| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11 |
|---|---|
sssebouilleee Yes we can | Reprise du message précédent : --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 11:02:39 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we can | Alors pour entretenir l'ecran, evite au max de mettre les doigt dessus.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
diabolik59 |
tyrese59 |
|
sssebouilleee Yes we can | Pour la poussiere = swiffer ou tout simplement un chiffon sec doux
tyrese59 | merci pr ces précisions sssebouilleee ... qu'est ce qui est mieux sinon en branchement à part le hdmi ? peritel ? autres ? |
sssebouilleee Yes we can |
tyrese59 |
Message édité par sssebouilleee le 14-05-2006 à 20:23:21 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 20:22:55 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
tyrese59 |
|
pechomoulor | Je répète : je vends le meuble livré avec...Personne est intéressé ? |
|
sssebouilleee Yes we can | Tiens Stellayr un lien vers le mien ( yam ) mais fait une p'tite recherche, tu trouvera ton bonheur.
Message cité 1 fois Message édité par sssebouilleee le 17-05-2006 à 17:54:12 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
sparhawk |
|
|
wilckox1 |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 18-05-2006 à 10:07:38 |
sparhawk |
|
sparhawk |
|
sparhawk |
|
sparhawk |
|
sssebouilleee Yes we can | 600 la PS3 alors tu sait sony s'autofinance seul --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
sparhawk | oui c'est deja dans l'appareil photo,faut que je poste ça ce soir.
|
sparhawk | finalement maintenant je regrette qu'il n'yait pas de sortie numerique audio sur le retro,mais bon c'est un tout petit regret ,pas grand chose.deja en analogique c'est pas mal. |
r@ch chasseur d'eclair ! | Bon, je reçois le mien demain --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
sparhawk | et hop deux photos de l'install Message édité par sparhawk le 23-05-2006 à 13:37:00 |
tyrese59 |
|
sparhawk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |