| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 16:42:33 ![]() ![]() |
funky 83 | Slt a tous je viens d'acheter récement un 40ex500. Rien a dire trés belle image etc... Mais je rencontre un petit pb a l'allumage et a l'extinction j'ai comme des craquement . Ca ne viens pas des plastiques mais plutôt de l'intérieur de la TV après 5 min plus aucun bruit, juste un léger "bzzzz" de l'alim inaudible a distance. Voila si certain rencontre le même pb (je précise que j'ai mis le dernier firmware) , si vous me conseillé de faire intervenir le sav ? Message édité par funky 83 le 24-02-2011 à 23:42:07 --------------- Feedback |
e_esprit | J'ai rien remarqué de tel sur la mienne, je serais toi j'appellerai le SAV oui. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Megalyth no way | j'ai l'impression que les délais de remboursement sont trèèèèèsss lonnnnnng
Message édité par Megalyth le 25-02-2011 à 15:59:04 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je l'ai dis, moi pr ma tv c'etait fin juin --> fin aout!
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 16:47:04 ![]() ![]() |
farika | Envoyé le 8 janvier rien reçu , sauf retour du RAR... |
10-david Fouyouyou | le 8? c'était pas le plutot le 12 que l'offre commençait? |
ordimans |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | What else ? --------------- |
ordimans |
Message édité par ordimans le 25-02-2011 à 21:16:58 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah! merci, je pensais vraiment que ma question allait passer aux oubliettes... |
colonel bao Always | à votre avis un KDL 32EX700 à 350 euros en occase, c'est une bonne affaire ? --------------- My Feed Back |
ordimans | Bah ca dépend ce qu'on appelle occaz.
|
colonel bao Always |
ordimans | bah ouais go.
|
sonnycore | Bonjour, Quelle est la différence du KDL-55EX715 par rapport au 710 ? merci Message cité 1 fois Message édité par sonnycore le 27-02-2011 à 12:58:47 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
|
lancevo7 | le mode cinema est le plus reel niveau couleur ?
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
sonnycore | Le kdl-55ex720 est pas encore dispo qu'il y a déjà le kdl-55ex725...... annoncé un peu moins cher sur nos sites suisse de comparaison..
Message édité par sonnycore le 03-03-2011 à 15:22:23 |
xandll | Ce sont à mon avis les mêmes, juste une histoire de norme de tuner. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Oui je crois que le 725 intègre un tuner satellite, alors que le 720 c'est seulement le tuner TNT. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ordimans | C'est pas le design sinon ? |
EVH83 | +1 virement reçu ce matin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous l'avez envoyé quand ? --------------- Aloha |
EVH83 | envoyé le 20/01/2011 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hm, rien reçu --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |