| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Traülepic] Intérêt des câbles en or ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Essayons d'être sérieux un moment avec le sujet des câbles (pour changer) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 14:57:55 ![]() ![]() |
Vynz101 | Le prix? La difficulté technique? Le rodage des cables?! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Le prix sera moins cher qu'un câble en cuivre, prends un colier en or, c'est moins cher au mètre --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui mais il y a toujours un contact entre le cuivre et l'or... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Vynz101 | Le cuivre plus cher que l'or... hem... avec quelle quantité d'or dans ton collier? Et dans ton cable? Moi qui croyais que c'était un topic sérieux... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein on est vendredi, mais vu le prix de certains câbles en cuivre, ça ne peut pas vraiment être pire en or --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Vynz101 | Pardon, avec les vacances j'ai oublié qu'on est vendredi... désolé! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | enfin elle est pas si conne que ça ma question --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 17:26:31 ![]() ![]() |
wenceslass | Tout les câbles cher ne sont pas en cuivre, il me semble que le mien est en argent.
--------------- Electrocompaniet EMC 1 / Spectral DMC 20 / Spectral DMA 150 / Duntech Sovereign 2001/ Câbles modulation Heavens Gate Ultra Silence et MIT MI 330 / Câbles HP HMS Gran Finale + Jumpers Nordost Valhalla / Secteur Synergistic Research |
Vynz101 | Moi sur les cables je suis d'un naturel un peu "douteur".... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Karnabo | http://www.homecinesolutions.fr/pr [...] cts_id=294
|
Vynz101 | Comment le cuivre s'oxyde? Au simple contact de l'oxygène présent dans l'air? Sans rien d'autre? Mince, mes leçons de chimie de la fac doivent être bien loin.... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Karnabo |
|
Vynz101 |
Karnabo |
|
Vynz101 | Sans beaucoup de chaleur, avec le peu d'O² qu'il y a dans l'air, l'oxydation dudit cuivre, sans présence d'eau, on peut l'attendre quelques décennies! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Karnabo | Met ton ampli à fond (ou celui du voisin, je suis pas sur qu'il fonctionne aussi bien après |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Pio2001 | Ce n'est pas parce qu'un métal est précieux qu'il n'a pas besoin de rodage. On a constaté par exemple que le palladium se rodait moins vite que le rhodium : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] #169401905 --------------- Pio2001 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Moi sur mon installation je ne peux pas utiliser du palladium à cause du bus du lecteur DVD pas assez rapide. |
Pio2001 | Flashe ton firmware, ça le fera ralentir et ton bus pourra le doubler. --------------- Pio2001 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ben oui, j'ai essayé mais les électrons dansent dans tous les sens.
|
cirius Je m'outre :o | allez abrégeons les souffrances de ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |