| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
wilckox1 | Reprise du message précédent :
Message édité par wilckox1 le 15-01-2007 à 19:34:31 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 19:32:45 ![]() ![]() |
wilckox1 | Pour rien |
filgood13 | Wilckox, jai pas trop compris!!!!
|
wilckox1 | Laisse tomber, j'aurais rien du dire au départ déjà, mais bon le fadasse peut être superbe aussi |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Décodage de la HD-TNT : annonce du module neotion http://www.neotion.fr/news/pr/PR_Boxer-Neotion_fr.pdf |
tot2012 | Interessant... Il ne reste plus qu'à fiabiliser le système parce que pour le moment c'est pas encore vraiment au point. |
piklo | Bonjour à tous, je viens juste de découvrir une offre qui me semble très intéressante. C'est la Sony KDL-32S2510 pour 995 TTC.... mais c'est au luxembourg. Pour ceux et celles qui sont assez proches, c'est dans les magasins HIFI International (hifi.lu)
|
petiron01 |
|
piklo | ah zut enfin c'est pas très grave, je ne suis pas à quelques jours
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 15:58:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Comment fait tu pour avoir du 1360x768 sur ce LCD ??? moi j'arrive à fair du 1280x720 max par le VGA (1 pixel pour 1 pixel) au dela c'est moins net .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-01-2007 à 22:16:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 00:42:35 ![]()
|
Dacal |
Message cité 2 fois Message édité par Dacal le 17-01-2007 à 08:45:39 |
|
tot2012 |
Message édité par tot2012 le 17-01-2007 à 13:22:12 |
leonleonb | J'ai acheté le KDL46W2000 chez Darty République à 3099 EUR,le 4 janvier, suite à un alignement avec Magma qui est dans leur rayon de concurrence. Il est toujours à 3999 chez les autres Darty et sur le site internet.
|
cevolam02 | salut
|
StanCW Parle à Monkey ... | 1 souci pour moi ! je n'ai rien sue l'entrée YUV , j'ai essayé avec le lecteur dvd et la ps2 dans les 2 cas niet ... (avec 2 cables différents bien sur ..) je vais tenter d'autres tests avant de contacter Darty ... |
filgood13 | Stancw, moi aussi la premiere fois que j'ai branché mon lecteur divx en yuv je n'avais pas d'image, puis en appuyant sur le bouton video de ma telecommande du lecteur, l'image c affiché..
|
yann949 |
|
Dacal |
|
Snip Working as intended | je viens de recevoir ma 32s2510
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 18-01-2007 à 20:41:45 |
StanCW Parle à Monkey ... | Les docs et les piles sont encores dans leur emballages d'origine !! |
yann949 | idem pour les piles et la doc ;-)
|
yann949 | si qqun a reussi a decoder sur paris les 2 chaines test-HD1 et HD2, j'aimerai bien avoir des infos car je n'ai que le son |
wilckox1 |
|
wilckox1 |
|
OSEF non ? si le pc peut faire pratiquement toute les réso jusqu'a 1900x1200 et que l'ecran c'est flou pour du 1366x768 mais nette à 1280x768 c'est bien que le diffuseur ne sait pas afficher (1 pixel pour 1 pixel s'entends) du 1366x768.. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | vraiment galère de régler les couleurs de mon Bravia S, soit certaines vont trop claquer, soit d'autres passent mais alors certaines sont affreuses (comme le rouge), j'ai aussi remarqué que l'image pouvait perdre en netteté selon les réglages, difficile de trouver un juste milieu (par exemple sur la Wii, pas moyen d'obtenir un réglage qui rende comme sur les screenshots que l'on voit partout).
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'es en YUV avec la WII ? sinon c'est mort revient à une cathodique pour cette console .. |
Seb_016 |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'ai vite oublier la Freebox sur cet ecran (en fait il faut attendre que Free mette en place la possibilité de choisir la qualité de recption en fonction du débit de sa ligne pour que ce soit potable sur un LCD, c'est prévu cette année mais je sais pas quand exactement .) |
beck69 | J'ai acheté cette semaine le Sony 32v2000AEP(Darty), j'attend d'être livré.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le32V2000AEP ne peut etre que mieux ! |
Snip Working as intended | Votre écran marche bien en VGA ?
|
Snip Working as intended | tiens, en 1280x768 ça marche bien par contre (mais bandes noires sur les cotés)
Message édité par Snip le 20-01-2007 à 15:02:30 |
Snip Working as intended | problème résolu en passant la fréquence verticale de 60hz à 60.4hz dans les panneaux avancés du driver de la CG |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | oui, tu peux aussi corriger ça avec la touche menu de ta télécommande en changeant les réglages setting pc |
Snip Working as intended | ha Message édité par Snip le 20-01-2007 à 20:57:36 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | et vous vos réglages ? ils sont comment ? ça ne vous dirait pas de partager un peu vos configs ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |