| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11 |
|---|---|
wilckox1 | Reprise du message précédent :
Message édité par wilckox1 le 27-05-2006 à 10:57:01 |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 10:47:01 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we can | Y en a meme qui deconseille de mettre des plantes (fleurs.....) a proximité, car avec la chaleur, ca condense et ca viens oxyder les contact.............. Ouais........bof
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
l'Antichrist |
|
l'Antichrist |
|
waronze | Voila, j'ai acheté le miens aujourd'hui, je vais le recevoir d'ici 15 jours max. J'ai trop hate de l'avoir ^^ |
wilckox1 |
La plupart des gens achètent des TVHD de 127 cm & Cie pour la garder quelques temps et n'en changent pas tous les ans, et je confirme bien pour les 30 mn, ensuite oui avec 3 lampes de rechanges + 5 ans de garantie sur le retro je suis optimiste en effet, et puis pour les VDP c'est un autre monde comme tu le dis, monde qui ne me plait pas trop, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisis un retro, sinon je me serais pris un VDP, ça rejoins ce que je disais avant, on choisis avant pour le garder ensuite quelques années, c'est pas le genre de trucs qu'on achètent a la legère pour s'apercevoir que ca ne convient pas pour revendre puis acheter autre chose ensuite, fallait y penser avant, une fois que tu sais ce que tu veux, tu le prend, si tu change c'est que tu n'etait pas convaincu lors de l'achat, perso je ne l'aurait pas acheté si j'avais eut le moindre doute... Et pour moi c'est l'idéal, je suis vraiment comblé, pour le rituel ca depend des gens, du lieux, du moment, de l'education, de l'humeur etc...il n'y a pas de regles pour ça, c'est selon, l'essentiel etant d'être satisfait et de passer de super moment devant sa TV(VDP, Retro, plasma, LCD peu importe), et pour la HD la Xbox 360 montre reellement ce que ce retro peut donner(50DLY644), même avec mon PC et certains jeux ou films HD je trouve que c'est pas aussi bon, la je chipote, dans le parfait, tout est bon... Bon je coupe ce soir il y a France - Mexique, et j'ai super hâte de voir le match, d'ailleurs en parlant de ça la coupe du monde sera diffusée en Haute definition, ça va être extra, diffusée en 720p et 1080i au choix ... @ + Bonne soirée et profitez en bien, perso depuis le 02 Decembre 2005 j'ai plus de 2000 heures d'utilisation, et au moins 80% de ce temps c'est la Xbox 360, un vrai regal, j'en profite vraiment un maximum... |
sssebouilleee Yes we can |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 13:10:21 ![]() ![]() |
waronze |
sssebouilleee Yes we can | Ouais mais apres,tu en rigoleras de ces 15 longues journées.
|
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 29-05-2006 à 10:24:25 |
reddwarf gazzz |
|
l'Antichrist |
|
reddwarf gazzz |
|
wilckox1 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 30-05-2006 à 10:14:28 |
cubitus57 | L'oppo avec le sony fonctionne a merveille je vous le dit pour avoir ces 2 produits,c'est trés dur de revenir a de l'hertzien aprés |
l'Antichrist |
Message cité 1 fois Message édité par l'Antichrist le 30-05-2006 à 19:23:30 |
wilckox1 |
Oui en fait la je vois tout a fait le genre, bon films .... |
alexbds |
|
bugman23 | Les nouveaux modeles arrivent en 3LCD avec 2 HDMI et un model plus haut de gamme en SXRD |
sssebouilleee Yes we can | Attention les prix aussi |
bugman23 | oui c'est sur mais bon le SXRD ca à l'air vraiment génial : bye bye les pixel mort |
everplay99 | Pour l'instant, plutôt content du rapport qualité prix du rétro et il n'y pas de pixel mort. |
sssebouilleee Yes we can |
bugman23 | http://www.bestofmicro.com/actuali [...] -sony.html
|
quoi 2 9 doc |
|
sssebouilleee Yes we can | Tu a mis correctement la boucle avec le cable coaxial d'antenne ? --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
sssebouilleee Yes we can | Le cable n'etait pas mis comme il le fallait, c'est pour ca que je te demandait si tu avait bien fais le branchement.
sssebouilleee Yes we can | Petite question, y a t'il des posseseurs de canal le bouquet via la TNT? --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
chebproutfoot |
|
sssebouilleee Yes we can | C'est aussi une possibilité.
Mani 71 | Bon ben j'ai le mien ! Mais j'ai trois pixels morts (tout noir) ...je suis dég... |
sssebouilleee Yes we can | De plus en plus d'adepte de ce retro... --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
sparhawk |
|
Mani 71 | Je l'ai acheté dans un GITEM ! Le patron est très sympas (il semble être un passionné - ça change !) et il fait le maximum pour que sony m'échange le rétro ! Mais c'est pas gagné... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |