| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 17:34:50 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we can |
tyrese59 |
|
olivier13 |
|
olivier13 |
|
r@ch chasseur d'eclair ! |
J'ai commandé mon ecran le 25/04/06, envoyé mes papiers le 26/04/06, le paiement a été validé le 27/05/06 . Je leur ai envoyé un mail le 28 pour me prévenir dés qu'ils l'auraient reçu de leur fournisseur (histoire de suivre) et le 28 m'ont envoyé un mail comme quoi la livraison était retardé . En voyant sur leur site que l'etat de disponibilité n'avait pas changé (tjrs dispo) j'ai senti que sa entait mauvais et annulé ma commande le jour mème . Mon chèque arrive la semaine prochaine. Si tu annules, fais gaffe car on vas essayé de te refouguer des bons d'achats mais ta commande dépassant 1500, ils doivent te rembourser sans que tu ai à envoyé un recommandé (cf chartes). On est le 6/05/06, l'ecran est toujours "dispo" sur leur site donc voilà (la derniere phrase, tu en penses ce que tu veux @+. r@ch. Message édité par r@ch le 06-05-2006 à 13:05:23 --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
sssebouilleee Yes we can | Pour ma part, multepass c'est finit de chez fini.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
sssebouilleee Yes we can | J'ai egalement cette impression ( j'ai pas le sat.) mais je pense qu'avec le sat en HD ca devrait etre nettement top. |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 20:13:33 ![]() ![]() |
r@ch chasseur d'eclair ! |
Source ? --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
tyrese59 |
|
sssebouilleee Yes we can | Ben honnetement avec un poil de recul, je regrete de pas l'avoir prise.
tyrese59 |
|
sssebouilleee Yes we can | Je l'ai pris chez Mafma, mais je suis d'orleans.
tyrese59 |
|
sssebouilleee Yes we can | J'ai pas pris l'extension, c'est ce que je disait.
Message cité 1 fois Message édité par sssebouilleee le 07-05-2006 à 19:04:14 |
sssebouilleee Yes we can | Rajout du lien vers la doc utilisateur en 1er page (PDF)
Babar74 |
|
sssebouilleee Yes we can | +1 tout depend de la source....
tyrese59 |
|
cubitus57 | 1800 euros a auchan c'est bien je croyais qu'il était a 1990 euros sur le track?tu as du negogier |
Message édité par sssebouilleee le 09-05-2006 à 20:09:33 |
sssebouilleee Yes we can | Bienvenue au club Message édité par sssebouilleee le 09-05-2006 à 22:39:26 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Gandalf2K2 |
|
sssebouilleee Yes we can | quand tu passe en caisse chez auchan, ils te file des bons.
|
Gandalf2K2 | Et il n'y a donc pas moyen de les télécharger sur leur site ? |
chriss_burger | fini pour les bons depuis hier !!!!!!!!! |
sssebouilleee Yes we can | Merci pour l'info |
sssebouilleee Yes we can | Ben alors le bon c'est toujours d'actualiter r@ch ? |
r@ch chasseur d'eclair ! | Quel nul Message édité par r@ch le 10-05-2006 à 19:16:13 --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
sssebouilleee Yes we can | Ok |
tyrese59 |
|
sssebouilleee Yes we can | Bien sur, n'importe quel SAV qui fait du sony a la lampe.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |