| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 14:51:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 14:58:52 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait | Vous pensez quoi de l'extension de garantie sur les ex... ça me saoul de poser encore 89 euros (chez PS, pour garantie 2+3 ans...) |
bottedumal open the Doors |
|
bobogan |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 15:37:19 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cpagrave |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ubaldi a filé ma TV au transporteur \o/
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 16:08:32 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qu'est ce que tu appeles réglages optimals --------------- Aloha |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 13-01-2011 à 16:23:19 |
xandll |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
solx All in the game |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
e_esprit | C'était encore en stock quand t'as commandé ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par Gugus2000 le 13-01-2011 à 20:21:24 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai passé la commande hier à 12h ! --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | D'après ce qu'il se dit, normalement n'importe où ça marche --------------- Aloha |
verazano |
|
starlette27 | arf, sur BHV pour le 40ex500:
|
starlette27 |
--------------- Aloha |
cpagrave |
|
heinze77 | Bonjour ,
--------------- Feed-Back |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Aloha |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
e_esprit | Oui mais c'est le même pour tous les exemplaires d'une même série de produit --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'es sûr ? --------------- Aloha |
lancevo7 | Je pense que oui aussi, mais bon si ca lui fait gagner 100€ on peut demander 50% |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |