| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11 |
|---|---|
keur2glace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 22:06:36 ![]() ![]() |
jfamiens |
|
imprezaGT | Et si je me sers du multiposte de la freebox? Mon image sera top non puisque on passe par le freeplayer |
sssebouilleee Yes we can |
dreamy4 | Je recherche des volontaires possesseurs du rétro SONY KDF-E50-A11 pour me communiquer là référence exacte de la lampe afin de voir si je peux m'approvisionner et si la manipulation n'est pas trop complexe.
Message édité par dreamy4 le 06-04-2006 à 23:00:33 |
sssebouilleee Yes we can | Felicitation crohnos --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
sssebouilleee Yes we can | Tu a des puristes, qui te diront que c'est des gris tres foncés.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 10:40:39 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we can | Pareil pour la reception en Hz, mais je trouve la TNT nettement meilleur.
cubitus57 | Bon je viens de verifier ben faut bien lire les petites lignes c'est pas 30% du prix de l'article mais bien 10% alors c'est a vous de voir |
schumi10 | rebonsoir,quand je dis une aureol je veux dire une bande plus clair(sur les noirs)en diagonale(juste sur une parti de l'ecran).
|
crohnos | merci everplay
|
schumi10 |
|
sssebouilleee Yes we can | Ok alors dans ce cas, je ne sait pas trop...
sssebouilleee Yes we can | Allez encore qques photos :
Message édité par sssebouilleee le 14-04-2006 à 15:58:09 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
sssebouilleee Yes we can | Salut tyrese59
tyrese59 | merci pour les précisions ... pas possible alors pr moi le 127 cm ? pour quelles raisons ? peux tu détailler ? merci d'avance ... |
sssebouilleee Yes we can | Je dit pas que c'est pas possible.
tyrese59 | ok merci bcp mais est ce un pb de qualité d'image ou est ce mauvais pour mes yeux ? tu recommandes quoi comme distance minimum ? merci pr ton aide ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |