| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
NutsMammoth | Reprise du message précédent : Message édité par NutsMammoth le 12-11-2010 à 23:55:09 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 23:52:32 ![]() ![]() |
farika | Ca se vendrait combien un Bravia 32V2500 ? J'hésite fortement à m'acheter un 40EX... |
nicoval | Je dirais dans les 300€. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Salut, Je cherche donc une solution pour relier mon PC, dont la carte Video (GeForce5700fx ou Radeon 9800 Pro, je sais plus) est depourvue de HDMI, a ma teloche. Un cable VGA male-male suffit, ou y'aurait besoin d'autre chose ? J'ai vu sur Ebay des cables VGA-HDMI, mais il semble que ca ne fonctionne pas si simplement, mais qu'un convertisseur est necessaire, correct ? Puis-je attendre une image correcte d'une liaison VGA-VGA (mieux que par la sortie S-Video) ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 13-11-2010 à 19:17:51 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nicoval |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Merci beaucoup pour ta reponse, parce que la, je viens d'essayer avec le portable, en me disant que ca venait peut-etre de la carte video, et decidement, l'image etait bien mieux sur ma tele cathodique (28 pouces 4/3 Sony de 1996 Message édité par Mistral_ winner le 13-11-2010 à 19:19:48 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 19:19:32 ![]() ![]() |
nicoval |
Le terminal CSat passe par un enregistreur DVD/disque dur de 2006, donc pas de HDMI. Peritel x2, Cinch classique (Rouge+Blanc/Jaune), et un trio que je n'ai jamais utilise, YUV ou composite je crois (forme Cinch, mais Rouge, Vert, Bleu). Ca pourrait etre mieux que Peritel ?
Je pensais quand meme pas que l'image serait dependante a ce point des connexions, du moins je veux dire, j'avais bien conscience de ne pas tirer pleinement parti des capacites de la EX500, mais quand meme pas avoir une image moins bien qu'un CRT de 14 ans Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 14-11-2010 à 08:40:50 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
matchat |
|
Liveplugs, en effet, je vais me renseigner de ce cote, mais ca me seduit moyen comme solution. Sinon je vais effectivement regarder pour un cable YUV.
Du coup, en l'absence de Home-Cinema, j'ai branche mon DVD/HDD sur ma vieille chaine Hifi hier soir (en Cinch). Eh bien probleme : j'ai constate un echo qui etait bien sur absent auparavant. Je presume que cela vient du fait que le televiseur doit faire subir un traitement supplementaire aux signaux, entrainant un petit delai, alors que le signal analogique entre le DVD/HDD et la chaine hifi transite "en direct". Message édité par Mistral_ winner le 14-11-2010 à 08:51:42 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nicoval | Question subsidiaire. Tu es à quelle distance du NRA (fais un test sur degrouptest). |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | C'est peut être parce que tu es trop proche, et le très faible affaiblissement créé trop de collisions, d'où mauvaise qualité de la TV. |
format_c Plouf plouf ... | Je viens d'acheter un 40EX700 et je suis assez partagé...
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
A cote de ca, de maniere completement independante, j'ai Canal Sat par satellite. Message édité par Mistral_ winner le 14-11-2010 à 22:10:25 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
xenophil PSN : xeno-fr |
|
nicoval | Question con : ton câble est bien branché ? tu n'as pas inversé les couleurs (audio vs vidéo) ? |
cpagrave |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y a pas a dire, l'ere du numerique avec des cable numerique comme le hdmi, ça se calibre tout seul, c'est assez royal quand meme. |
Message édité par Mistral_ winner le 16-11-2010 à 09:07:30 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nicoval |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 16-11-2010 à 10:35:01 --------------- Arcade Rules |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est gênant pour quoi, pour le online ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v-christophe |
la seule conclusion a laquelle je suis arrivé : les Phillips sont très bon pour le lag mais ils coutent cher et manquent de fonction multimédia (et faut avoir envie d'acheter cette marque regarde ca : http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 8314&ph=19 http://www.avsforum.com/avs-vb/sho [...] st18866823 http://www.lesnumeriques.com/legra [...] w=0&nojs=0 Message édité par v-christophe le 16-11-2010 à 12:24:28 --------------- Arcade Rules |
nicoval | Ce sont les traitements électroniques de l'image qui provoquent l'Input Lag. http://www.youtube.com/watch?v=eEF6JLBNhE8 Cela me semble tout à fait jouable. Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 16-11-2010 à 11:21:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |