Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte d'appoint tel portable/laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte d'appoint tel portable/laptop

n°1687529
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 03-11-2010 à 13:27:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche une enceinte pour tel portable ou laptop.
J'ai en tête un modèle pas trop mal, vers les 40€, une marque singapourienne mais incapable de retrouver le nom :/
 
Je crois que l'enceinte se dépliait et on pouvait en mettre plusieurs en cascade...
 
Ou si vous en avez d'autres en tête :D
 
C'est pour ma copine en voiture (elle a une vieille AX et les enceintes ne marchent plus).
 
:jap:


---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 13:27:31  profilanswer
 

n°1687532
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-11-2010 à 13:34:49  profilanswer
 

Salut,
 
Regarde ici : http://www.clubic.com/prix-compare [...] -portable/
 
Mais bon, le soucis, est que ce sont des enceintes non-amplifiés (vue qu'elle ne se connectent pas sur secteur 220V), donc avec un son ridicule.
 
Si elle compte utilisé ça en voiture, il suffit d'ouvrir la fenêtre pour ne plus rien entendre...  :D  
 

Sylver--- a écrit :


C'est pour ma copine en voiture (elle a une vieille AX et les enceintes ne marchent plus).


 
ça serait pas mieux d'acheter une paire de HP pour la voiture ?  :??:

n°1687537
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 03-11-2010 à 13:47:15  profilanswer
 

Je parlais de ça en fait :D (mais c'est le même style)
http://www.amazon.fr/X-Mini-X-mini [...] 068&sr=1-1

 

Pour les enceintes, c compliqué. Les enceintes marchent mal et surtout y'a plus d'autoradio. Elle a encore la facade mais y'a une pièce qui ne fonctionne plus.
Bref, sachant que l'AX est vieille, elle ne veut absolument plus dépenser d'argent pour ça. Donc on part sur des enceintes portables qui sont apparement pas trop mal (forcément meilleur que l'HP du Galaxy S de toute façon) et qui pourront servir dans d'autres cas !

 

(et 23€ c'est pas la mort :D)

 

:jap:


Message édité par Sylver--- le 03-11-2010 à 13:50:30

---------------
Aloha

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte d'appoint tel portable/laptop

 

Sujets relatifs
Cable enceinte BoulangerImpédance ampli enceinte
Comment démonter une enceinte Jamo A102 et/ou A10SEnvoyer le son de mon Portable sur ma chaine sans fil
Amelioré le son sur mes enceintes et caisson trustKit 5.1 pour laptop avec 1 seul connecteur audio
quel type d'enceinte avec un ampli onkyo TX-SR605branchement enceinte kef urgent
enceinte a colonne pour homme cine 
Plus de sujets relatifs à : Enceinte d'appoint tel portable/laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR