|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11 |
---|
lunatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 16:59:00 |
Major78 | Bonjour à tous,
|
lunatic | Houais mais ton LCD est beaucoup plus cher |
sssebouilleee Yes we can | Chez concurence, vous pouvez egalement faire une CG, ce qui baisserais encore le prix
|
Guilloum | sssebouilleee c est quoi un CG ? je te remercie |
spiderman93 | une commande groupée Message édité par spiderman93 le 15-11-2005 à 18:31:27 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 18:31:04 |
Guilloum | merci a vous pour le CG |
Guilloum | Super ! c'est cool pour toi mon gars mais ici c est + sony Bonne chance avec ton Sagem... |
lunatic | Guilloum ok ok je ferme mon clapet |
sssebouilleee Yes we can |
|
lunatic | Merci
|
spiderman93 | il y est depuis le debut en meme temps que le 50" sur le site de magma Message édité par spiderman93 le 17-11-2005 à 11:20:37 |
sssebouilleee Yes we can | Je pourrait trouver ou une bande annonce ou autre film gratos en HD pour faire un essai?
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
bugman23 | http://www.microsoft.com/windows/w [...] wcase.aspx
|
sssebouilleee Yes we can | j'espere avoir un peu de temps pour faire un p'tit test avec le VGA
sssebouilleee Yes we can | Test rapido sans reglage, WHOUAOU....
sssebouilleee Yes we can | Ben now j'attend le 2 12 pour profiter de Halo en 1080i (ou 720p) a voir pour les tests et de Projet dark zero......
ionathan | moi ce serait plutot oblivion en 720p qui me tenterait... Vais-je craquer pour la bobox360 |
lunatic | Hey sebouille la fripouille ... Puis-je me permettre ces familiarités ?
|
Message édité par sssebouilleee le 18-11-2005 à 21:55:04 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Guilloum | Je crois que ce post touche a ça fin ;-( j attends d avoir le miens au mois de fevrier alors.... merci a vous |
sssebouilleee Yes we can | Cool
bugman23 | ce qui serais bien c'est que le 42 soit mieu que le 50... |
bugman23 | un dvi à l'ariere |
Publicité | Posté le |