Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceinte home cinema sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceinte home cinema sans fil

n°1191061
ansadajl
Posté le 15-01-2007 à 14:03:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un pack d'enceintes(5.1) home cinema sans fil, pour un budget de 150-300 euros.
Est ce possible? si oui que me conseillez vous?
 
Ou est ce farfelu de penser trouver un tel materiel avec un tel budget?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 14:03:37  profilanswer
 

n°1191090
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 15-01-2007 à 14:47:27  profilanswer
 

Qui dit enceinte sans fil dit 1 ampli par enceinte et 1 alimentation 240v par enceinte plus les interférences et la mauvaise qualité du matériel surtout pour le prix que tu veux mettre.  
Tu rèves.
Dépense ton argent plus utilement en achetant du matériel classique. pour 300€ tu commence à avoir quelque chose d'intéressant. Fais une recherche sur ce site ou sur le net.
A+

n°1191138
ansadajl
Posté le 15-01-2007 à 16:08:09  profilanswer
 

Ok, merci pour ta réponse.
Pour 300€ euros j'aurai quelque chose d'interessant mais avec des fils dans tout le salon...
C'est ce que j'aurais voulu éviter. Tant pis

n°1191593
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-01-2007 à 09:25:15  profilanswer
 

Les fils se cachent facilement même sans faire des saignées dans les murs: c'est un faux problème.
Par exemple:http://www.bis-electric.com/catalo [...] cts_id=218

n°1191604
flashlinke​r
Posté le 16-01-2007 à 10:00:12  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Qui dit enceinte sans fil dit 1 ampli par enceinte et 1 alimentation 240v par enceinte plus les interférences et la mauvaise qualité du matériel surtout pour le prix que tu veux mettre.  
Tu rèves.
Dépense ton argent plus utilement en achetant du matériel classique. pour 300€ tu commence à avoir quelque chose d'intéressant. Fais une recherche sur ce site ou sur le net.
A+


 
+1 completement d'accord

n°1191670
BOUSJEROME
Posté le 16-01-2007 à 12:56:30  profilanswer
 

Il me semble que le samsumg HT_XQ100R est wireless enceinte arriere sans fils je me trompe peut etre ,mais c est efficace

n°1191705
ansadajl
Posté le 16-01-2007 à 14:00:50  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Les fils se cachent facilement même sans faire des saignées dans les murs: c'est un faux problème.
Par exemple:http://www.bis-electric.com/catalo [...] cts_id=218


Au pire j'essaierai de cacher les fils, mais bon je me disais que sans fil c'etait encore plus sympa. Mais évidemment pour ce budget je rêvais debout apparemment. : )

n°1191707
ansadajl
Posté le 16-01-2007 à 14:03:29  profilanswer
 

Meme si on peut en trouver quand meme pour un prix approchant
http://www.webmarchand.com/a/liste [...] roduit.htm

n°1191882
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-01-2007 à 19:00:38  profilanswer
 

Je n'ai jamais dit que cela n'existait pas mais à ce prix là c'est de la m....
J'ai utilisé quelque temps un système philips et j'avais beaucoup d'interférences. par exemple le système en fonctionnement il suffisait de se déplacer sur le canapé pour avoir un chuintement sur les surround arrière.
Maintenant si tu veux foutre ton pognon en l'air vas-y.
 

n°1192013
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 16-01-2007 à 21:28:24  profilanswer
 

ansadajl a écrit :

Au pire j'essaierai de cacher les fils, mais bon je me disais que sans fil c'etait encore plus sympa. Mais évidemment pour ce budget je rêvais debout apparemment. : )

Mais tu n'es pas obligé de transformer ton salon en étendoir à linge !!!  :whistle:  
 
Tu les fais passer sous le tapis (ou le lino  :lol: ).
 
Et tu les fais remonter par les plantes vertes judicieusement implantées à proximité des satellites.  :jap:  
 
Non si tu es en maison individuelle et que tu as un haut et grand meuble vidéo, tu peux éventuellement monter à la verticale, passer par les combles, pour retomber au dessus de vraies enceintes d'ambiance, qui par définition seront placées en hauteur.
 
Le top est d'avoir une pièce type débarras de l'autre côté du canapé pour faire arriver les fils derrière les enceintes, en perçant la cloison.  [:cobraphil8]  
 
Ou tu fais des saignées dans le mur...  :p  
 
Ou tu les fais passer dans le placo... :na:


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 21:28:24  profilanswer
 

n°1192237
ansadajl
Posté le 17-01-2007 à 09:55:01  profilanswer
 

Mon salon ne comporte pas tous les avantages que tu cites...:)
C'est un cube, avec parquet, sans plantes, le seul moyen sera de coller les fils sur les plaintes electriques et de faire les contours des portes le plus discretement possible.
Ca va pas etre joli, mais s'il n'y a que ca comme solution, je passerai par la!

n°1192507
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 17-01-2007 à 17:09:35  profilanswer
 

Heu... sous le parquet ???  [:alberich]


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°1192832
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-01-2007 à 10:11:34  profilanswer
 

Si dans ton salon tu n'as aucun meuble, ni tapis, ni plante, le son ne doit pas être terrible car la pièce doit être extrêmement raisonnante. Dans une pièce normalement meublée il est tres facile de cacher les fils. Souvent le problème est plutôt l'utilisateur qui cherche la hightech à tout prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceinte home cinema sans fil

 

Sujets relatifs
Enceinte HI vs système home cinema ?enceinte pour home cinéma
Enceinte Home cinéma sans fil?Branchement enceinte Home Cinema sur PC
Décalage enceinte TV vs Enceintes Home cinéma!home cinema avec enceinte sans fil
Que vaut la marque SYNN en enceinte home cinema?Enceinte Home-Cinema + Chaine Hifi
Quel est le meilleur Kit d'enceinte Home Cinéma?[QUESTION] Kit d'enceinte pour pc ou ensemble Home Cinema?
Plus de sujets relatifs à : enceinte home cinema sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR