| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 00:05:40 ![]() ![]() |
chebproutfoot |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Y'en a ici qui habitent à capter les chaines TNT HD de Paris, Lyon ou Marseille ?
|
sparhawk |
theoqiquement il ne doit pas le permettre la tnt hd c'est du mpeg4 alors que la tnt normal c'est du mpeg2 il faut un decodeur specal a pres de 300 euros pour pouvoir capter la tnt hd |
tyrese59 |
|
sparhawk |
|
tyrese59 |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
tyrese59 | alors toujours personne pour me renseigner pour mon pb de tnt ? |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 23:40:26 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Si tu captes la TNT belge c'est que ton antenne est dirigée vers un emetteur belge.
|
tyrese59 |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | certes, mais l'analogique permet de capter des signaux plus faibles.
|
faridos |
mickey263 |
Message cité 1 fois Message édité par mickey263 le 14-06-2006 à 13:25:10 |
chebproutfoot |
|
mickey263 |
|
tyrese59 |
|
sssebouilleee Yes we can | Pour acceder au menu usine (qui donne entre autre le temps de fonctionnement de la lampe de la bete ), il faut faire la combinaison de touche suivante (le retro doit etre en mode veille):
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
|
tyrese59 |
|
chebproutfoot |
|
|
faridos |
|
mickey263 |
|
wilckox1 | PS : C'est 576 pas 575 Message édité par wilckox1 le 15-06-2006 à 11:37:52 |
chebproutfoot | merci bien,
|
tyrese59 |
|
neobenlmk | Bonjour je suis a la recherche de conseil detaillé sur les reglage pour dvd avec YUV |
tyrese59 | personne d'autre pr m'aider pour la tnt ? |
sssebouilleee Yes we can |
tyrese59 | ok merci ... sinon petite kestion : c koi le menu usine ? |
faridos |
|
cubitus57 | si si il y as une compteur de la lampe dans le menu usine mais moi j'ai l'impression qu'il s'est deja mis plusieurs fois a zero(peut etre quand je le debranche de la prise ????) |
sssebouilleee Yes we can |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | a combien le trouve t'on en belgique ce rétro satanique? |
tyrese59 | c koi le menu usine sebbouille ? |
sssebouilleee Yes we can | Tu y trouve les parametres qu'utilise les "regleurs" si ils sont amener a inertvenir chez toi.
tyrese59 | que se passe t'il ici ? plus de posts depuis 9 jours !!! notre retro n'inspire plus personne ? c'est l'effet coupe du monde ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |