Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide pour faire passer des cables audio!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour faire passer des cables audio!!

n°1137904
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 01-10-2006 à 15:38:11  profilanswer
 

Voila je fais construire ma maison et j'aimerais savoir si il y en parmis vous qui en faisant leur salon on arriver a faire passer les cables pour les enceintes surround du home cinema pour que cela reste le moins visible possible.
Je sais pas si de nos jours les electriciens font ça ou pas.
Sinon à qui puis-je m'adresser pour eventuellement faire un salon sur mesure avec le tout ecran, ampli, enceintes...  
Merci d'avance pour vos réponses qui seront nombreuses je l'espère.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 15:38:11  profilanswer
 

n°1137960
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 01-10-2006 à 17:48:09  profilanswer
 

Fait passer des gaines supplémentaire dans les murs ou dans le sol  à la construction.
 
Faut quand même savoir ou seront positionnés, l'écran, l'ampli, les enceintes. a+

n°1138020
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 01-10-2006 à 20:00:24  profilanswer
 

C'est ce que je pensait faire mais c'est dur d'imaginer quand il ya juste les murs de voir ou va etre quoi.
Merci quand même  
Si y en a qui connaissent une boite qui fais de l'installation de home cinéma sur mesure?? Dites le moi !!

n°1138944
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 03-10-2006 à 15:21:48  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide pour faire passer des cables audio!!

 

Sujets relatifs
grosse collection de dvd et belle image sur écran lcd => ?Traitement audio sur avi
Convertiseur Audio N/A 24 Bits Wolfson ou Burr Brown ??Besoin d'aide adaptateur TNT Haupage Nova-T Stick?
Besoin d'aide, probleme son Home cinémaPlantronics Audio 350 remplace t il l'audio 90 ?
[avis/conseil] Quel enregistreur portable audio à plusieurs canaux?besoin conseil pour achat TV HD
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour faire passer des cables audio!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR