| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11 |
|---|---|
cubitus57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 15:33:53 ![]() ![]() |
olidev36 | Bonjour, moi aussi j'ai craqué pour ce modèle après avoir hésité longtemps entre un Plasma et un LCD, et le jour ou je devais commander le modèle que j'avais choisi (en l'occurrence le KLV-S40A10E) j'ai vu ce modèle en magasin et j'ai changé d'avis sans prendre le temps de réfléchir (offre spéciale ouverture magasin)
|
iverson | http://www.pixeldiscount.com/?page [...] id_part=11
|
mxtiti | dif entre ref sony bravia KDF-E50A12U et KDF-E50A11ETNS |
wilckox1 | salut, STP, merci, ... @ bientot Message édité par wilckox1 le 06-12-2005 à 21:22:18 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 21:21:58 ![]() ![]() |
mxtiti | oui pardon toutes mes excuses salut a tout le forum merci et @ bientot |
mxtiti |
|
sssebouilleee Yes we can |
tao27 | Bonsoir à tous, bonsoir Vincent,
|
Message édité par sssebouilleee le 08-12-2005 à 22:43:51 |
Guilloum | ok merci |
Babar74 |
|
|
cubitus57 | quoi sssebouilleee tu n'es plus content de ton retro?arrete tu me fais peur le mien arrive demain,ne me dit pas que je vais etre obliger d'investir dans un lecteur dvd |
mxtiti |
|
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Guilloum | mxtiti je ne comprend rien de ce que tu écris la !!! tu la ou tu vas ? ou tu demande pour l acheter a CORA ?
|
herbe14 | Bonjour à tous,
|
Guilloum | Merci herbe14 |
cubitus57 | salut ben moi j'attends le joujou ce matin |
cubitus57 | ca y es le retro est dans le salon et ben ca pete pas mal |
Jp3rF | Salut, moi aussi j'ai acheté cet écran |
tao27 | Bonjour à tous, |
herbe14 | |
Jp3rF |
|
cubitus57 | j'ai recuperer mon meuble,je vais l'installer ca m'as l'air costaud costaud ce ptit meuble,j'aurais pas le temps d'un cr aujourd'hui mais demain sans faute(meme pas la ce soir ;-) ) bye @+ |
wilckox1 |
|
Jp3rF | Qui a CanalSat svp ? Comment est l'image chez vous ? |
herbe14 | Désolé, je n'ai pas non plus Canal Sat, mais je serais bien curieux aussi de savoir si ca vaut le coup de s'abonner, du point de vue qualité de l'image, je veux dire. |
cubitus57 | et ben moi j'ai pas eu le temps de tester tout ca ,mais c'est vraiment pas mal,sauf ce petit ventillo car chez moi c'est une vrai caisse de resonnance a part ca c'est vraiment grand comme image ,@ demain pour un cr les sonysssssssstttteeeeeeee |
sssebouilleee Yes we can | Alors mon ventilo, j'y fait de plus en plus attention et il est vrai que je l'entend maintenant, mais cela reste tous a fait raisonnable.
Jp3rF | En fait je crois que j'ai trouvé, je dois baisser la netteté au mini et là l'image est magnifique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur le retro SONY KDF-E50A11E | [TAG] disque unique mais artistes variés |
| Brancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710 | tv 16/9 que choisir en sony KV32XL90, KV32FQ80, KV32FQ86 ou autre |
| Y a pas de topic unique Winamp ? (+question inside) | micro sony |
| Test lecteur graveur DVD de salon Sony RDR-HX910 | SONY HT-SF800M |
| Graveur de salon : LG ou Sony ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11 | |