Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11

n°991348
Jp3rF
Posté le 10-12-2005 à 19:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait je crois que j'ai trouvé, je dois baisser la netteté au mini et là l'image est magnifique :D

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 19:56:48  profilanswer

n°991462
herbe14
Posté le 11-12-2005 à 10:16:13  profilanswer

:hello:

Citation :

ben justement c'est pas conseillé, il faut un onduleur specifique pour que ce soit bien pour le retro, ou meme la console xbox 360 etc...

En fait certains onduleurs font plus de mal que de bien ;)

J'ai regardé un peu sur le net, les services marchands, je ne sais pas comment choisir.  :sweat: Quelqu'un en sait- il un peu plus sur ce qui conviendrait comme onduleur pour notre rétropro préféré ?  :hello:

n°991463
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 11-12-2005 à 10:23:50  profilanswer

herbe14 a écrit :

J'ai regardé un peu sur le net, les services marchands, je ne sais pas comment choisir.  :sweat: Quelqu'un en sait- il un peu plus sur ce qui conviendrait comme onduleur pour notre rétropro préféré ?  :hello:

Pour un onduleur, il te faut la puissance du retro ( 165W) sous 230v.Sachant qu'il te faut une autonomie de quelques 2 mn.
Voila un exemple, http://www.onduleurs.fr/product_in [...] -230U.html , il annonce 8.5mn pour 270W sous 230v, donc pas de soucis sur ce type d'onduleur.
Il en existe des moins cher que ca, il suffit de chercher  [:blood 127 0 0 1]  
;)

n°991464
wilckox1
Posté le 11-12-2005 à 10:26:31  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

Pour un onduleur, il te faut la puissance du retro ( 165W) sous 230v.Sachant qu'il te faut une autonomie de quelques 2 mn.
Voila un exemple, http://www.onduleurs.fr/product_in [...] -230U.html , il annonce 8.5mn pour 270W sous 230v, donc pas de soucis sur ce type d'onduleur.
Il en existe des moins cher que ca, il suffit de chercher  [:blood 127 0 0 1]  
;)

Ben non désolé ca ne suffit pas du tout, ;)

Demande a un vrai professionnel qui connais surtout quelques choses aux retros ils t'expliquera ;)

@ +

n°991485
Jp3rF
Posté le 11-12-2005 à 11:20:41  profilanswer

Qui a des réglages parfait pour le rétro ? Aussi j'ai remarqué que les ricains ont des réglages plus poussés sur leur rétro que sur le notre :|

n°991495
cubitus57
Posté le 11-12-2005 à 11:38:14  profilanswer

bne moi c'est plutot le ventilo qui m'embete un peu,faudrait trouver une solution,apparament aus us personne ne se plainds de ca,pas moyen d'en trouver un de chez eux pour le changer????

n°991743
cubitus57
Posté le 11-12-2005 à 17:56:02  profilanswer

bon alors premières impressions:  
ca seras rapide car j'ai pas eu trop de temps de m'amuser avec ce week  alors pour commencer quelle taille ca rends pas pareil dans son salon que dans les magasins,ca fait vraiment une grande image  ,ayant une antenne analogique pourri ben je trouve l'image pas mal du tout ,c'est tout a fait regardable,je voulais prendre le cable ben je sais meme pas si ca vas etre necéssaire  
1ière surprise,habitant en moselle je n'ai jamais eu M6 avec mon antenne ben la je la recois sur le tuner digital,je comprends pas trop comment ca se fait car pas de tnt ici  donc bonne surprise ce soir ca seras capital  
--sur les dvds j'ai un vieux lecteur toshiba 210,ca passe pas mal aussi,mais je pense passer a un lecteur sony92 car ce retro est vraiment concu pour les sources de hauté qualité,j'espère que je verrais une différence  ,les couleurs sont naturelles c'est bien defini,la luminosité est bien dans les 4 coins de l'ecran c'est vraiment pas mal.  
--pour la xbox 1 la aussi c'est plus que correct je m'attendais a un resultat moindre,a pgr2 on se crois vraiment dans la voiture   c'est l'immersion totale,mais la aussi faudra passer a une console next gen..  
mais mais pour moi le plus gros defaut de cet ecran c'est que j'entends pas mal le bruit du ventilo  ,et vui mon appart est une vrai cathédrale,j'espère qu'on arriveras a resoudre ce petit desagrément(soit un autre ventilo,soit reussir a rentrer dans le menu usine il parait qu'au us on peut regler la vitesse du ventilo)voila voila cet ecran je pense qu'a l'heure actuelle est un des meillleurs rapport qualité prix sur le marché quand on voit le prix de plasma en 50   :bounce:  :bounce: pour ceux qui hesite foncer sur cet ecran a vui un dernier point la telecommande est un peu cheap pour bon j'en ai une autre  :hello:

n°991755
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 11-12-2005 à 18:06:06  profilanswer

Felicitation cubitus :sol: ,merci pour le CR et pour le ventilo, j'espere que l'on trouvera une soluc pour ce que ca gene vraiment    :??:  

PS: je relance pour l'acces au menu usine, si quelqu'un a quelque chose......  :jap:

n°992083
Babar74
Posté le 12-12-2005 à 10:22:54  profilanswer

Jp3rF a écrit :

En fait je crois que j'ai trouvé, je dois baisser la netteté au mini et là l'image est magnifique :D

Salut...

Il y a de ca, perso je mets la netete a 15, ca fait une bonne moyenne pour mes diverses entrees (hertzien en coax, dvd /canalsat en peritel...)... autre truc: passer les couleur en mode "froide", ca evite les couleurs saturees...

M'enfin, comme je l'ai deja dit plusieurs fois, le satellite est en "qualite numerique"  :sarcastic: ... autrement dit une image compressees, c'est flagrant sur certaine chaine... passe encore sur une tele de 82cm, mais sur un ecran de 127cm les defauts (artefact, compression du nombre de couleur, rafraichissement...) sont decuples...
T'etonnes pas de trouver certaines chaines numeriques moins propre que les hertziennes!  ;)  

Actuellement seul un bon DVD recent style star war produit une image a la mesure de cet ecran...  ;)  
Certaines chaines de canalsat s'en tirent pas trop mal (les canal+ et autres chaines cinema...)

J'ai adopter ceci:

source pas terrible (numeriques tres compressees style tiji, comedie...): 4/3
Hertzien/numeriques potable: 14/9
Bonne source (dvd ou film 16/9): zoom

Sachant que je matte tout le film 16/9 en zoom, suivant la source le resultat est evidemment pas constant.
Le hertzien produissant du 4/3, tu peux eliminer les bandes en zoom mais tu perds en qualite (encore que, ca reste tres regardable...), idem avec des chaines numeriques moyennes...

Sinon question cordon, si tu as des doutes sur ta qualite d'image, commence donc par la... une bonne peritel peut faire la difference avec une peritel bon marche (qualite de connection mais egalement nombre... une bonne peritel a un gros cable et tout les fils sont connectes, ce qui n'est pas toujours le cas selon la provenance de la peritel... ).

Vincent.

n°992089
Babar74
Posté le 12-12-2005 à 10:45:42  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Ben non désolé ca ne suffit pas du tout, ;)

Demande a un vrai professionnel qui connais surtout quelques choses aux retros ils t'expliquera ;)

@ +

Pas mieux...

D'ailleur l'utilite d'un onduleur lui (mon revendeur...) parraissait on ne peut plus futile...
L'ecran est deja equipe d'origine d'un regulateur pour eviter les variations de tension trop importantes... apres, question coupures de courant... lorsque qu'on croise les probabilites de coupures a celle que l'ecran soit alume a ce moment la, et que l'on peut de plus parfois l'anticiper (orage...)... tu vois ce que j'veux te dire...  :whistle:  

Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'apres une coupure (je viens de faire le test...), l'ecran ne se remets pas en veille par defaut, il se rallume des le courant revenu... pas tres judicieux m'enfin suffit alors de debrancher l'appareil pendant la coupure et d'attendre que le courant soit revenu de maniere stable afin d'eviter a l'ecran de subir les affres de multiples essais infructueux des valeureux techniciens EDF cherchant a resoudre le probleme... ;)  

Vincent.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 10:45:42  profilanswer

n°992094
Babar74
Posté le 12-12-2005 à 10:50:56  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Qui a des réglages parfait pour le rétro ? Aussi j'ai remarqué que les ricains ont des réglages plus poussés sur leur rétro que sur le notre :|

Les ricains aimment tout ce qui pete a donf!  :D  

Perso je m'en suis arrete la:

Contrast      :80
luminosite     :45
couleur        :45
netete         :15
ton couleur   :froid
reduc. bruit   :auto
iris               :moyen

Ca pete bien sans pour autant saturer (froid)... visible en plein jour comme dans la penombre...  ;)  

Vincent.        

n°992097
Babar74
Posté le 12-12-2005 à 11:07:59  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

PS: je relance pour l'acces au menu usine, si quelqu'un a quelque chose......  :jap:

A mon avis, reduire la vitesse du ventilo comporte un risque... on parle du refroidissement de la lampe la...  :non:  

Il est vrai que le ventilo se fait present dans certaines circonstances (le soir, quand tout est calme et qu'on ne veut pas reveiller la maison entiere...  :ange: ), m'enfin ce genre d'ecran est fait pour etre atteler a une sono digne de ce nom qui couvrirait les hurlements a la mort d'un gros diesel de 38t au demarrage un matin de grand froid!  :D  

Bref... a image qui pete, son qui pete! On sort un peu de l'utilisation "menagere de moins de 50 ans" en achetant ce type de matos... perso je fais pas un credit sur 20ans pour regarder un timbre post en tendant l'oreille!  ;)  

"Home Cinema" comporte au moins deux termes pas forcement compatibles j'en conviens...  :whistle:  

Vincent.

n°992228
cubitus57
Posté le 12-12-2005 à 15:35:13  profilanswer

bne lesaméricains ont peut etre un autre ventilo plus silencieux,mais je pense aussi que le retro fait caisse de resonnance,pour moi ca me gene un peu ce bruit :-(((( faudrait trouver une solution ou envoyer un mail a sony voir si il y as un moyen de reduire ca,vousen pensez quoi???

n°992263
Babar74
Posté le 12-12-2005 à 16:42:40  profilanswer

cubitus57 a écrit :

bne lesaméricains ont peut etre un autre ventilo plus silencieux,mais je pense aussi que le retro fait caisse de resonnance,pour moi ca me gene un peu ce bruit :-(((( faudrait trouver une solution ou envoyer un mail a sony voir si il y as un moyen de reduire ca,vousen pensez quoi???

Y a pas une histoire de frequence de l'alimentation electrique differente au states?  

Ah bas non... c'est du 110v 60Hz (merci google...) dont le meme ventilo tournerait plus vite...

Bon bah ca doit pas etre le meme...

Vincent.
< 'sais po pourquoi mais j'ai po le sentiment profond d'avoir fait avancer le schmilblick la...  :pt1cable: >

n°992269
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 12-12-2005 à 16:50:22  profilanswer

Babar74 a écrit :

Y a pas une histoire de frequence de l'alimentation electrique differente au states?  

Ah bas non... c'est du 110v 60Hz (merci google...) dont le meme ventilo tournerait plus vite...

Bon bah ca doit pas etre le meme...

Vincent.
< 'sais po pourquoi mais j'ai po le sentiment profond d'avoir fait avancer le schmilblick la...  :pt1cable: >

:lol:  
Sinon, j'ai lu sur HCFR que le modele US avait un ventilo a "vitesse variable" en fonction de je sait plus quel truc.
Donc l'idee ct que dans le menu usine  trouver les paramettre de ce ventilo et les adaptes a nos besoin...
Bon pour ma part je ne toucherais a rien, je me contente du petit fffffffffffffffffffff , qui ne me gene pas.

Message cité 1 fois
Message édité par sssebouilleee le 12-12-2005 à 16:50:46
n°992275
cubitus57
Posté le 12-12-2005 à 17:05:06  profilanswer

bon ben faut trouver le menu usine alors vite vite

n°992276
Babar74
Posté le 12-12-2005 à 17:05:16  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

:lol:  
Sinon, j'ai lu sur HCFR que le modele US avait un ventilo a "vitesse variable" en fonction de je sait plus quel truc.
Donc l'idee ct que dans le menu usine  trouver les paramettre de ce ventilo et les adaptes a nos besoin...
Bon pour ma part je ne toucherais a rien, je me contente du petit fffffffffffffffffffff , qui ne me gene pas.

Un truc tout bete et peut etre tres efficace (mais pas forcement estetique!...  :whistle: ) serait de mettre une parois absorbante derriere l'ecran, sur le mur... afin que ce dernier ne revoit pas le son du ventilo... cela dit je ne saurais meme pas quel materiaux utiliser... et les boite d'oeufs colle au mur... j'y tiens pas trop!  :D  

Vincent.

n°992284
cubitus57
Posté le 12-12-2005 à 17:13:23  profilanswer

ah vui c'est pas bete ca j'y avais penser du polystyrene par exemple

n°992286
Jp3rF
Posté le 12-12-2005 à 17:16:42  profilanswer

Merci Babar74 ;)

n°992297
Babar74
Posté le 12-12-2005 à 17:25:59  profilanswer

cubitus57 a écrit :

ah vui c'est pas bete ca j'y avais penser du polystyrene par exemple

Mh... il faut une surface qui ne soit pas lisse mais qui presente des grosses bosses (typiquement la boite a oeufs... d'ou sont efficacite reconnue de tout les hendrix en herbe qui entre deux cigarettes pointues metamorphosait la cave de la maison familliale en studio hight tech dont l'insonorisation nessessaire a l'inspiration creatrice permettait les plus folles envolees de la disto, les doigts fievreusement crispes frollant les micros de la fender et... mais je m'egare un peu la...  :ange: )

Bref... je vois que les gros panneaux mousse de 5cm d'epaisseur et dont une face adopte un profil saharien... tres jouli!  :whistle:  

Vincent.

n°992298
Babar74
Posté le 12-12-2005 à 17:27:14  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Merci Babar74 ;)

Les reglages?... qu'est ce que t'en pense? T'as essaye?

Vincent.

n°992318
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 12-12-2005 à 18:01:07  profilanswer

Heu vous en faite pas un peu trop?
il est vraiment bruyant a ce point??? dans ce cas faudrait plutot penser a telephoner a Sony je pense. Y a une garantie si le produit presente un defaut...  
Cela avant de faire de votre salon un poulailler...

n°992349
cubitus57
Posté le 12-12-2005 à 18:45:40  profilanswer

salut sssebouilleee ben non moi j'en fais pas trop mais je sais que mon appart est trés mal isolé ca resonne comme pas possible :-( @+ je pense quand meme que je vais devoir me cabler en attendant la tnt @+

n°992380
Babar74
Posté le 12-12-2005 à 19:34:13  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

Heu vous en faite pas un peu trop?
il est vraiment bruyant a ce point??? dans ce cas faudrait plutot penser a telephoner a Sony je pense. Y a une garantie si le produit presente un defaut...  
Cela avant de faire de votre salon un poulailler...

C'est comparable a un ventilo de PC... (du moins faut pas comparer avec mon PC, niveau bruit c'est pas une bonne reference... il est aussi discret qu'un V12 au bout des Hunaudieres!  :ange: )

Vincent.

n°992444
Jp3rF
Posté le 12-12-2005 à 20:39:56  profilanswer

Babar74 a écrit :

Les reglages?... qu'est ce que t'en pense? T'as essaye?

Vincent.

Non pas encore demain je fais ça :jap:

n°992990
mxtiti
Posté le 13-12-2005 à 18:43:19  profilanswer

Guilloum a écrit :

mxtiti je ne comprend rien de ce que tu écris la !!! tu la ou tu vas ? ou tu demande  pour l acheter a CORA ?

est il vraiment a 1500€ ? avec 5 ans de garantie ?

Merci de faire des phrases simples :)

tu es bien le seul !!!!!!!!!!!!! ma demande est il vraiment a 1500£ a cora c est simple por toi ???????????? salut monsieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°993021
cubitus57
Posté le 13-12-2005 à 19:33:36  profilanswer

regarde dimanche il y auras peut etre encore des reductions sous forme de bons d'achats (euroscora)a cora pour ton retro @+

n°993073
mxtiti
Posté le 13-12-2005 à 21:09:35  profilanswer

cubitus57 a écrit :

ca y es le retro est dans le salon et ben ca pete pas mal  :bounce:  :bounce: l'image en analogique est plus belel que ce que je pensais ,il m'ont juste oublier le meubles les bougres  :sarcastic:  :sarcastic: je vais essayer d'en recuperer un cet am,pour l'instant j'ai pas trop le temps d'un cr je vous le ferais plus tard,le seul petit hic c'est le bruit du ventilo et vui le miens est touché mais bon c'est supportable,et on trouveras peut etre une solution avec un autre ventilo style us qui apparament ne fais pas de bruit sinon suis content de mon achat  :bounce:  :bounce:

moi aussi pas de meuble et egalement chez cora enfin ce n est pas grave car livraison dans 10 jours,si non super l image meme en piritel et avec tps. grace a ce forum j ai trouve le retro de mes reves! merci a tous et bonne soiree :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°993086
mxtiti
Posté le 13-12-2005 à 21:34:28  profilanswer

cubitus57 a écrit :

regarde dimanche il y auras peut etre encore des reductions sous forme de bons d'achats (euroscora)a cora pour ton retro @+

merci a toi car dimanche j ai achete la bete a 1570£(ecran+meuble+garntie 5 ans) donc a cora 600£ en eurocora. et je suis tres content de ce retro! pour moi le ventilo pas de bruit car 5 metres de recul en + encastre sous mon escalier donc absorbtion du bruit ( prevoir une ventilation ! ) je termine mon installation et je balance les photos.
pour info dimanche 18 meme promo dans plusieurs cora voir leur site. :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :hello:

n°993099
cubitus57
Posté le 13-12-2005 à 21:51:24  profilanswer

dimanche meme promo,je sens que la bobox360 vas venir a coté du retro si je vends ma bobox 1 lol @+sinon une question les gars j'arrive pas a enclencher mon changement de format automatique,je m'explique un exemple/je regarde le journal de 20h en large+ aprés il ya vait un téléfilm en 16/9 et ca commute pas en zoom ca reste en large + est-ce que ce retro ne gere pas le changement de format(ce qui m'etonnerais)ou alors mon retro as un defaut merci pour vos reponses @+

n°993107
cubitus57
Posté le 13-12-2005 à 21:59:28  profilanswer

salut mxtiti moi j'ai une reception limite je voulais prendre tps(si autorisation de poser parabole)c'est vraiment bien l'image pas tro pixeliser ?? :hello:

n°993287
Babar74
Posté le 14-12-2005 à 09:43:07  profilanswer

cubitus57 a écrit :

salut mxtiti moi j'ai une reception limite je voulais prendre tps(si autorisation de poser parabole)c'est vraiment bien l'image pas tro pixeliser ?? :hello:

Sans doute comparable a Canalsat... du bon et du moins bon... mais faut surtout pas t'attendre a une qualite DVD!  :ange:  

Vincent.

n°993723
Guilloum
Posté le 14-12-2005 à 19:54:04  profilanswer

mxtiti calme toi c est rien je n ai pas bien lu c est rien de grave tu es chaud toi ...

n°993891
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 14-12-2005 à 23:50:34  profilanswer

Il a deux tuners dont un TNT ce rétro ou seulement un tuner, uniquement TNT ?

n°993944
herbe14
Posté le 15-12-2005 à 07:37:46  profilanswer

Citation :

Stellayr  Il a deux tuners dont un TNT ce rétro ou seulement un tuner, uniquement TNT ?

Il y a 2 tuners, dont 1 TNT, avec 2 prises d'antenne. :hello:

n°993953
mxtiti
Posté le 15-12-2005 à 08:47:43  profilanswer

cubitus57 a écrit :

en fait tout depend de la chaine mais rien de comparable avec le dvd si non fait l'essai avec la tnt car moi j ai pas encore l antenne ! selon certaines personnes la qualite est tres bonne.salut et bon courage  :hello:

n°993966
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 15-12-2005 à 09:29:29  profilanswer

herbe14 a écrit :

Citation :

Stellayr  Il a deux tuners dont un TNT ce rétro ou seulement un tuner, uniquement TNT ?

Il y a 2 tuners, dont 1 TNT, avec 2 prises d'antenne. :hello:

:jap: Merci

n°994937
spiderman9​3
Posté le 16-12-2005 à 21:14:25  profilanswer

voici une photo du nouveau meuble fourni avec le retro par le membre denisc87 sur http://www.homecinema-fr.com

http://img378.imageshack.us/my.php [...] 7782li.jpg

n°995046
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 17-12-2005 à 06:18:36  profilanswer

il a l'air nettement plus amenageable, par contre il est dispo en remplacement de "l'ancien"?

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°995280
cubitus57
Posté le 17-12-2005 à 18:27:14  profilanswer

salut a tous,toujours content de mon retro mais le bruit du ventilo me pourri le reste  :sarcastic: vous pensez que c'est faisable de le remplacer par un de style pc?si quelqu'un connait les spécification de ce ventilo ca serait le bienvenu,personne d'autre que moi n'ai deranger par le bruit de fonctionnement et compte trouver une solution au problème??? merci a tous @+ :hello:

n°995405
cubitus57
Posté le 18-12-2005 à 08:24:19  profilanswer

ca dort ici?????lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur le retro SONY KDF-E50A11E[TAG] disque unique mais artistes variés
Brancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710tv 16/9 que choisir en sony KV32XL90, KV32FQ80, KV32FQ86 ou autre
Y a pas de topic unique Winamp ? (+question inside)micro sony
Test lecteur graveur DVD de salon Sony RDR-HX910SONY HT-SF800M
Graveur de salon : LG ou Sony ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)