| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11 |
|---|---|
tyrese59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 20:58:57 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we can | C'est surtout pour le rendu de l'image.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
tyrese59 | ok c cool j'attends tes précisions là desssus ... et au niveau de mes yeux je ne risque rien ? |
sssebouilleee Yes we can | Pour le 42" : mini 1,8m
tyrese59 | ok merci bcp pr les conseils ... par contre penses tu que je risque qq chose au niveau des yeux ? |
sssebouilleee Yes we can |
tyrese59 | ah bon ? peux tu me détailler ? (je sais je suis chiant avec mes questions ... lol) ... merci d'avance ... |
sssebouilleee Yes we can | Ben je sait pas j'ai rien lu qui disait que c'etait nefaste. --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
cubitus57 |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 15:21:31 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we can | Sony vous rembourse jusqu'à 300
ludo5 | voila je suis interessé par ce rétro par contre je suis allé le voir dans le comerce et un vendeur ma conseillé plutot le samsung SP50L6HX
|
crohnos | holalalala merci pour cette info ben voila allez je me lance definitivement pour l'achat ce week end .trop cool cette offre dommage que ce soit pas 300 euros grrr....
|
sssebouilleee Yes we can | Je crois que si tu prend TPS, tu a 100 de plus........
Message édité par sssebouilleee le 19-04-2006 à 23:30:52 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
sparhawk | j'ai une petite interrogation je croyais que le port cam devait servir à accueillir un decodeur pour la tvhd or sur toute les offres qui commencent à fleurir ,tout les decodeur se branche via la prise hdmi,sachant que la plupart des televiseurs y compris le notres en ont qu'une c'est un peu bizar alors il sert à quoi ce port cam finalement ? |
tyrese59 | j'ai lu qu'il valait mieux investir dans un onduleur pr le retroprojecteur ... quel modèle conseillez vous ? merci à tous |
sssebouilleee Yes we can | En fait tu investis dans un onduleur si tu a des problemes avec EDF.
r@ch chasseur d'eclair ! | Ca fais un moment que je suis votre post et hop j'ai commandé le mien |
sssebouilleee Yes we can | Impeccable.
BoNoMo | Je comprends rien......
|
BoNoMo | Je precise j'ai juste mon antenne TV branchée sur la TV et le lecteur DVD branchée avec une prise peritel sur la TV |
BoNoMo | C'est quoi les boucles?
|
BoNoMo | Je viens de voir que jpeux brancher le cable coaxial sur l'antenne |
tyrese59 |
|
everplay99 | r@ch, tu l'as acheté ou pour l'avoir à ce prix ?
|
r@ch chasseur d'eclair ! | Je l'ai commandé chez multe-pass avec un code de reduc ( http://www.codereduc.com/code-reduction-multepass.html ) . |
sssebouilleee Yes we can | bon courage r@ch..... --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
r@ch chasseur d'eclair ! |
J'ai lu 3 commentaires positifs sur ce site concernant ce produit. En dessous de 1500 ils te proposent un bon avoir au pire j'annule ma commande c tout. Dans le pire des cas je monte dans l'ain avec le juxtaposé recuperer mes sous (et voir si ils courrent vite Message édité par r@ch le 27-04-2006 à 07:49:18 --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
sylfr | Bonjour, je me suis décidé, y en a-t-il d'autres d'intéressés pour envisager un achat groupé ? |
sssebouilleee Yes we can | En ce moment Auchan distribue des bon de 50 de reduc par tranche de 500 (cumulable ).
Message cité 1 fois Message édité par sssebouilleee le 04-05-2006 à 22:47:42 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Ano_nymous |
|
sssebouilleee Yes we can | Redemande a ton vendeur de le confirmé, mais bon en theorie ya pas de raison.
|
sssebouilleee Yes we can | J'ai recu un appel de Sony SAV pour me dire qu'il y avait du nouveau concernant les retours de mise en veille........
|
everplay99 | sssebouilleee, qu'entends tu par :
|
sssebouilleee Yes we can | Si tu prend l'extension de garantie, pas de soucis.
|
scatt22fr | bonjour à tous!
|
tyrese59 | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur le retro SONY KDF-E50A11E | [TAG] disque unique mais artistes variés |
| Brancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710 | tv 16/9 que choisir en sony KV32XL90, KV32FQ80, KV32FQ86 ou autre |
| Y a pas de topic unique Winamp ? (+question inside) | micro sony |
| Test lecteur graveur DVD de salon Sony RDR-HX910 | SONY HT-SF800M |
| Graveur de salon : LG ou Sony ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11 | |