pour info si tu as un PCHC, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas pris le lecteur externe HD-DVD 360 a 199 €uros, moins cher qu'un lecteur DVD de qualité, ils te file avec 1 film HD-DVD et une télécommande média-center complète etc...Et a ce prix la c'est dommage de ne pas le prendre quand on a justement un PCHC, la plupart des gens sur ce forums(si tu regardes un peu) lachent plus de 250/300 €uros dans un "simple" lecteur DVD et ils n'auront jamais la qualité d'image qu'on a avec ce lecteur(il est absolument grandiose niveau qualité), et si tu sais bidouiller un peu tu peut même le mettre dans ta tour PCHC directement(il a exactement les mêmes dimensions qu'un lecteur DVD de PC)   ;)  

@ +   ;)  

PS : Les 40 Go de la PS3 c'est du pipo pour le prix de cette daube, sur 360 tu peut mettre des HDD externes aussi, sans oublier qu'ils vont sortir un HDD de 120 Go bientot, et en prime comme elle a un média center intégré tu peu tout stocker sur ton PCHC, les 20 Go(dont 7 Go alloués a une base de données phenomenale !!!!) sont largement suffisant, linux avec la PS3 c'est de la daube a coté du média center de la 360 et vista par exemple, mais vraiment...Mais tu t'en apercevras a tes depend si tu choisis la PS3(quoi que...sans avoir une 360 a coté pour réellement voir la diff c'est même pas sur que tu le remarques)...   :D  

Ca la PS3 ne le fera jamais, et ce genre d'evolution y en a deja eut plusieurs et y en aura encore pleins   :D  

??? je vois pas pourquoi ... actuellement on peut jouer à tracmania sunrise en 1920x1080 (1080p) et c'est pas de l'upscalé mais bien du natif ... quelle console actuelle peut faire ça ? moi je me contente du 1280x720 (720p)

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 02-02-2007 à 23:57:35
n°1201482
brasil
Posté le 03-02-2007 à 07:47:52  profilanswer

Qui a déjà testé le nouveau SONY KDL 32 S 2530E bravia?

n°1201501
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-02-2007 à 09:48:24  profilanswer

LE 32S2XXX sont tous identiques (techniquement parlant) à ceci prés que le 32S2530 est noir et à une hdmi de plus

Message édité par StanCW le 03-02-2007 à 10:12:14
n°1201503
brasil
Posté le 03-02-2007 à 10:11:08  profilanswer

Merci satncy pour ces précisions je court l'acheter

n°1201504
brasil
Posté le 03-02-2007 à 10:11:54  profilanswer

il fallait lire Stancw avec mes excuses

n°1201674
juju57200
Posté le 03-02-2007 à 15:13:44  profilanswer

Bonjour à tous !! Mon premier post sur ce super forum !!!
Après avoir suivi des nombreux topic, je me suis enfin décidé sur le choix de mon LCD 32 pouces !!!
Je suis lycéén et j'habite en Moselle, ainsi nous n avons pas la TNT avant encore très longtemps, et je pense donc que le sony KDL32V2500 est un bon compromis (son,image,PC,jeux-video).
Mais voila j'hésite encore avec le samsung Le32M73BD et son mode 100 hertz !!
Le sony a-t-il réellement une meilleur image que le samsung pour la télévision hertzienne??
Et pour les jeux-video, est ce que le sony présente des temps de rémanence ??

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et j'attends patiemment vos réponses !!

n°1201680
wilckox1
Posté le 03-02-2007 à 15:39:14  profilanswer

StanCW a écrit :

??? je vois pas pourquoi ... actuellement on peut jouer à tracmania sunrise en 1920x1080 (1080p) et c'est pas de l'upscalé mais bien du natif ... quelle console actuelle peut faire ça ? moi je me contente du 1280x720 (720p)

Ah oui, la grande classe :D
Enfin bon peu importe(perso depuis que j'ai vu ce que ça donne réellement je n'est plus jamais joué sur PC depuis,même pas une fois, après + de 12 ans de jeux sur PC :D ) ;)

PS : Essaie une fois une console next gen sur ta TVHD, parce que la sinon ca sert a rien, jamais tu comprendras ce que je veux dire :D

Message édité par wilckox1 le 03-02-2007 à 20:31:12
n°1201887
FTA7
Posté le 04-02-2007 à 00:15:05  profilanswer

...juste pour rappeler que c'est un topic sur les télés Sony Bravia hein! lol, j'en vois quelques uns qui s'enflamment là haut loooool. (le mieux de toutes façons, c'est d'avoir TOUTES les consoles!)

Je voulais faire un petit up à mon problème de format d'image qui change tout seul pendant que je regarde un dvd (voir mon post précédent) est ce que des personnes ont été confrontées au problème?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 00:15:05  profilanswer

n°1202000
dudupremie​r
Posté le 04-02-2007 à 11:50:22  profilanswer

Je viens d'acheter le 32S2530 chez concurence --> Très bien le magasin
Et puis il est garantie 2 ans chez moi alors !!
J'ai un gros problème avec la liaison DVD en HDMI, mon graveur de DVD est un samsung mais je ne croie pas que ce soit lui qui pose problème. ---> Lorsque jutilise le HDMI, le signal antaine est divisé par 2 au moins. Donc je n'ai plus la TNT est l'image en Analogique est affreuse. Si j'utilise la prise péritel pour relier les deux , pas de pb. Un problème de couplage ? Merci de me donner un idée autre que d'appeler le SAV

n°1202009
lindien69
Posté le 04-02-2007 à 12:06:47  profilanswer

Bonjour,

Après avoir pas mal de posts j'hésite entre un Samsung LE32N73BD et un SONY KDL 32S2530 qui sont dans ma même gamme de qualité et de prix.
Mon usage, TNT et vidéos mais pas de jeu ni PC.
J'ai vu les 2 dans des magasins mais il est difficile de se faire une idée sur la qualité d'image, (le + important pour moi) car les réglages étaient sans doute différents.
Le Samsung a l'air + compliqué à l'usage ?
J'ai trouvé l'image du Sony presque trop forte  peut-être que cela se règle.

Merci de vos commentaires

n°1202010
guizotto
Posté le 04-02-2007 à 12:10:16  profilanswer

Ca y est je me suis finalement décidé à acheter mon LCD, le 32S2530 chez concurrence, où il est à 1070 euros. Pas de problème à l'achat sauf qu'on n'a pas de droit de rétraction (en achetant sur place en tout cas), ce qui m'a un peu refroidi mais ne m'a pas arrêté.

J'ai 2m80 de recul et c'est je pense vraiment le minimum, 3m est plus confortable, pour de la définition standard bien sûr.
La première chose qui m'a agréablement surpris c'est l'absence de bruit, alors que les cathodiques ont toujours un sifflement aigu (dont on ne fait pas vraiment attention certes) là le fonctionnement est totalement silencieux.
Autre point positif c'est l'absence de bruit video, on a vraiment l'impression que l'électronique fait bien son travail derrière, aucun fourmillement à déclarer, pas d'image granuleuse.
Par contre on se rend compte de l'importance des réglages. Le réglage d'usine arrache la rétine à cause du rétroéclairage à fond, les couleurs sont difficiles à rendre vraiment fidèles en particulier le rouge je trouve. Je reçois la tv par l'adsl d'orange et ça passe bien une fois réglé mais il faut respecter le recul.
J'ai vraiment été rassuré de prendre un 32" quand j'ai mis un DVD, j'ai un combo DVD-magnéto samsung qui a 4 ans branché en péritel RGB et c'est superbe, bien mieux que ce que j'avais pu voir en magasin.

J'ai une Wii que j'ai branché en YUV, ben c'est vraiment déguelasse ou alors il faut encore reculer. En particulier Zelda est vraiment immonde. Il faut que je vois si je peux améliorer les réglages (et puis ma Wii va devoir faire un retour SAV car elle affiche plein de parasites depuis quelques jours).

J'ai branché mon iBook G4 en vga, c'est nickel mais il n'affiche que du 1024x768. Avec un PC portable qui peut afficher du 1280x800, je n'arrive pas à afficher plus que le 1024x768, c'est assez étrange, l'image reste dans une fenêtre 4/3, les bords du bureau sont tronqués et l'image défile dans cette fenêtre lorsque je vais avec la flèche vers les bords du bureau. Je n'arrive pas à forcer l'écran à mettre à niveau (étiré 1 et 2 ne change rien). Si quelqu'un a une solution...

Côté son c'est honnête sans plus, ça manque un peu de "coffre" comparé à mon ancien cathodique, mais le son est clair pas de soucis.

Si vous avez des questions et si quelqu'un peut m'aider avec mon PC (en attendant que je refasse le plein de sous pour acheter un PCHC)  :hello:

n°1202013
lindien69
Posté le 04-02-2007 à 12:11:33  profilanswer

J'ai vu qu'on peut avoir le 32S2530  en version mpeg4 pour 80 € de plus.
Si j'ai bien comprisça ne sert à rien actuellement, et est-ce que c'est une carte que l'on peut rajouter plus tard si on en a besoin ?

n°1202014
pascal_s
Posté le 04-02-2007 à 12:11:45  profilanswer

Bonjour,

Je suis presque convaincu d'acheter un Sony KDL-32V2500, mais je suis un peu perdu dans les "sous-versions": V2500, V2500AE, , V2500AEP, V2500 MP4.... Est-ce que c'est le même modèle ou non? J'ai cherché sur le site de Sony, mais rien trouvé...

Merci pour toute info

Pascal

n°1202021
guizotto
Posté le 04-02-2007 à 12:32:10  profilanswer

lindien69 a écrit :

J'ai vu qu'on peut avoir le 32S2530  en version mpeg4 pour 80 € de plus.
Si j'ai bien comprisça ne sert à rien actuellement, et est-ce que c'est une carte que l'on peut rajouter plus tard si on en a besoin ?

C'est bien la version mpeg4 qui est vendue chez concurrence à 1070 euros. Il est vendu avec un module TPS à mettre dans le port de la TV, mais comme je ne reçois pas la TNT dans mon appart je n'ai pas essayé.

n°1202024
juju57200
Posté le 04-02-2007 à 12:39:29  profilanswer

Personne ne peut répondre à mes questions ??

n°1202033
guizotto
Posté le 04-02-2007 à 13:00:19  profilanswer

juju57200 a écrit :

Personne ne peut répondre à mes questions ??

Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui a les deux pour comparer mais je vais essayer de t'aider. Les samsung ont je crois une image plus précise que les sony où l'image est plus douce (un peu plus floue), ce qui rend ces derniers plus tolérants aux mauvaises sources. Mais ça reste relatif, ta réception hertzienne doit être très bonne et tu dois t'assurer d'avoir un bon recul.
Pour les jeux je sais pas ce que rajoute le 100Hz désolé, il paraît que ça apporte pas mal, va voir sur le topic samsung. En tout cas sur le 32S2530 je n'ai pas vu de rémanence et ça doit être pareil sur le V.

Va voir là ils testent les deux qui t'intéressent:
http://www.erenumerique.fr/tv_lcd_ [...] 496-1.html

n°1202085
juju57200
Posté le 04-02-2007 à 13:53:42  profilanswer

Je te remercie pour ces précisions !!

Je vais surement acheter le modele de sony !!
Je voudrais le prende chez darty mais il ne l'ont pas, ils ont encore l'ancien modèle V2000 !!
Savez vous quand sera diponible le sony KDL32V2500 chez Darty et à quel prix ???

Message édité par juju57200 le 04-02-2007 à 13:59:14
n°1202110
dudupremie​r
Posté le 04-02-2007 à 14:16:40  profilanswer

Toujours personne qui a testé le HDMI sur le Sony  32S2530MP4 ?

n°1202261
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-02-2007 à 18:30:01  profilanswer

Moi non - j'ai un souci avecla connectique Yuv qui ne marche absolument ps ... et je branche mon PCHC en vga.

n°1202274
josedeco1
Posté le 04-02-2007 à 18:56:17  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Tu trouveras des moniteurs PC de + 20" de meilleures qualités et bien plus grand et bien moins chers et tu mets une carte d'aquisition video + tuner TV dans ton PC et l'affaire est reglée, tu pourras même directement enregistrer la TV et même la graver si tu as déjà un graveur dans le PC, et tu pourras même emmener ta femme au resto avec le reste de blé ... :D

Exemple de 22"(55 cm) a 430 €uros avec entrée DVI-D pour le PC(HDCP et donne même les cable DVI et VGA) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053008.html

Carte TV a 46 €uros avec télécommande et tout un tas de possibilitées(mais tu trouves moins cher) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028122.html

Pour - de 500 €uros la tu as du 22" HDCP, 2 ms, 1680 x 1050 à 75Hz etc...au lieu de 20", bref une TVHD 16:10(pas 16:9, mais sur ton lien ils disent 15:9 :D), donc plus grand, tu peut avoir toutes les chaines TV(satellite bouquet, TNT, etc...)tu pourras même avoir un enregistreur et plusieurs autres petites choses, le tout en numérique bien sur car connexion en DVI-D du PC au moniteur, enfin bref, je dis ça je dis rien, c'etait juste une suggestion, restera un peu + de 60 €uros grosso-modo pour aller au ciné avec ta femme :D

Spoiler :

PS : Sans parler de la gueule :D le moniteur 22" est autrement WAF compatible que la bouze grise Sony de 20" :D Mais bon pas d'entrée peritel, ni YUV dessus, inutile puisque c'est ton PC qui liras les DVD via le DVI-D !!!!!

ok mais faut avoir toujours l'ordi allumé , comment peut on brancher un decodeut tnt sur un moniteur lcd ? merci

n°1202306
dudupremie​r
Posté le 04-02-2007 à 20:32:56  profilanswer

Le YUV fonctionne très bien chez moi sur mon 32s2530 avec ma xbox
Par contre ma femme n'est pas contante, elle trouve que le visage son comme de la peau de bébé. J'ai du mal en effet à faire les réglages. Si vous avez plus d'expérience que moi merci de me donner votre recette.

n°1202308
dudupremie​r
Posté le 04-02-2007 à 20:33:50  profilanswer

Par contre ma femme n'est pas contante, elle trouve que les visages sont comme de la peau de bébé. J'ai du mal en effet à faire les réglages. Si vous avez plus d'expérience que moi merci de me donner votre recette.

n°1202310
wilckox1
Posté le 04-02-2007 à 20:36:51  profilanswer

josedeco1 a écrit :

ok mais faut avoir toujours l'ordi allumé , comment peut on brancher un decodeut tnt sur un moniteur lcd ? merci

certaine carte tuner PC ne necessite pas qu'il soit obligatoirement allumé ...Mais c'est clair qu'un ecran HD sans tuner a certaines contraintes, comme certains avantages, faut trouver le juste compromis, c'est selon, au cas par cas, faut pas généraliser le truc, c'est selon chacun, ces besoins, ces attentes, ces sources, ces envies etc...etc... ;)

Message édité par wilckox1 le 04-02-2007 à 20:37:28
n°1202351
guizotto
Posté le 04-02-2007 à 21:55:19  profilanswer

dudupremier a écrit :

Par contre ma femme n'est pas contante, elle trouve que les visages sont comme de la peau de bébé. J'ai du mal en effet à faire les réglages. Si vous avez plus d'expérience que moi merci de me donner votre recette.

Je crois que c'est le réducteur de bruit dans le menu image et surtout bruit mpeg dans les réglages avancés qui sont réglés trop haut et qui donnent cet effet, essaie de les baisser pour voir. Tu peux reprendre les réglages de Sealbirman :

retro eclairage : 3
contraste 68
luminosité 59
couleur 48

température couleur : normal
nettete : 22
reducteur bruit non (je met bas)
réglages avancés : tout à non. (je met réducteur bruit MPEG sur bas)

n°1202383
dudupremie​r
Posté le 04-02-2007 à 23:01:35  profilanswer

Merci pour les réglage -> C'est mieux
Il faut si habituer je pense.

Pour le HDMI je pense que c'est pour le SAV !!! Snif Snif

n°1202384
dudupremie​r
Posté le 04-02-2007 à 23:02:10  profilanswer

s'y habituer pardont

n°1202387
guizotto
Posté le 04-02-2007 à 23:10:17  profilanswer

"pardon"  ;)  

Je viens de me rendre compte que la difficulté pour avoir un beau rouge doit venir de la connexion en RGB car avec le PC les couleurs sont superbes.

Pour ton HDMI c'est bizarre et je crois que t'as tout intérêt à contacter le SAV de toute manière.

n°1202411
didou2626
Posté le 05-02-2007 à 00:44:02  profilanswer

didou2626 a écrit :

Oui, mois aussi j'ai le même problême.
Quelqu'un a un remède?

Merci.

up

n°1202412
didou2626
Posté le 05-02-2007 à 00:45:00  profilanswer

tot2012 a écrit :

Sinon avez-vous testé les enregistrements des chaînes TNT du Sony (via l'EPG intégré) vers un enregistreur externe?  

Chez moi l'enregistrement débute en temps voulu mais ne s'arrête jamais... La commande "stop" semble être ignorée!  :sarcastic:

up

n°1202416
tot2012
Posté le 05-02-2007 à 01:13:14  profilanswer

Salut didou2626,

J'ai envoyé un mail à Sony pour notre petit problème d'enregistrement et voici leur réponse:

Citation :

Bonjour,

Par votre mail, vous souhaitez savoir si le fonctionnement entre votre téléviseur et votre graveur est normal.

J'ai le regret de vous informer que le fonctionnement de vos appareils n'est pas normal, en effet il existe parfois des incompatibles entre les technologies de différente marque, malheureusement vous ne pouvez pas avoir l'ensemble des fonctionnalités Smartlink avec ces deux produits.

Si des informations complémentaires vous étaient nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 0 892 35 07 35(0.34 Euros/min), du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.

A très Bientôt,
Votre Conseiller,

Bref une réponse de normand quoi...

Message édité par tot2012 le 05-02-2007 à 01:15:27
n°1202549
wilckox1
Posté le 05-02-2007 à 13:31:38  profilanswer

Ben en même temps ils te dises que ce n'est pas compatible :

J'ai le regret de vous informer que le fonctionnement de vos appareils n'est pas normal, en effet il existe parfois des incompatibles entre les technologies de différente marque, malheureusement vous ne pouvez pas avoir l'ensemble des fonctionnalités Smartlink avec ces deux produits.

Et donc que peuvent ils bien répondre de plus, que par exemple ils vont t'envoyer une nouvelle TV compatible avec le produit conçèrné ? :D

C'est clair que c'est en général mieux de poser ces questions avant l'achat du produit qu'après aussi, en parlant de Normand justement :D  :bounce:

Message édité par wilckox1 le 05-02-2007 à 14:06:34
n°1202679
tot2012
Posté le 05-02-2007 à 17:56:33  profilanswer

En même temps une télé de grande marque (Sony) qui n'est pas compatible avec un enregistreur de grande marque (Pioneer), je t'avoue que je m'y attendais pas à celle-là!

n°1202721
juju57200
Posté le 05-02-2007 à 19:32:28  profilanswer

Je re-up ma question!!!
Personne n'a d'idées ??

n°1202745
guizotto
Posté le 05-02-2007 à 20:16:37  profilanswer

On n'en sait rien le plus simple c'est de leur demander mais je suis sûr qu'ils ne savent même pas que le 2500 est sorti.

n°1202841
didou2626
Posté le 05-02-2007 à 22:17:35  profilanswer

tot2012 a écrit :

En même temps une télé de grande marque (Sony) qui n'est pas compatible avec un enregistreur de grande marque (Pioneer), je t'avoue que je m'y attendais pas à celle-là!

Surtout que pour moi l'enregistreur c'est un SONY !!!
Alors là si la compatibilité Smartlink ne fonctionne pas parfaitement c'est bizzare, non?

Help!!!

n°1202845
tot2012
Posté le 05-02-2007 à 22:31:36  profilanswer

didou2626, c'est comme pour moi juste la commande "stop" qui ne fonctionne pas chez toi ou tu n'arrives pas du tout à enregistrer?
Parce que si le KDL32V2500 n'est pas capable de fonctionner correctement avec un enregistreur de marque Sony, j'appellle plus ça un problème de compatibilité Smartlink mais un bug!!  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par tot2012 le 05-02-2007 à 22:40:33
n°1202879
didou2626
Posté le 05-02-2007 à 23:39:45  profilanswer

tot2012 a écrit :

didou2626, c'est comme pour moi juste la commande "stop" qui ne fonctionne pas chez toi ou tu n'arrives pas du tout à enregistrer?
Parce que si le KDL32V2500 n'est pas capable de fonctionner correctement avec un enregistreur de marque Sony, j'appellle plus ça un problème de compatibilité Smartlink mais un bug!!  :kaola:

C'est exactement pareil que toi, juste la commande stop.
Sony devrait communiquer là dessus, non?

A suivre...

n°1202897
tot2012
Posté le 06-02-2007 à 01:00:32  profilanswer

J'ai renvoyé un nouveau mail à Sony leur demandant de me procurer une liste d'enregistreurs 100% compatibles avec le KDL-32V2500.

N'hésite pas à les contacter, plus on sera nombreux à faire remonter le problème et plus on aura de chances d'obtenir une vraie réponse.

http://213.186.45.65/~sony/frcontact/rub_3/acc.asp

n°1203333
didou2626
Posté le 06-02-2007 à 21:00:21  profilanswer

tot2012 a écrit :

J'ai renvoyé un nouveau mail à Sony leur demandant de me procurer une liste d'enregistreurs 100% compatibles avec le KDL-32V2500.

N'hésite pas à les contacter, plus on sera nombreux à faire remonter le problème et plus on aura de chances d'obtenir une vraie réponse.

http://213.186.45.65/~sony/frcontact/rub_3/acc.asp

Tiens nous au courrant dés que tu as la réponse de Sony.

Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LCD SAMSUNG - LE40R51BAidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA
TV LCD Sharp, références???[LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max !
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC?Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous?
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)