Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

n°1689698
NutsMammot​h
Posté le 12-11-2010 à 23:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de m'acheter l'40EX500 et je ne regrette pas mon achat (aucun clouding, image superbe...) :love:

Message édité par NutsMammoth le 12-11-2010 à 23:55:09
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 23:52:32  profilanswer

n°1689709
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-11-2010 à 02:39:16  profilanswer

Entre le EX500 et EX710, en dehors de la taille du cadre et l'éclairage LED, c'est "la même chose" ?
J'hésite entre ces 2 là et le samsung C6000
Je veux bien quelques pistes pour mes recherches ...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1689739
xenophil
PSN : xeno-fr
Posté le 13-11-2010 à 12:39:34  profilanswer

+1 ex500 car il est moins cher pour les mm caractéristiques.
Il est certes plus épais mais pas tant que ca finalement et si c'est pas pour l'accrocher au mur je vois pas l'intérêt de la finesse ... argument purement commercial.
Je préfère les images sony que samsung même si ils ont des dalles PVA identiques.

n°1689740
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-11-2010 à 12:53:51  profilanswer

Ok et limite je préfère qu'il soit "gros" ce qui permets d'avoir la même connectique que sur mon 32V4500, tout à l'arrière.
Vu les tarifs je vais prendre le EX500

---------------
n°1689752
farika
Posté le 13-11-2010 à 14:39:24  profilanswer

Ca se vendrait combien un Bravia 32V2500 ? J'hésite fortement à m'acheter un 40EX...

n°1689766
nicoval
Posté le 13-11-2010 à 15:55:28  profilanswer

Je dirais dans les 300€.

n°1689772
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-11-2010 à 16:45:20  profilanswer

Salut,
Heureux possesseur depuis deux heures d'une KDL40EX-500, je suis un peu decu de la qualite d'image, mais cela vient je presume de mes connexions (peritel pur Canal Sat, S-Video pour le PC).

Je cherche donc une solution pour relier mon PC, dont la carte Video (GeForce5700fx ou Radeon 9800 Pro, je sais plus) est depourvue de HDMI, a ma teloche.

Un cable VGA male-male suffit, ou y'aurait besoin d'autre chose ? J'ai vu sur Ebay des cables VGA-HDMI, mais il semble que ca ne fonctionne pas si simplement, mais qu'un convertisseur est necessaire, correct ?

Puis-je attendre une image correcte d'une liaison VGA-VGA (mieux que par la sortie S-Video) ?

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 13-11-2010 à 19:17:51

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1689786
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-11-2010 à 18:23:56  profilanswer

Bon je rejoins le club de 40EX500 "à pas cher"  
Très bonne opération, verdict mardi à la réception.  

---------------
n°1689794
nicoval
Posté le 13-11-2010 à 19:01:52  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Salut,
Heureux possesseur depuis deux heures d'une KDL40EX-500, je suis un peu decu de la qualite d'image, mais cela vient je presume de mes connexions (peritel pur Canal Sat, S-Video pour le PC).

Je cherche donc une solution pour relier mon PC, dont la carte Video (GeForce5700fx ou Radeon 9800 Pro, je sais plus) est depourvue de HDMI, a ma teloche.

Un cable VGA male-male suffit, ou y'aurait besoin d'autre chose ? J'ai vu sur Ebay des cables VGA-HDMI, mais il semble que ca ne fonctionne pas si simplement, mais qu'un convertisseur soit necessaire, correct ?

Puis-je attendre une image correcte d'une liaison VGA-VGA (mieux que par la sortie S-Video) ?

Merci !

Normal que tu sois déçu avec tes connexions analogiques. Si tu veux vraiment profiter de ta TV passe en HMI et pour ton PC, un VGA-VGA est bien. Penses, en revanche à brancher l'audio en cinch  classique ;)

n°1689798
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-11-2010 à 19:19:32  profilanswer

nicoval a écrit :

Normal que tu sois déçu avec tes connexions analogiques. Si tu veux vraiment profiter de ta TV passe en HMI et pour ton PC, un VGA-VGA est bien. Penses, en revanche à brancher l'audio en cinch  classique ;)

Merci beaucoup pour ta reponse, parce que la, je viens d'essayer avec le portable, en me disant que ca venait peut-etre de la carte video, et decidement, l'image etait bien mieux sur ma tele cathodique (28 pouces 4/3 Sony de 1996 :D).
Je vais suivre ton conseil et acheter un cable VGA pour le PC, par contre pour Csat je suis emmerde, y'a pas de HDMI sur mon terminal numerique :/

Message édité par Mistral_ winner le 13-11-2010 à 19:19:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 19:19:32  profilanswer

n°1689800
nicoval
Posté le 13-11-2010 à 19:22:31  profilanswer

Tu as quoi comme connexion derrière ?
Et comme connexion ADSL, tu es chez qui ?

n°1689806
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-11-2010 à 19:57:49  profilanswer

nicoval a écrit :

Tu as quoi comme connexion derrière ?
Et comme connexion ADSL, tu es chez qui ?

Le terminal CSat passe par un enregistreur DVD/disque dur de 2006, donc pas de HDMI. Peritel x2, Cinch classique (Rouge+Blanc/Jaune), et un trio que je n'ai jamais utilise, YUV ou composite je crois (forme Cinch, mais Rouge, Vert, Bleu). Ca pourrait etre mieux que Peritel ?
Il (le DVD/HDD) me donnait pourtant entiere satisfaction sur ma cathodique (au risque de me repeter, l'image etait nettement meilleure).
Quant au terminal CSat a proprement parler, c'est le desert, deux peritel et basta (bon, et un double cinch pour l'audio :sarcastic:)

ADSL, je suis chez Orange, mon NRA ne permet pas de tele par adsl. Et je ne suis pas couvert par la TNT :D Donc teloche par satellite uniquement.
La je suis chez Canal Sat, abonnement totalement independant de Orange ADSL.
Mais comme la box est a l'autre bout de la maison, pas moyen de tirer un cable entre la livebox et un eventuel terminal sat Orange :/

Je pensais quand meme pas que l'image serait dependante a ce point des connexions, du moins je veux dire, j'avais bien conscience de ne pas tirer pleinement parti des capacites de la EX500, mais quand meme pas avoir une image moins bien qu'un CRT de 14 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 14-11-2010 à 08:40:50

---------------
n°1689821
minoi
Posté le 13-11-2010 à 21:40:35  profilanswer

:hello:  

J'envisage d'acheter une 32kdl-ex500 pour remplacer mon vieux crt. Je m'interroge toutefois sur le rendu que j'obtiendrai en SD, sera-t-il moins bon qu'avec mon vieux saba de 55cm ? Le recul est de 1,8 à 2 mètres et l'usage exclusivement TV.

Merci

n°1689843
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-11-2010 à 23:53:05  profilanswer

minoi a écrit :

:hello:  
J'envisage d'acheter une 32kdl-ex500 pour remplacer mon vieux crt. Je m'interroge toutefois sur le rendu que j'obtiendrai en SD, sera-t-il moins bon qu'avec mon vieux saba de 55cm ? Le recul est de 1,8 à 2 mètres et l'usage exclusivement TV.
Merci

Aucun problème à 2 m sur les chaines non HD.
J'suis passé aussi d'une Sony 55 cm CRT au KDL32-EX500, que du bonheur !

n°1689854
nicoval
Posté le 14-11-2010 à 00:54:10  profilanswer

Pour Mistral_ winner.
Les LCD sont des diffuseurs très sensibles à la qualité des sources. Bien qu'ils le soient moins qu'avant.

Je pense qu'en changeant tes connexions, cela devrait quand même améliorer la situation.

Quant à ton décodeur Canal Sat, voie si tu ne peux pas le changer par un modèle plus récent qui permettrait la de recevoir la HD avec HDMI.

n°1689855
matchat
Posté le 14-11-2010 à 00:56:17  profilanswer

Le terminal CSat passe par un enregistreur DVD/disque dur de 2006, donc pas de HDMI. Peritel x2, Cinch classique (Rouge+Blanc/Jaune), et un trio que je n'ai jamais utilise, YUV ou composite je crois (forme Cinch, mais Rouge, Vert, Bleu). Ca pourrait etre mieux que Peritel ?
Il (le DVD/HDD) me donnait pourtant entiere satisfaction sur ma cathodique (au risque de me repeter, l'image etait nettement meilleure).
Quant au terminal CSat a proprement parler, c'est le desert, deux peritel et basta (bon, et un double cinch pour l'audio :sarcastic:)

ADSL, je suis chez Orange, mon NRA ne permet pas de tele par adsl. Et je ne suis pas couvert par la TNT :D Donc teloche par satellite uniquement.
La je suis chez Canal Sat, abonnement totalement independant de Orange ADSL.
Mais comme la box est a l'autre bout de la maison, pas moyen de tirer un cable entre la livebox et un eventuel terminal sat Orange :/

Je pensais quand meme pas que l'image serait dependante a ce point des connexions, du moins je veux dire, j'avais bien conscience de ne pas tirer pleinement parti des capacites de la EX500, mais quand meme pas avoir une image moins bien qu'un CRT de 16 ans :o

Oui le yuv sera bcp bcp bcp mieux ;) le pb étant qu'il y aura tj 1 image bof si 2 appareils st reliés entre eux avec 1 péritel
Pr relier livebox et decodeur sat y'a les liveplugs ;) , ça fonctionne je l'ai déjà fait chez quelqu'un

n°1689863
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-11-2010 à 08:45:43  profilanswer

nicoval a écrit :

Pour Mistral_ winner.
Les LCD sont des diffuseurs très sensibles à la qualité des sources. Bien qu'ils le soient moins qu'avant.

Je pense qu'en changeant tes connexions, cela devrait quand même améliorer la situation.

Quant à ton décodeur Canal Sat, voie si tu ne peux pas le changer par un modèle plus récent qui permettrait la de recevoir la HD avec HDMI.

Je vais en effet acheter un able VGA-VGA sans tarder :jap:
Sinon, oui, j'ai jete un oeil hier sur le site CanalSat, il semblerait qu'il soit possible de changer le decodeur pour un plus evolue sans prendre pour autant l'option HD (7€/mois pour pas grand-chose d'apres ceux qui l'ont :/). J'ecris "semblerait" car c'est normalement possible, mais que les distributeurs refusent en general de changer le decodeur si on ne souscrit pas a l'option :pfff:

matchat a écrit :

Oui le yuv sera bcp bcp bcp mieux ;) le pb étant qu'il y aura tj 1 image bof si 2 appareils st reliés entre eux avec 1 péritel
Pr relier livebox et decodeur sat y'a les liveplugs ;) , ça fonctionne je l'ai déjà fait chez quelqu'un

Liveplugs, en effet, je vais me renseigner de ce cote, mais ca me seduit moyen comme solution. Sinon je vais effectivement regarder pour un cable YUV.

Et sinon, je suis aussi decu du son :D Mais la c'est normal, mon vieux CRT avait je ne sais combien de HP, dont un subwoofer, donc ca manque :D

Du coup, en l'absence de Home-Cinema, j'ai branche mon DVD/HDD sur ma vieille chaine Hifi hier soir (en Cinch). Eh bien probleme : j'ai constate un echo qui etait bien sur absent auparavant. Je presume que cela vient du fait que le televiseur doit faire subir un traitement supplementaire aux signaux, entrainant un petit delai, alors que le signal analogique entre le DVD/HDD et la chaine hifi transite "en direct".

Message édité par Mistral_ winner le 14-11-2010 à 08:51:42

---------------
n°1689867
cpagrave
Posté le 14-11-2010 à 09:24:04  profilanswer

Regarde les chaines de la télé orange et si ca te convient laisse tomber csat et prends des lives plugs, puisque c'est compris dans ton abonnement orange

Message édité par cpagrave le 14-11-2010 à 09:24:34
n°1689871
nicoval
Posté le 14-11-2010 à 11:07:49  profilanswer

Question subsidiaire. Tu es à quelle distance du NRA (fais un test sur degrouptest).

n°1689877
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-11-2010 à 11:26:15  profilanswer

nicoval a écrit :

Question subsidiaire. Tu es à quelle distance du NRA (fais un test sur degrouptest).

1200m avec 13 dB, mais la tv n'est pas dispo :/

---------------
n°1689887
nicoval
Posté le 14-11-2010 à 12:08:42  profilanswer

J'ai trouvé la soluce : change d'opérateur. Free au autre ne propose pas non plus la TV ?

Avec Free, tu as les HD incluses. Fais le test sur leur site. A moins que la zone ne soit pas dégroupée.

n°1689920
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-11-2010 à 14:35:46  profilanswer

nicoval a écrit :

J'ai trouvé la soluce : change d'opérateur. Free au autre ne propose pas non plus la TV ?

Avec Free, tu as les HD incluses. Fais le test sur leur site. A moins que la zone ne soit pas dégroupée.

Non, la zone n'est pas degroupee, ni par Free ni par un autre operateur; et puis Free en non degroupe, j'ai deja teste,et c'est pour ca que je suis parti chez Orange :D

---------------
n°1689928
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-11-2010 à 15:09:38  profilanswer

C'est peut être parce que tu es trop proche, et le très faible affaiblissement créé trop de collisions, d'où mauvaise qualité de la TV.

n°1689967
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-11-2010 à 18:45:37  profilanswer

Je viens d'acheter un 40EX700 et je suis assez partagé...
D'un point de vue image, rien à redire, c'est excellent. Niveau son par contre c'est très moyen et c'est la première fois que j'envisage d'acheter une barre de son. Mais rien de rédibitoire.
En revanche, je vraiment déçu pour les services Multimedias. En gros, à part une version bridée d'M6 replay (pas de séries dispo), youtube et dailymotion, rien de rien. J'avais cru comprendre que Sony devait lancer son service de VOD cet automne mais appremment ça a pris du retard. Bref, heureusement que j'ai une PS3 connectée au pstore pour la VOD :(

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1689970
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-11-2010 à 19:02:42  profilanswer

titides a écrit :

C'est peut être parce que tu es trop proche, et le très faible affaiblissement créé trop de collisions, d'où mauvaise qualité de la TV.

Trop proche du satellite ? [:digiamb:1]  

;)  

Je suis sur CSat par satellite, la tele par ADSL n'est pas disponible dans mon bled, chez aucun operateur...

---------------
n°1689973
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-11-2010 à 19:06:42  profilanswer

Bienvenu au club :(

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1689980
harold_fin​ch
Posté le 14-11-2010 à 19:17:19  profilanswer

Le NRA auquel il est relié doit être trop ancien et surtout peu rentable, donc aucun travaux n'ont été réalisés.

1200m avec 13dB d'affaiblissement, la ligne est parfaite.  
Personnes dans son quartier n'a donc la TV par ADSL puisque, apparemment, seul l'opérateur historique est présent.

Stop lui dire des bêtises :o  

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1690007
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-11-2010 à 21:39:48  profilanswer

Trop proche du satellite ?
Je suis sur CSat par satellite, la tele par ADSL n'est pas disponible dans mon bled, chez aucun operateur...

Ah ok, j'avais omis ce "détail"  :D  
Peut être que tout simplement la TV n'est pas implémenté dans l'offre satellite ?
D'ailleurs quand tu es en ADSL terrestre, la télé pompe pas mal de débit.
Mais l'offre satellite n'est pas une offre partagée par tous ceux connectés dessus ?

n°1690013
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-11-2010 à 22:09:50  profilanswer

titides a écrit :

Ah ok, j'avais omis ce "détail"  :D
Peut être que tout simplement la TV n'est pas implémenté dans l'offre satellite ?
D'ailleurs quand tu es en ADSL terrestre, la télé pompe pas mal de débit.
Mais l'offre satellite n'est pas une offre partagée par tous ceux connectés dessus ?

Non non non, mais non  [:clooney18]
J'ai l'adsl pour l'internet, operateur Orange. Qui, dans mon bled, ne propose pas la tele par adsl. Que par satellite. Mais que je n'ai pas.

A cote de ca, de maniere completement independante, j'ai Canal Sat par satellite.

Message édité par Mistral_ winner le 14-11-2010 à 22:10:25

---------------
n°1690035
xenophil
PSN : xeno-fr
Posté le 15-11-2010 à 00:26:55  profilanswer

format_c a écrit :

Je viens d'acheter un 40EX700 et je suis assez partagé...
D'un point de vue image, rien à redire, c'est excellent. Niveau son par contre c'est très moyen et c'est la première fois que j'envisage d'acheter une barre de son. Mais rien de rédibitoire.
En revanche, je vraiment déçu pour les services Multimedias. En gros, à part une version bridée d'M6 replay (pas de séries dispo), youtube et dailymotion, rien de rien. J'avais cru comprendre que Sony devait lancer son service de VOD cet automne mais appremment ça a pris du retard. Bref, heureusement que j'ai une PS3 connectée au pstore pour la VOD :(

Le son est un vrai problème sur les tv à led, contrairement aux lcd ou le son est vraiment acceptable.
C'est le prix à payer pour avoir une tv extra plate !

bye

n°1690136
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-11-2010 à 20:02:43  profilanswer

J'ai decidement la lose :/
En attendant de changer mon decodeur CSat, j'ai achete un cable YUV, histoire d'ameliorer un peu l'image entre mon DVD/HDD et mon EX-500.
Ca marche pas [:prozac]  

L'image est a peine visible, tout juste si on devine un signal. Je ne sais pas si ca vient de la tele, du cable, ou du DVD/HDD.
Et bien sur pas moyen de determiner quel element est en cause (un seul cable, un seul appareil equipe de prises component, une seule teloche avec component) [:kosmos]

---------------
n°1690176
nicoval
Posté le 15-11-2010 à 23:22:05  profilanswer

Question con : ton câble est bien branché ? tu n'as pas inversé les couleurs (audio vs vidéo) ?

n°1690186
cpagrave
Posté le 16-11-2010 à 00:51:51  profilanswer

T'as activé le YUV dans le menu?

n°1690194
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 16-11-2010 à 03:14:34  profilanswer

y a pas a dire, l'ere du numerique avec des cable numerique comme le hdmi, ça se calibre tout seul, c'est assez royal quand meme.

n°1690204
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-11-2010 à 09:05:49  profilanswer

nicoval a écrit :

Question con : ton câble est bien branché ? tu n'as pas inversé les couleurs (audio vs vidéo) ?

Oui, le cable est bien branche, j'ai l'ai meme essaye dans les deux sens [:cupra]

cpagrave a écrit :

T'as activé le YUV dans le menu?

Euh, comment ca, active ?
La tele detecte bien qu'un cable YUV est branche, puisque le choix component devient selectionnable, alors que sans cable il est grise. Et oui, je l'ai bien selectionne, puisqu'on "devine" l'image (mais vraiment quasi imperceptible : on voit qu'un signal arrive, tres tres sombre, dans les tons violets, avec des sortes de vaguelettes; sans identifier par exemple les contours, ou les visages )

Message édité par Mistral_ winner le 16-11-2010 à 09:07:30

---------------
n°1690207
nicoval
Posté le 16-11-2010 à 09:24:34  profilanswer

Activer la sortie YUV sur ta source.

n°1690225
v-christop​he
Posté le 16-11-2010 à 10:26:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon je rejoins le club de 40EX500 "à pas cher"  
Très bonne opération, verdict mardi à la réception.  

pourtant dans les test il est donné a 100 ms d'input lag  ca te fait pas peur pour les JV  ?  

je cherche aussi un écran et le 402 est mesuré lui a 15/20..... :heink:

http://img1.lesnumeriques.com/produits/16/8314/16_831_119.jpg

Message édité par v-christophe le 16-11-2010 à 10:35:01

---------------
Arcade Rules
n°1690227
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 16-11-2010 à 10:34:55  profilanswer

C'est gênant pour quoi, pour le online ?
Si c'est ça, je m'en fout un peu.

---------------
n°1690230
v-christop​he
Posté le 16-11-2010 à 10:46:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est gênant pour quoi, pour le online ?
Si c'est ça, je m'en fout un peu.

Écoute ca fait 1.5 mois que je cherche un écran reputé Bon pour le JV et je m'arrache les cheveux entre les joueurs très occasionnel qui trouvent que il y a aucune problème, ceux qui sont dégouté des le début (même en local) car ils trouvent la réactivité lourde et regrette leur achat je ne sais plus quoi penser  :cry:

la seule conclusion a laquelle je suis arrivé : les Phillips sont très bon pour le lag mais ils coutent cher et manquent de fonction multimédia (et faut avoir envie d'acheter cette marque :( ) plus ya de traitement vidéo moins c'est réactif et les entrées de gamme font souvent mieux (comme les Ex402 chez Sony fait mieux que le 500 ou le 700)  

regarde ca :

http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 8314&ph=19

http://www.avsforum.com/avs-vb/sho [...] st18866823

http://www.lesnumeriques.com/legra [...] w=0&nojs=0

Message édité par v-christophe le 16-11-2010 à 12:24:28

---------------
Arcade Rules
n°1690231
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 16-11-2010 à 10:52:55  profilanswer

Oui je suis vraiment plus le HCG que j'étais donc limite je me demande si je m'en rendrai compte.
Si y a un truc qui me choque, je te dirai , je reçois la bête vers 16h00 ...

---------------
n°1690233
nicoval
Posté le 16-11-2010 à 10:56:03  profilanswer

Ce sont les traitements électroniques de l'image qui provoquent l'Input Lag.
Sur le Sony, tu peux tout désactiver et il y un mode jeux.

http://www.youtube.com/watch?v=eEF6JLBNhE8

Cela me semble tout à fait jouable.

Message cité 1 fois
Message édité par nicoval le 16-11-2010 à 11:21:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LCD SAMSUNG - LE40R51BAidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA
TV LCD Sharp, références???[LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max !
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC?Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous?
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)