Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  triangles polaris + quoi pour home cine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

triangles polaris + quoi pour home cine ?

n°1198865
bbpol1
Posté le 29-01-2007 à 09:06:10  profilanswer
 

Bonjour, voilà mes bonnes résolutions pour 2007. J'ai un ptit système Home-cine/dvd tout intégré sony en 5.1 qui date de facilement 5 ans  + en hifi un ptit ampli stereo NAD (le 302) associé à une paire de colonnes triangle POLARIS, un bon ptit ampli bien musical et des enceintes assez détaillées comme j'aime. Seulement voilà j'ai reçu un enregistreur DVD disque dur pour les fêtes et je ne veux plus multiplier les systèmes. De plus j'ai juste déménagé et dispose de plus de place (salon de +- 40 m2). J'ai donc décidé de liquider mon système sony pour me ffaire un ensemble HOME-cine dans lequel je voudrais garder mes colonnes. Pour l'ampli j'avais pensé à un MARANTZ style SR5001 (+- 700 euros) ou alors un cambridge ou un NAD mis je sais plus quel modèle (dans la même gamme de prix). Pour la centrale et les arrières aucune idée. Que pensez-vous de cette association? auriez-vous d'autres pistes de recherche?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 09:06:10  profilanswer
 

n°1200870
bbpol1
Posté le 01-02-2007 à 20:52:30  profilanswer
 

up please siouplait

n°1209490
bbpol1
Posté le 20-02-2007 à 17:24:56  profilanswer
 

personne pour me filer un coup de main?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  triangles polaris + quoi pour home cine ?

 

Sujets relatifs
Help branchement home cinémaSalle Home cinéma dans une cave
Que valent les Pack Home cinéma : DVD+ampli+enceintes ?Choix lecteur ou lecteur enregistreur dvd ou home cinema
Home cinema entre 1 et 500€?Cibox Wireless Cine Box HD
Home cinema Samsung HT-up30Grésillement sur home cinema: comment les réduire ?
Samsung Home cinéma 5.1 sans filsenceinte home cinema sans fil
Plus de sujets relatifs à : triangles polaris + quoi pour home cine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR