| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
guyzmo06 | Reprise du message précédent :
si tu a une connexion internet ( box/autre) de l'autre coté du CPL, ça fonctionne, par contre, l'intérêt des widget est .... nul. l'interet de la connexion internet pres de la TV par contre prend tout son sens si tu as un media server, ou encore divers appareil sous la TV devant se connecter au net ( dispatché avec un swith), comme des consoles, un HTPC, un lecteur BR ou autre. surtout quand le wifi a du mal a passer. Message édité par guyzmo06 le 23-07-2009 à 15:38:26 --------------- Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 15:34:07 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
4get9 C'est clair ! | non mais tu dois bien avoir 2/3 mails de pubs ...
|
W0r1dIndu5tri35 | Finalement, le PS3 Media Server (PMS) fonctionne avec une Sony Bravia KDL-40W5500. Il faut utiliser la version beta (pms-setup-windows-1.11.350.exe) et non la dernière version stable (pms-setup-windows-1.10.51.exe).
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 25-07-2009 à 01:58:50 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Pareil ça fonctionne assez bien chez moi avec la plupart des reglages par defaut. j'ai tt de meme de vrai soucis avec les mkv (enfin mkv HD 1080p). (grosse saccade au bout de 30sec) a creuser donc. Message cité 2 fois Message édité par neodam le 25-07-2009 à 04:25:29 |
guyzmo06 |
Message édité par guyzmo06 le 27-07-2009 à 16:54:29 --------------- Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 16:52:02 ![]() ![]() |
LoveCOOKIE | Bonjour,
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair, mon 52" au dela d'un metre quarante de recul il sert a rien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
le hibou oiseau de mauvais augure | totoz j'pense qu'il baise avec sa télé --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si si j'ai trouvé depuis. (lol il me sort a moi google est ton ami... tsss)
moi je veux juste les lights. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 30-07-2009 à 18:20:38 |
White flag59 |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes | Dites...est-ce que le 100hz est indispensable ? Pour un geek averti que je suis je me pose la question avant de prendre ou pas le 40W4000 en considération. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi je dis oui, ayant vu la difference entre une 4000 et une 4500 sur la meme scene y avait pas photo... |
|
Laurent_g | Le 100hz est loin de faire l'unanimité.
Message édité par Laurent_g le 30-07-2009 à 19:46:24 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | donc autant l'avoir |
Laurent_g | Si on peut, ce qui est à confirmer. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Laurent_g | Mais ça peut se désactiver complètement ou pas le 100hz sur les modèles équipés ? |
playbox Me Mercedes es su Mercedes | Sur le Samsung, oui complètement. Par contre sur le LG on peut pas le désactiver complètement il paraît. |
Laurent_g | Et sur les Sony ? |
Neoryuki RIP PPC |
Oui, c'est desactivable Message édité par Neoryuki le 31-07-2009 à 12:25:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | autant prendre une série V si c poiur desactiver le 100hz --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
trev37 |
|
beholder2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |