Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11

n°1084373
wilckox1
Posté le 27-05-2006 à 10:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

tyrese59 a écrit :

Merci pour ces précisions l'Antichrist ...
Pour regarder les infos je veux bien mais acheter une 2ème télé ça fait bcp en plus je vois mal mettre 2 télés dans mon salon quand même !!!  :pt1cable:  
Sinon qu'appelles tu le petit "rituel" qui précède toujours une bonne "projection" ?
Eu c koi le  HD-A1 dont tu parlais ?
Bon sinon je fais comment après avoir un peu regardé la télé maxi 1h et que je fais autre chose je fais koi j'éteins ou je laisse allummé dans le vide ? :hello:

A toi de voir, franchement...
Si tu pars 1 heure a chaque fois mieux vaux l'eteindre, sinon ben tu le laisses allumé si tu pars que qqs minutes !

Le petit rituel depend de chacun, et n'est pas obligatoire, l'important etant surtout de pâsser un bon moment quand tu regardes ton film, il est la l'essentiel, c'est le plaisir que tu as a regarder un film sur grand ecran, et donc le confort qui va avec, a toi de voir comment faire pour te mettre dans les meilleurs dispositions avant de regarder un film, et voila pourquoi je disais c'est selon, car le confort qui mettra jean claude dans de super dispositions, n'est pas le confort de marcel ... :D

Tu peut très bien rallumer ton retro toutes les 10 mns, mais bon comme je le disais plus haut, mieux vaux attendre 30 minutes avant de le rallumer afin de le preserver au maximum et ainsi ne pas diminuer sa durée de vie inutilement, surtout pour qqs minutes d'attentes en moins...

Mon retro tourne entre 8 et 16 heures par jour, ben regarde mon compteur lampe, depuis le 25 Novembre 2005 j'ai + de 2000 heures d'utilisation, faut dire que la majorité du temps c'est la Xbox 360 qui fait chauffer le retro :D

@ + ;)

Message édité par wilckox1 le 27-05-2006 à 10:57:01
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 10:47:01  profilanswer

n°1084407
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 27-05-2006 à 11:39:16  profilanswer

Y en a meme qui deconseille de mettre des plantes (fleurs.....) a proximité, car avec la chaleur, ca condense et ca viens oxyder les contact.............. Ouais........bof

Serieusement, faut arreter les conneries, pour pas usé la lampe, y a un bon moyen : Laisser le retro sur Off.

Sinon, vivez comme vous le sentez.

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°1084408
l'Antichri​st
Posté le 27-05-2006 à 11:42:24  profilanswer

L'expression "petit rituel", était une façon de renvoyer à ce moment privilégier et attendu où l'on se fait "une toile" bien tranquillement à la maison, seul ou en famille ou entre amis, après le repas du soir (par exemple...), après les discussions sur le choix du film, etc... On allume sa TV machinalement pour regarder les info (autre rituel du soir pour certains), on la laisse allumé sans même la regarder, mais avec un vidéopro ou un rétro, c'est autre chose...

Message édité par l'Antichrist le 27-05-2006 à 11:48:10
n°1084410
l'Antichri​st
Posté le 27-05-2006 à 11:47:26  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Si c'est suffisant, c'est la durée que j'utilise quand je change de lampe, et elle est froide...a moins que dans ta pièce il fasse 45°, sinon c'est suffisant, quand je disais 30 mn, je le disais en connaissance de cause, j'inventais pas. ;)

Et oui une lampe peut durer 8000 heures et même defois plus que ça, ça peut aller même jusqu'a 10 000 heures(sur normale biensûr, soit 100 Watts)...

J'en connais quelques uns qui ont dépassé les 8000 heures recemment :D

Et tout le monde prefèrera mettre 150 €uros dans une lampe neuve, plutôt que 599 €uros, du moins tout ceux qui ont un DLP Thomson ou equivalent et qui ne compte pas changer de retro dans les 5 ans a venir, perso je ne changerais pas de retro avant au moins 5 ans, je change pas de TV comme de chemises, la qualité de celui que j'ai choisis pour la HD est parfaite, je vois pas pourquoi subitement la qualité ne serait plus assez bien, soit elle est bonne, soit non, et ça faut le regarder avant d'acheter en général. Perso je bouffe 8000 heures en 2 ans tout juste, donc pour moi une lampe a ce prix c'est tout bon. D'ailleurs il y a un forum qui en parle des gens qui l'ont achetée la lampe, et la mienne a deja + de 600 heures, et je l'ai changé y a moins de 2 mois et tout va bien, de toute facon elles sont garanties les lampes 60 jours, largement suffisant pour la tester ...

Regarde maintenant j'ai 16 000 heures pour 150 €uros de plus, c'est quand même plus sympa que 599 €uros, surtout psychologiquement, tu sais que tu as une lampe de rechange au cas ou, c'est deja un soucis en moins quand tu allumes ton retro, et le petit plus c'est que tu sais que tu peut encore en trouver a ce prix. d'ailleurs je vais en prendre une 3eme de lampe pour mon 50DLY644, même en achetant 2 lampes c'est tjs la moitié du prix de chez Thomson, et ce sont exactement les mêmes lampes, mêmes references, mêmes marques etc...c'est ecrit sur la lampe, en plus ce sont les lampes qu'ils recoivent a l'usine avant de les montées dans les chassis qui nous coute ensuite 599 €uros, parce que pour un peu plus de 300 €uros j'aurais 2 x 8000 H = 16 000 heures que tu rajoutes a mes 8000 heures que j'ai avec la lampe qui etait deja dans mon retro, j'arrive a 32 000 heures, avec ça le retro ne risque plus rien, et pour tout le reste j'ai les 5 ans de garantie sur le retro, il ne peut donc plus rien arriver... :D

Ce message transpire l'optimisme : soit ! Sauf concernant la qualité des rétro : depuis l'achat de mon Oppo (petit lecteur de DVD avec un excellent désentrelacement/upscaling), je redécouvre le mien (après mes déboires avec le 9000S de Philips), mais pour avoir essayé plusieurs vidéoprojecteurs DLP (j'y passe prochainement...), je peux de dire que c'est encore un autre monde, pour à peine plus cher...

n°1084411
l'Antichri​st
Posté le 27-05-2006 à 11:52:16  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

Y en a meme qui deconseille de mettre des plantes (fleurs.....) a proximité, car avec la chaleur, ca condense et ca viens oxyder les contact.............. Ouais........bof

Serieusement, faut arreter les conneries, pour pas usé la lampe, y a un bon moyen : Laisser le retro sur Off.

Sinon, vivez comme vous le sentez.

Pas d'accord du tout ! C'est avec de tels "raisonnements" qu'on finit par faire des bêtises. Comme pour tout, il y a des règles à respecter, point !  

n°1084534
sparhawk
Posté le 27-05-2006 à 14:52:20  profilanswer

des regles ? faut arreter c'est qu'une grosse tele c'est tout,faut arreter avec les rituels,c'est pas une religion non plus le ciné.quand la lampe claquera je la changerais c'est tout,je vais pas m'acheter une autre tele pour ça,sinon j'aurais garde mon tube cathodique.et je ne vais pas changer non plus de retro toutes les 5 mn (peut .je fais comme wilckox a part si c'est pour moins d'une demi heure j'eteins le retro si je suis pas devant

n°1084627
waronze
Posté le 27-05-2006 à 18:57:44  profilanswer

Voila, j'ai acheté le miens aujourd'hui, je vais le recevoir d'ici 15 jours max. J'ai trop hate de l'avoir ^^

n°1084631
wilckox1
Posté le 27-05-2006 à 19:07:26  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Ce message transpire l'optimisme : soit ! Sauf concernant la qualité des rétro : depuis l'achat de mon Oppo (petit lecteur de DVD avec un excellent désentrelacement/upscaling), je redécouvre le mien (après mes déboires avec le 9000S de Philips), mais pour avoir essayé plusieurs vidéoprojecteurs DLP (j'y passe prochainement...), je peux de dire que c'est encore un autre monde, pour à peine plus cher...

Oui super, sauf que ça n'a rien a voir avec ce dont ont discutaient avant...

La plupart des gens achètent des TVHD de 127 cm & Cie pour la garder quelques temps et n'en changent pas tous les ans, et je confirme bien pour les 30 mn, ensuite oui avec 3 lampes de rechanges + 5 ans de garantie sur le retro je suis optimiste en effet, et puis pour les VDP c'est un autre monde comme tu le dis, monde qui ne me plait pas trop, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisis un retro, sinon je me serais pris un VDP, ça rejoins ce que je disais avant, on choisis avant pour le garder ensuite quelques années, c'est pas le genre de trucs qu'on achètent a la legère pour s'apercevoir que ca ne convient pas pour revendre puis acheter autre chose ensuite, fallait y penser avant, une fois que tu sais ce que tu veux, tu le prend, si tu change c'est que tu n'etait pas convaincu lors de l'achat, perso je ne l'aurait pas acheté si j'avais eut le moindre doute...

Et pour moi c'est l'idéal, je suis vraiment comblé, pour le rituel ca depend des gens, du lieux, du moment, de l'education, de l'humeur etc...il n'y a pas de regles pour ça, c'est selon, l'essentiel etant d'être satisfait et de passer de super moment devant sa TV(VDP, Retro, plasma, LCD peu importe), et pour la HD la Xbox 360 montre reellement ce que ce retro peut donner(50DLY644), même avec mon PC et certains jeux ou films HD je trouve que c'est pas aussi bon, la je chipote, dans le parfait, tout est bon...

Bon je coupe ce soir il y a France - Mexique, et j'ai super hâte de voir le match, d'ailleurs en parlant de ça la coupe du monde sera diffusée en Haute definition, ça va être extra, diffusée en 720p et 1080i au choix ...

@ + Bonne soirée et profitez en bien, perso depuis le 02 Decembre 2005 j'ai plus de 2000 heures d'utilisation, et au moins 80% de ce temps c'est la Xbox 360, un vrai regal, j'en profite vraiment un maximum...

n°1084693
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 27-05-2006 à 21:24:43  profilanswer

15 longue journée a attendre waronze  ;) ;)

n°1084833
tyrese59
Posté le 28-05-2006 à 13:10:21  profilanswer

plus que 12 jours maintenant pour la coupe du monde ... lol  

sinon je vois que mes questions ont provoqué un vrai débat de fond ... lol ... mais vous battez pas quand même ... lol ... peace and love on est tous frères ... et tous fan du retro de sony ... lol

euh sinon wilcox : 16 heures par jour le rétro ? tu bosses pas ? lol

bon en tous cas merci à tous prour vos avis et vos conseils ...  donc en résumé dorénavant si je ne regarde pas l'écran pdt plus d'1 1/2 heure j'éteins ... si c moins  je laisse allumé ... et je laisse refrodir la lampe au moins 1/2 heure ... c good comme ça ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 13:10:21  profilanswer

n°1084991
waronze
Posté le 28-05-2006 à 20:09:45  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

15 longue journée a attendre waronze  ;)   ;)

Tu immagine meme pas .....  :cry:

n°1085064
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 28-05-2006 à 21:56:36  profilanswer

Ouais mais apres,tu en rigoleras de ces 15 longues journées.

Ca va etre nickel, des photos et des CR suplementaires et tout et tout...

n°1085181
wilckox1
Posté le 29-05-2006 à 10:13:49  profilanswer

tyrese59 a écrit :

plus que 12 jours maintenant pour la coupe du monde ... lol  

sinon je vois que mes questions ont provoqué un vrai débat de fond ... lol ... mais vous battez pas quand même ... lol ... peace and love on est tous frères ... et tous fan du retro de sony ... lol

euh sinon wilcox : 16 heures par jour le rétro ? tu bosses pas ? lol

bon en tous cas merci à tous prour vos avis et vos conseils ...  donc en résumé dorénavant si je ne regarde pas l'écran pdt plus d'1 1/2 heure j'éteins ... si c moins  je laisse allumé ... et je laisse refrodir la lampe au moins 1/2 heure ... c good comme ça ?

Salut,

Non je ne travaille pas(enfin pas dans le sens ou vous l'entendez, je ne travaille pas pour de l'argent), et puis j'ai une famille qui regardes de tps en tps la TV, mais disons que la plus grosse partie du temps c'est pour moi et la Xbox 360, et 16 heures c'est le maxi disons, en moyenne c'est 8 a 10 heures allant jusqu'a 16 parfois, ça depend des soirée...Perso je ne sors plus, la vie sociale je vous la laisse volontier :D

Message édité par wilckox1 le 29-05-2006 à 10:24:25
n°1085200
reddwarf
gazzz
Posté le 29-05-2006 à 11:04:02  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

:hello: alors quel est ton sentiment vis à vis de l'oppo ?  

n°1085244
l'Antichri​st
Posté le 29-05-2006 à 12:42:07  profilanswer

reddwarf a écrit :

:hello: alors quel est ton sentiment vis à vis de l'oppo ?

Salut reddwarf !

Cet appareil est formidable et m'a réconcilié avec mon rétro, vraiment ! Etant donné ton jugement, j'espérais beaucoup que l'association avec le 50DLW616 se passe bien, et c'est tout à fait le cas : l'image est en tout point excellente ! Je n'ai pas trop le temps de développer là, un peu plus tard... Maintenant que je sais ce que peut donner une image DLP, je pars plus confiant pour l'avenir...  

n°1085246
reddwarf
gazzz
Posté le 29-05-2006 à 12:44:58  profilanswer

:jap:

heureux de t'avoir convaincu, perso je (re)découvre avec beaucoup de plaisir de nombreux DVD.

n°1085632
wilckox1
Posté le 30-05-2006 à 10:13:12  profilanswer

Salut,

Et encore je crois qu'il n'a pas vu de sources HD reel autre que de l'upscale de DVD, d'ailleurs je me suis tjs demandé ce qui l'avait faché avec son retro pour que l'oppo le reconcilie ?

La TV en hertzien ? :D

Pas des videos/films HD via PC ou jeux HD en 720p/1080i en natif, ça c'est sur ...donc qu'est ce que ca pêut bien être ?  :whistle:  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 30-05-2006 à 10:14:28
n°1085716
cubitus57
Posté le 30-05-2006 à 13:35:31  profilanswer

L'oppo avec le sony fonctionne a merveille je vous le dit pour avoir ces 2 produits,c'est trés dur de revenir a de l'hertzien aprés  :pt1cable:

n°1085786
l'Antichri​st
Posté le 30-05-2006 à 17:19:01  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Salut,

Et encore je crois qu'il n'a pas vu de sources HD reel autre que de l'upscale de DVD, d'ailleurs je me suis tjs demandé ce qui l'avait faché avec son retro pour que l'oppo le reconcilie ?

La TV en hertzien ? :D

Pas des videos/films HD via PC ou jeux HD en 720p/1080i en natif, ça c'est sur ...donc qu'est ce que ca pêut bien être ?  :whistle:  ;)

"Fâché" avec mon rétro, je ne dirais pas cela, c'est un peu trop fort, mais il est vrai que cette incompatibilité sur le plan colorimétrique avec le Philips 9000S, pourtant excellent lecteur sur le plan de l'upscaling (la définition est même un peu meilleure qu'avec l'Oppo et l'image est aussi globalement plus dynamique avec les réglages standards), m'a vraiment ennuyé : je sentais bien le potentiel des deux appareils, mais ensemble le résultat laissait beaucoup à désirer : bruit vidéo intempestif, aberrations chromatiques sur les fonds unis, 60hz en PAL (bien que le rétro ne saccadait pas beaucoup, j'ai été agréablement étonné)... Pour le hertzien, j'ai une TV Pixel+. En fait, grace à l'Oppo, je me suis rendu compte que mon réglage de contraste n'était pas bon. Je m'explique : étant donné l'incompatibilité sur l'espace chromatique entre les deux appareils, j'avais depuis le début beaucoup baissé ce réglage de contraste afin de limiter autant que possible les dérives chromatiques (cette fluctuation permanente de pixels rougeâtres sur certains fonds). Or, avec l'Oppo, tous ces problèmes sont de l'histoire ancienne, et je me rend compte maintenant que la particularité de ce rétro est qu'il demande effectivement un réglage du contraste très élevé, peut-être pas à 100%, mais au dessus de 70-75%, ça c'est certain : l'image gagne alors considérablement en dynamique, en clarté (avec le THX Optimizer, c'est assez facile de trouver un bon compromis). Sur l'Oppo, en baissant la luminosité à -6 et en montant le contraste à +2 (sharpness sur low), on obtient en sortie DVI un niveau de noir 0-255 (full range ou PC-level) qui permet de lutter efficacement contre le fourmillement de points verts dans les zones sombres. Bref, avec l'Oppo, l'image est propre, stable (très bon désentrelacement, FLI2310 oblige), sans artefact ni macroblocking (à part un peu de Gibb ou mosquito noise : léger halo de pixels autour des lettres), bien définie (sans atteindre la qualité du 9000S). Vraiment, un très bon lecteur pour un prix tout petit !

Maintenant, je passe très bientôt au VP (HD72i ou HC3000), associé au HD-A1 (vrai lecteur HD), commandé au Canada...

Message cité 1 fois
Message édité par l'Antichrist le 30-05-2006 à 19:23:30
n°1086102
wilckox1
Posté le 31-05-2006 à 08:49:25  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

"Fâché" avec mon rétro, je ne dirais pas cela, c'est un peu trop fort, mais il est vrai que cette incompatibilité sur le plan colorimétrique avec le Philips 9000S, pourtant excellent lecteur sur le plan de l'upscaling (la définition est même un peu meilleure qu'avec l'Oppo et l'image est aussi globalement plus dynamique avec les réglages standards), m'a vraiment ennuyé : je sentais bien le potentiel des deux appareils, mais ensemble le résultat laissait beaucoup à désirer : bruit vidéo intempestif, aberrations chromatiques sur les fonds unis, 60hz en PAL (bien que le rétro ne saccadait pas beaucoup, j'ai été agréablement étonné)... Pour le hertzien, j'ai une TV Pixel+. En fait, grace à l'Oppo, je me suis rendu compte que mon réglage de contraste n'était pas bon. Je m'explique : étant donné l'incompatibilité sur l'espace chromatique entre les deux appareils, j'avais depuis le début beaucoup baissé ce réglage de contraste afin de limiter autant que possible les dérives chromatiques (cette fluctuation permanente de pixels rougeâtres sur certains fonds). Or, avec l'Oppo, tous ces problèmes sont de l'histoire ancienne, et je me rend compte maintenant que la particularité de ce rétro est qu'il demande effectivement un réglage du contraste très élevé, peut-être pas à 100%, mais au dessus de 70-75%, ça c'est certain : l'image gagne alors considérablement en dynamique, en clarté (avec le THX Optimizer, c'est assez facile de trouver un bon compromis). Sur l'Oppo, en baissant la luminosité à -6 et en montant le contraste à +2 (sharpness sur low), on obtient en sortie DVI un niveau de noir 0-255 (full range ou PC-level) qui permet de lutter efficacement contre le fourmillement de points verts dans les zones sombres. Bref, avec l'Oppo, l'image est propre, stable (très bon désentrelacement, FLI2310 oblige), sans artefact ni macroblocking (à part un peu de Gibb ou mosquito noise : léger halo de pixels autour des lettres), bien définie (sans atteindre la qualité du 9000S). Vraiment, un très bon lecteur pour un prix tout petit !

Maintenant, je passe très bientôt au VP (HD72i ou HC3000), associé au HD-A1 (vrai lecteur HD), commandé au Canada...

Salut,

Oui en fait la je vois tout a fait le genre, bon films ....

n°1086232
alexbds
Posté le 31-05-2006 à 13:33:36  profilanswer

pathug44 a écrit :

Je vines de le voir à 1490 euros avec le meuble chez apopis.com: prix très alléchant !! quelqu'un connait-il ce site ? apparemment fialbe mais j'aimerai avoir d'autres avis.

moi aussi j'ai vu cette offere d'apopis. Ca me branche vraiment mais je ne connais pas le site et je ne veux pas avoir de problème pour un achat aussi cher.
Quelqu'un a deja commandé sur ce site???

n°1087076
bugman23
Posté le 01-06-2006 à 20:24:15  profilanswer

Les nouveaux modeles arrivent en 3LCD avec 2 HDMI et un model plus haut de gamme en SXRD :)

n°1087086
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 01-06-2006 à 20:39:21  profilanswer

Attention les prix aussi :/

n°1087115
bugman23
Posté le 01-06-2006 à 21:26:17  profilanswer

oui c'est sur mais bon le SXRD ca à l'air vraiment génial : bye bye les pixel mort :)

n°1087380
everplay99
Posté le 02-06-2006 à 12:53:57  profilanswer

Pour l'instant, plutôt content du rapport qualité prix du rétro et il n'y pas de pixel mort.

n°1087586
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 02-06-2006 à 21:37:01  profilanswer

Ouais pareil.

:)

---------------
n°1087631
bugman23
Posté le 03-06-2006 à 00:00:15  profilanswer

http://www.bestofmicro.com/actuali [...] -sony.html

je vais me prendre un KDS-50A2000 je pense si ya pas mieu a ce moment la

n°1087679
quoi 2 9 d​oc
Posté le 03-06-2006 à 02:04:40  profilanswer

everplay99 a écrit :

Pour l'instant, plutôt content du rapport qualité prix du rétro et il n'y pas de pixel mort.

Je suis votre post depuis un moment mais je ne comprend pas qu'il y ait des pixels morts puisqu'il s'agit ici de l'emploi d'une technologie de diffusion lumineuse lcd (3 lcd en l'occurence) et non d'un écran lcd matriciel.
Confusion?

n°1088273
tyrese59
Posté le 04-06-2006 à 17:59:15  profilanswer

J'ai un petit souci : je viens de mettre une antenne digne de ce nom qui capte des chaines lol ... je suis près de la belgique et je capte les chaines de la tnt belge mais j'arrive pas à avoir la tnt française ... quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance à tous

n°1089841
chebproutf​oot
Posté le 08-06-2006 à 00:40:13  profilanswer

salut à tous, je viens d'acheter ce fameux retro sony ; me voilà dans la secte... :hello:  
pour l'instant je suis cablé en peritel mais bientot en hdmi pour le dvd.
mais voilà ma question : j'arrive pas à installer les chaines tnt :fou: , quelqu'un à une soluce?
peut être y a t'il déja eu un post la dessus?
merci beaucoup

n°1089872
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 08-06-2006 à 08:54:04  profilanswer

Tu a mis correctement la boucle avec le cable coaxial d'antenne ?

---------------
n°1090115
chebproutf​oot
Posté le 08-06-2006 à 16:42:50  profilanswer

yep , j'ai suivit le shema comme dans le livre en branchant un magneto.
j'ai lu que t'avais eu du mal à l'avoir toi aussi, ça venait de quoi ton probleme?
pour ma part je recoit le hertzien en qualité mediocre,
et j'ai canalsat.
sinon le nouveau meuble, bien sympa, j'ai pu y caser mon megneto, mon ampli denon, mon lecteur dvd, lecteur cd 5disc, decodeur canalsat, plus enceinte centrale!

n°1090127
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 08-06-2006 à 16:54:30  profilanswer

Le cable n'etait pas mis comme il le fallait, c'est pour ca que je te demandait si tu avait bien fais le branchement.
:)

---------------
n°1090258
cocoye1801
Profitons de la vie
Posté le 08-06-2006 à 20:43:35  profilanswer

Salut a tous,

Je vous donne mes premières impressions car j'ai recu mon retro et ca m'a changé la vie ; j'avoue avoir eu un peu de mal a recevoir les chaînes TNT et la solution est dans un premier temps d'avoir une antenne spéciale TNT ainsi qu'un ampli fixé sur celle-ci, sans cela j'avais que 5 chaînes et maintenant j'en ai 18 en qualité magnifique, mieux que le sat. A côté de ca, se matter des DVD est un véritable bonheur.

A +

n°1090286
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 08-06-2006 à 21:33:47  profilanswer

Petite question, y a t'il des posseseurs de canal le bouquet via la TNT?

---------------
n°1090294
chebproutf​oot
Posté le 08-06-2006 à 21:41:58  profilanswer

cocoye1801 a écrit :

Salut a tous,

Je vous donne mes premières impressions car j'ai recu mon retro et ca m'a changé la vie ; j'avoue avoir eu un peu de mal a recevoir les chaînes TNT et la solution est dans un premier temps d'avoir une antenne spéciale TNT ainsi qu'un ampli fixé sur celle-ci, sans cela j'avais que 5 chaînes et maintenant j'en ai 18 en qualité magnifique, mieux que le sat. A côté de ca, se matter des DVD est un véritable bonheur.

A +

donc voila mon probleme, j'ai une pauvre antenne de toit donc pas de tnt!  :kaola:

n°1090297
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 08-06-2006 à 21:44:44  profilanswer

C'est aussi une possibilité.
Investie dans une antenne interieur, ils en font des discrete et pas trop chere...
par contre, niveau qualité je sait pas ce que cela donne.

---------------
n°1090299
Mani 71
Posté le 08-06-2006 à 21:50:04  profilanswer

Bon ben j'ai le mien ! Mais j'ai trois pixels morts (tout noir) ...je suis dég...

n°1090302
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 08-06-2006 à 21:52:04  profilanswer

De plus en plus d'adepte de ce retro... :)

Pas de bol mani, tu l' acheter sur le net ou en VPC?

---------------
n°1090339
sparhawk
Posté le 08-06-2006 à 22:34:37  profilanswer

chebproutfoot a écrit :

donc voila mon probleme, j'ai une pauvre antenne de toit donc pas de tnt!   :kaola:

ce serait quand meme bizar ça,theoriquement on capte bcp mieux avec les antennes de toit

n°1090389
Mani 71
Posté le 09-06-2006 à 00:05:40  profilanswer

Je l'ai acheté dans un GITEM ! Le patron est très sympas (il semble être un passionné - ça change !) et il fait le maximum pour que sony m'échange le rétro ! Mais c'est pas gagné...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur le retro SONY KDF-E50A11E[TAG] disque unique mais artistes variés
Brancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710tv 16/9 que choisir en sony KV32XL90, KV32FQ80, KV32FQ86 ou autre
Y a pas de topic unique Winamp ? (+question inside)micro sony
Test lecteur graveur DVD de salon Sony RDR-HX910SONY HT-SF800M
Graveur de salon : LG ou Sony ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)