| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11 |
|---|---|
Jp3rF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 19:56:48 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we can |
|
wilckox1 |
|
Jp3rF | Qui a des réglages parfait pour le rétro ? Aussi j'ai remarqué que les ricains ont des réglages plus poussés sur leur rétro que sur le notre :| |
cubitus57 | bne moi c'est plutot le ventilo qui m'embete un peu,faudrait trouver une solution,apparament aus us personne ne se plainds de ca,pas moyen d'en trouver un de chez eux pour le changer???? |
cubitus57 | bon alors premières impressions: |
sssebouilleee Yes we can | Felicitation cubitus |
Babar74 |
|
Babar74 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 10:45:42 ![]() ![]() |
Babar74 |
|
Babar74 |
|
cubitus57 | bne lesaméricains ont peut etre un autre ventilo plus silencieux,mais je pense aussi que le retro fait caisse de resonnance,pour moi ca me gene un peu ce bruit :-(((( faudrait trouver une solution ou envoyer un mail a sony voir si il y as un moyen de reduire ca,vousen pensez quoi??? |
Babar74 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sssebouilleee le 12-12-2005 à 16:50:46 |
cubitus57 | bon ben faut trouver le menu usine alors vite vite |
Babar74 |
|
cubitus57 |
Jp3rF |
Babar74 |
|
Babar74 |
sssebouilleee Yes we can | Heu vous en faite pas un peu trop?
|
cubitus57 | salut sssebouilleee ben non moi j'en fais pas trop mais je sais que mon appart est trés mal isolé ca resonne comme pas possible :-( @+ je pense quand meme que je vais devoir me cabler en attendant la tnt @+ |
Babar74 |
|
Jp3rF |
|
mxtiti |
|
cubitus57 | regarde dimanche il y auras peut etre encore des reductions sous forme de bons d'achats (euroscora)a cora pour ton retro @+ |
mxtiti |
|
mxtiti |
|
cubitus57 | dimanche meme promo,je sens que la bobox360 vas venir a coté du retro si je vends ma bobox 1 lol @+sinon une question les gars j'arrive pas a enclencher mon changement de format automatique,je m'explique un exemple/je regarde le journal de 20h en large+ aprés il ya vait un téléfilm en 16/9 et ca commute pas en zoom ca reste en large + est-ce que ce retro ne gere pas le changement de format(ce qui m'etonnerais)ou alors mon retro as un defaut merci pour vos reponses @+ |
cubitus57 | salut mxtiti moi j'ai une reception limite je voulais prendre tps(si autorisation de poser parabole)c'est vraiment bien l'image pas tro pixeliser ?? |
Babar74 |
|
Guilloum | mxtiti calme toi c est rien je n ai pas bien lu c est rien de grave tu es chaud toi ... |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Il a deux tuners dont un TNT ce rétro ou seulement un tuner, uniquement TNT ? |
herbe14 |
|
mxtiti |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
spiderman93 | voici une photo du nouveau meuble fourni avec le retro par le membre denisc87 sur http://www.homecinema-fr.com
|
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
cubitus57 | salut a tous,toujours content de mon retro mais le bruit du ventilo me pourri le reste |
cubitus57 | ca dort ici?????lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur le retro SONY KDF-E50A11E | [TAG] disque unique mais artistes variés |
| Brancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710 | tv 16/9 que choisir en sony KV32XL90, KV32FQ80, KV32FQ86 ou autre |
| Y a pas de topic unique Winamp ? (+question inside) | micro sony |
| Test lecteur graveur DVD de salon Sony RDR-HX910 | SONY HT-SF800M |
| Graveur de salon : LG ou Sony ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11 | |