Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11

n°1051226
keur2glace
Posté le 20-03-2006 à 22:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Speedball2 a écrit :

Ah, en gel, connais pas :??:  Moi c'est comme un spray (liquide) pour les vitres mais sans alcool, et anti-statique ;)
Apres le "swiffer", j'ai pas essayé, mais ça doit marcher si tu met pas les doigts :D

je pense que le produit dont tu parles est le meme que le mien !

si tu lis ce qu'il y a écrit en petit , je pense que tu verras !(gel netoyant anti ...)

moi j'ai des enfants qui ne peuvent s'empecher de mettre leurs doigts dessus, donc  j'ai des traces

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 22:06:36  profilanswer

n°1051249
jfamiens
Posté le 20-03-2006 à 22:38:56  profilanswer

imprezaGT a écrit :

Sur toutes les chaines c'est pourrit? Meme Canal+?

Quel cable me faut-il? est ce que je peux le brancher avec la sortie DVI de ma 9700pro?

Comme précédemment, tu dois le brancher sur la sortie DVI de ta CG via un adaptateur DVI - HDMI

Pour les chaines de la Freebox, je ne les recois déja pas dans de bonnes conditions (ligne mauvaise, bcp de freezes...) alors les regarder sur un tel écran amplifie le phénomène.

De même, sur la XBOX 360 via YUV (arg, une console next gen sans HDMI...) nous ne sommes qu'en 572p => les DVD ne sont pas upscalés et donc je suis aussi décu la dessus

Par contre, avec la même XBOX 360, les vidéos / jeux en 720p sont extraordinaires de précision / beauté.

Conclusion: il faut , selon moi, avoir un très bon lecteur DVD avec HDMI et bon traitement vidéo (upscalling) ; je vais allé m'acheter le SAMSUNG DH 950 pour être à 100% de l'écran.

PS: photos bientot

n°1051496
imprezaGT
Posté le 21-03-2006 à 12:57:44  profilanswer

Et si je me sers du multiposte de la freebox? Mon image sera top non puisque on passe par le freeplayer  :love:  

Et avez vous essayer les jeux pc sur l'ecran genre toca race 3 ou call of duty 2?

n°1059282
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 06-04-2006 à 21:22:24  profilanswer

:hello:
alors pas de photo de vos install?

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°1059339
dreamy4
Posté le 06-04-2006 à 22:59:51  profilanswer

Je recherche des volontaires possesseurs du rétro SONY KDF-E50-A11 pour me communiquer là référence exacte de la lampe afin de voir si je peux m'approvisionner et si la manipulation n'est pas trop complexe.
Attention je ne veux pas la référence de la lampe SONY mais bien la marque et la référence de la lampe.

Vous pouvez me contacter par MP ou directement sur cette page

Merci

Message édité par dreamy4 le 06-04-2006 à 23:00:33
n°1060131
crohnos
Posté le 08-04-2006 à 18:50:02  profilanswer

Bonjour a tous
alors moi je vais acquerir cette "bete" la semaine prochaine je passe d'un ecran lcd (tres déçu par le rendu des noirs) et l'image pas terrible alors que mon ancienne sony wega 82 cm etait impec....je voulais savoir donc si le rendu d'un dvd avec une connectique hdmi est vraiment "beau"comparé a un cable peritel?ya til vraiment une grosse difference de qualité?  
pour la telé en hertz je me fais pas de films ça va etre moches...j'espere que ce sera pas pire que sur mon lcd.....merci d'avance
ah pour le lecteur dvd je vais achetez le philips a 350 euros il me semble pas mal .merci d'avance de vos reponse.
Ps je n'ai que 2 M 50 de recul jespere que ça va pas faire trop juste

n°1060183
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 08-04-2006 à 21:08:23  profilanswer

Felicitation crohnos :)
Je pense que le HDMI (en 720p) te donnera entiere satisfaction...  
J'utilise un PCHC et pas de soucis... c'est splendide. :love:
Pour les 2m50, c'est mini, mais ca devrai allez avec des sources correct.
perso j'ai 2m70 2m80.
;)

---------------
n°1060189
crohnos
Posté le 08-04-2006 à 21:32:02  profilanswer

merci et bien c'est decider je vais me lancer sur le sony j'hesitait entre celui ci et le sagem malgré un "plus jolie design de sagem" . oui je vais encore me rendre au magasin et faire des petit test.au niveau des noirs ce n'est pas trop fade?

n°1060476
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 09-04-2006 à 17:13:40  profilanswer

Tu a des puristes, qui te diront que c'est des gris tres foncés.
Essai de faire des essais avec tes DVD et si possible en numerique ou au pire en YUV....  
A mon avis tu ne sera pas decu . ;)

---------------
n°1060806
sparhawk
Posté le 10-04-2006 à 10:40:39  profilanswer

oui tout à fait je trouve les noirs bien noirs.pour le hertzien ça depend ,perso j'ai une bonne reception et la difference n'est pas si enorme que ça avec la tnt.
je trouve par contre qu'il y'a une difference assez net entre peritel et hdmi upscale .donc branchament à privilegier.
petite question sinon à ceux qui ont egalemant le samsung hd950,j'ai deux soucis en yuv,premierement il refuse categoriquement de m'afficher qelequechose en 1080i alors qu'en 720 p ça marche bien et deuxiement quand je debanche la prise hmdi pour brancher le pc portable je n'ai alors plus rien du tout en yuv que ce soit 1080i ou 720 P est-ce normal avec ce retro ? (pour le deuxieme point ça doit plutot venir du lecteur je pense).

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 10:40:39  profilanswer

n°1060825
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 10-04-2006 à 11:40:38  profilanswer

Pareil pour la reception en Hz, mais je trouve la TNT nettement meilleur.
Pour la peritel face au HDMI, je pense que c'est normal (numerique oblige).

Pour ton soucis avec l'affichage, je ne pourrait t'aider (j'ai pas de lecteur DVD).
;)

---------------
n°1060827
sparhawk
Posté le 10-04-2006 à 11:54:12  profilanswer

c'est pas bien grave comme souci mais c'etait juste pour eviter de brancher/debrancher l'hdmi et rester en yuv sur le lecteur dvd.
parceque le pc relie par la prise vga c'est deja pas mal mais en hdmi c'est encore mieux.mais vu que moi c'est que pour jouer il reste pas systematiquement branché.
petite question sinon est-ce que ton pchc peut faire de l'upscaling aussi ?

n°1060878
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 10-04-2006 à 14:24:04  profilanswer

Oui, je fait le Upscal par le PC

---------------
n°1060936
tom_sellec​k
Posté le 10-04-2006 à 17:02:22  profilanswer

Salut à tous,

premier retour d'expérience sur ce très beau KDF reçu jeudi dernier.  
Très beau design, encombrement "minimal" (tout est relatif mais on parle quand même de 127cm!!), télécommande par contre créée en dépit du bon sens.
Après avoir eu quelques difficultés à trouver la TNT (l'installateur darty m'avait branché le cable coax sur la prise antenne analogique sans me préciser qu'ainsi je ne pouvais recevoir QUE l'analogique).  
Quelques impressions sur les différents signaux:

1.DVD:
mon DVD (H&B 3220) est branché sur péritel en attendant les cables gold YUV (pour tester le progressive scan). C'est déjà très beau mais j'imagine que ce sera encore meilleur! L'impression d'être au cinéma...

2. TNT:
La réception TNT est assez sympa mais les réglages d'origine font apparaître notamment des rouges ignobles, qu'apparemment on ne peut vraiment régler que par le menu "usine". En dehors de ça pas mal de pixelisation sur les mouvements rapides de caméra, ça se voit tout de suite avec une image aussi grande... vivement la HD. Malgré tout la TNT est assez agréable à regarder, notamment pour les films et émissions de télé ne nécessitant pas trop de mouvements de caméra.

3. TV par ADSL (Wanadoo/Canalsat/Canal+).
L'horreur absolue!! Il n'aura pas fallu plus de 2 jours pour me convaincre de laisser tomber ce support. Canal+ est "regardable" quand ils passent des films mais les matchs de foot (qui sont pourtant leur fond de commerce) sont inregardables, et je pèse mes mots. Heureusement que TF1 diffuse la coupe du monde...  
Pour le reste des canaux c'est moyen, pixélisé, bref... au revoir la TV ADSL!

4. Analogique
Rien à redire, je n'ai pas une super antenne collective mais ça passe tout de même assez bien.

5. Xbox (normale, pas 360)
Quel bonheur de jouer sur un écran pareil, même si les pixels apparaissent tout de suite plus grand... Je n'ose même pas imaginer ce que ça donne sur une 360 en 720p (en fait je ne veux pas imaginer sinon je vais me sentir obligé d'en acheter une!)

6. PC
Bonne surprise ici, je n'ai pas retrouvé les problèmes d'écran "mangé" dont parlent certain, très bonne résolution, encore une bonne surprise sur les Divx (j'avais très peur avec le taux de compression mais aucun problème). Bon rendu, résolution suffisante pour permettre un surf occasionnel efficace (sur 127cm c'est le comble du snobisme mais bon!).

n°1060972
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 10-04-2006 à 18:23:43  profilanswer

;)
bienvenue
:jap:

---------------
n°1060991
cubitus57
Posté le 10-04-2006 à 19:00:26  profilanswer

Bienvenue au nouveau,moi j'ai eu une xbox et je suis passer a la 360 ben n'essaie jamais car sinon tu vas l'acheter de suite ,c'est vraiment beau sur 127 cm  :bounce:  :bounce:

Message édité par cubitus57 le 10-04-2006 à 19:01:12
n°1061096
crohnos
Posté le 10-04-2006 à 21:02:58  profilanswer

coucou tout le monde question pour l'achat d'un lecteur dvd couplé avec ce tri lcd vous conseiller quel lecteur?j'ai vu que le samsung etait bien apparement?quelqu'un aurais t-il le philips avec sorti hdmi???
question pratique: c'est possible de faire baisser le prix chez darty ou confo car il est a 1990 euros et sur le net il est a 1690.....
merci de vos conseil.

n°1061309
tom_sellec​k
Posté le 11-04-2006 à 11:00:55  profilanswer

bonjour et merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue!

inutile de dire qu'avant de me décider à acheter mon KDF j'ai épluché les 20 pages de ce topic... et d'autres!

Pour ce qui est de la question Darty, j'ai omis de préciser que j'ai bénéficié de l'article 1 de leur "contrat de confiance": je me suis pointé avec un imprime-écran de Magma et son prix de 1690€ et le type, après s'être renseigné pas plus de 30 secondes, à dit banco.  Il faut savoir que tu payes quand même le prix normal, mais que le type rédige une fiche avec toutes tes coordonnées et toutes les infos qu'il envoie ensuite à son siège social qui se charge sous un mois environ de t'envoyer le chèque du montant de la différence.

J'ai rajouté à ça pour le même prix le 10x sans frais (qu'ils ne font pas normalement mais que j'ai négocié avec la nana des crédits). Pas moyen par contre de faire passer l'extension de garantie (qui ne comprend pas la lampe, donc... bof). J'ai lû par ci par là que certains avaient fait rajouter la lampe à leur extension à la main, bien joué mais je serais curieux de savoir ce que ça donnera à l'usage... rdv dans 2-3 ans!  
De même, ayant fait joué la différence de prix, et à cause du système précité, je n'ai pas pu lui gratter un onduleur APC gratuit (mais bon à 50€ prêts...).  

Bref assez content du package, commandé le lundi soir et livré et installé le jeudi matin à la première heure (8h), comme ça j'ai pu admirer la bête avant de partir au boulot!

A bientôt

n°1061310
tom_sellec​k
Posté le 11-04-2006 à 11:03:43  profilanswer

autre question: quelqu'un a-t-il déjà essayé de se faire rembourser 10x la différence comme le propose cdiscount? parce qu'en ce moment le KDF étant à 1799€ chez eux, et 1690 chez Magma (ce site répondant à priori aux critères posés pour le remboursement de la diff), ça les ferait quand même cracher 1799-1690=109 x 10 = 1090€! grosso modo le rétro à 600 euros!!! Ca parait un peu trop beau pour être vrai mais est-ce que quelqu'un a déja tenté?

n°1061421
cubitus57
Posté le 11-04-2006 à 15:28:01  profilanswer

Deja chez cdicount c'est pas un remboursement il me semble c'est un avoir qui ne depasse pas les 30 pour cent du prix de l'article mais bon a verifier quand meme tout ca  :non: sinon pour un lecteur pas cher avec ce retro va voir du coté de l'oppo  :sol:  :hello:

n°1061434
cubitus57
Posté le 11-04-2006 à 15:46:06  profilanswer

Bon je viens de verifier ben faut bien lire les petites lignes c'est pas 30% du prix de l'article mais bien 10% alors c'est a vous de voir :hello:

n°1061631
crohnos
Posté le 11-04-2006 à 21:03:53  profilanswer

ah ben merci donc le vendeur de darty a regardé ma tete et il m'a dis non direct.....pas de remise j'ai donné comme nom de magasin cobrason un des meilleur magasin sur paris de haute tec et il m'as sorti" desolé monsieur mais il ne fournisse pas les meme prestation de darty....."donc je vais allé l'acheté chez conforama et essayé de negocier .....car c'est pareil il est a 1990 euros donc je vais cette fois ci utilisé magma comme reference prix lol ptete que ce sera ok.moi je le paierais en 10 fois de tt façon donc pour l'envois au siege cela ne me derange pas hihi
J'ai la carte fnac finaref mais a la fnac le vendeur quand je lui demande "bonjour monsieur vous n'avez pas de tri lcd ou de dlp?" reponse " non pas du tout c'est trop gros et ça se vend pas sauf quand il y a des grosse promo dessus" je repond" mais la qualité d'image du sony tri lcd est magnifique je trouve par rapport a un plasma du meme prix...reponse"non pas du tt un plasma a un rendu plus beau".....mouais mouais.....donc je lui demande si il peut mettre une chaine de la telé pour voir un peu....reponse "non pas possible "....ma reponse "oui mais la vos ecran sont en image HD c normale que ce soit beau non?je px meme pas testé l'ecran voir ce qu'il donne? il me repond la phrase qui tue" mais d'ici 4 ans tt les postes seront en HD .......ma reponse "mais en attendant les 4 ans pov (con)......et je suis parti......

n°1061826
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 12-04-2006 à 09:24:20  profilanswer

n°1061851
tom_sellec​k
Posté le 12-04-2006 à 10:25:49  profilanswer

c'est à vous dégouter d'acheter un écran..

Par contre je te conseille de retrourner chez Darty avec l'imprim écran Magma, les prestations sont les mêmes (garanties, livraison etc...). Il n'a pas le droit de te le refuser (c'est dans son contrat). S'il refuse, demande au patron du magazin directement.  

Sinon je l'ai vu ce weekend à 1690 chez Boulanger, mais je ne sais pas si c'est livré avec meuble et de manière générale, j'aime pas Boulanger  :o

n°1062100
crohnos
Posté le 12-04-2006 à 18:27:02  profilanswer

c'est clair mais la fnac me degoute de plus en plus.....j'ai meme demandé au vendeur et si je vous prend un ecran et un lecteur dvd haut de gamme il y a moyen d'avoir une petite reduc ou un geste commerciale ?il me repond "on est pas a leder price ici....vive orleans je vous dis.....
bref jai lu les 20 Pages du topic et je mapercois que les consoles a part la 360 c pas trop ça niveau rendu?merde alors moi qui passe mon temps a super soccer sur super nintendo ......eh oui je prend plus mon pied a jouer sur les anciennes consoles que sur pes5 hihi.....
bref je passe samedi a confo avec une photocop du prix de chez magma on vera bien affaire a suivre....

n°1062201
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 12-04-2006 à 21:12:46  profilanswer

Pourquoi tu le prend pas chez Cobra?

---------------
n°1062205
crohnos
Posté le 12-04-2006 à 21:18:09  profilanswer

parce que j'ai une carte de financement finaref et a ma connaissance seule les fnac et conforama accepte cette carte et comme je viens de creer une entreprise individuelle je n'ai pas le droit d'ouvrir une carte il faut 6 mois au moins d'ancienneté.......et la payer en une fois ce ne serais pas raisonnable pour moi.....voila ma situation....

n°1062247
schumi10
Posté le 12-04-2006 à 22:33:25  profilanswer

bonsoir,voila j'ai une aureol sur mon ecran et donc j'aimerais savoir de quoi ca viens et sinon ou je dois la renvoyer(car elle es garantie) :un reparateur agree sony ou a cdiscount??
merci d'avance et bonne soiree!!

n°1062258
schumi10
Posté le 12-04-2006 à 22:56:18  profilanswer

rebonsoir,quand je dis une aureol je veux dire une bande plus clair(sur les noirs)en diagonale(juste sur une parti de l'ecran).
rebonne soirée!!

n°1062452
crohnos
Posté le 13-04-2006 à 12:43:31  profilanswer

Bonjour tt le monde je reviens de conforama et ben il veule pas s'aligner sur le prix de magma la raison : perimetre de 30km.
donc je vais allez l'acheter sur paris a un conforama s'il ne me reste que ce choix....vraiment pas de bol.

n°1062485
everplay99
Posté le 13-04-2006 à 13:48:06  profilanswer

pour répondre à crohnos.

J'ai acheté le mien chez S..COUF et ils prennent si je ne me trompe pas la carte F..C comme moyen de paiement.

Je l'ai commandé en ligne, mais je l'ai vu en expo dans la mag de Belle Epine.

n°1062637
crohnos
Posté le 13-04-2006 à 19:10:03  profilanswer

merci everplay
par contre sur le site il ne vende pas de retro sony?
au magasin il y a ce modele?et a quel prix stp?merci d'avance

n°1062645
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 13-04-2006 à 19:24:47  profilanswer

schumi10 a écrit :

bonsoir,voila j'ai une aureol sur mon ecran et donc j'aimerais savoir de quoi ca viens et sinon ou je dois la renvoyer(car elle es garantie) :un reparateur agree sony ou a cdiscount??
merci d'avance et bonne soiree!!

Salut schumi,
tu voit cette tache uniquement lorsque le retro est eteint?

---------------
n°1062709
schumi10
Posté le 13-04-2006 à 21:52:28  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

Salut schumi,
tu voit cette tache uniquement lorsque le retro est eteint?

bonsoir,non c'est quand le fond est noir(donc quand je mets AV1 ou les autre AV)et bien j'ai une aureol qui vir sur le bleu et ca sur n'importe quel source(du moins quand c'est noir!!).
bonne soiree et merci pour vos reponses.

n°1062788
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 14-04-2006 à 00:00:49  profilanswer

Ok alors dans ce cas, je ne sait pas trop...
Essai dans un premier temps de contacter Sony et si il ne peuvent pas te repondre sans voir la bete alors retour a Cdiscount.

---------------
n°1063051
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 14-04-2006 à 15:54:05  profilanswer

Allez encore qques photos :

http://img137.imageshack.us/img137/718/img15542wj.th.jpg http://img62.imageshack.us/img62/3032/img15572oo.th.jpg  http://img20.imageshack.us/img20/285/img15562fr.th.jpg

A noter que pour faire rentrer l'enceinte centrale ( Focal CC700S de 18 cm de haut ) j'ait decouper le montant inferieur. sinon ca ne tenait pas.........

Bon a vos photos maintenant    [:sssebouilleee]

Message édité par sssebouilleee le 14-04-2006 à 15:58:09

---------------
n°1063365
tyrese59
Posté le 15-04-2006 à 11:33:02  profilanswer

Bonjour,

J'ai parcouru avec grand interêt les 20 pages de ce topic où j'ai appris pas mal de choses et choper pas mal de bons conseils.
Depuis quelques mois, l'idée me trotte de m'acheter un retroprojecteur : j'ai visité pas mal de sites web, de forums et je suis allé dans pleins de magasins différents pour me renseigner.
J'avais d'abord reperé un thomson mais je crois que mon choix se portera sur le sony tant adulé ici ...
Tout d'abord, je saisis pas trop la diférence entre dlp et lcd ... quelqu'un peut m'expliquer ? avantages ? inconvénients ?
Deuxième chose importante qui me fait hésiter et qui m'ennuie car j'ai vraiment envie de me payer ce bijou et me faire ce petit plaisir : la distance ... actuellement j'ai un téléviseur panasonic tube cathodique de 70 cm et entre le bord du meuble tv et le bord du canapé j'ai 1m60 (oui c pas grand !) mais si on prend la distance réelle yeux-écran ça fait environ 2m-2m10 ... en sachant que en plus le retro est moins profond non ? ma question est : est-ce suffisant ? si non pourquoi ? quelles solutions ?
Merci d'avance pour vos réponses et continuer à alimenter ce topic qui est super intéressant et instructif ...
à bientôt ...

n°1063386
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 15-04-2006 à 12:52:26  profilanswer

Salut tyrese59
pour resumer rapido:
DLP: c'est une roue chromatique 7 segment qui tourne rapidement et un faisceau lumineux pour projeter sur l'ecran. Incoveignant : Bruit et sensibilite aux AEC (effet d'arc en ciel qui peuvent rendre malade les personne sensible).
Tri LCD : Un prisme pour decomposer la lumiere et permet la projection sur l'ecran. Inconvegnant : risque d'avoir un ( ou des ) pixels HS.

Par contre c'est vrai que tes 2metres sont juste pour un 50".

Il faudrait avoir le retour de possesseur de 42", ce qui me paratrait mieux.

;)

---------------
n°1063446
tyrese59
Posté le 15-04-2006 à 14:40:00  profilanswer

merci pour les précisions ... pas possible alors pr moi le 127 cm ? pour quelles raisons ? peux tu détailler ? merci d'avance ...

n°1063589
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 15-04-2006 à 20:16:24  profilanswer

Je dit pas que c'est pas possible.
Je pense que pour des sources nickel il n'y aura pas de probleme, le seul inconveignant, se sera pour le Hertzien, tu risque d'avoir une image un peu pourave (sauf si la source est nickel).
Allez on va dire 2 m c'est limite mais jouable
;)

---------------
n°1063610
tyrese59
Posté le 15-04-2006 à 20:58:57  profilanswer

ok merci bcp mais est ce un pb de qualité d'image ou est ce mauvais pour mes yeux ? tu recommandes quoi comme distance minimum ? merci pr ton aide ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur le retro SONY KDF-E50A11E[TAG] disque unique mais artistes variés
Brancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710tv 16/9 que choisir en sony KV32XL90, KV32FQ80, KV32FQ86 ou autre
Y a pas de topic unique Winamp ? (+question inside)micro sony
Test lecteur graveur DVD de salon Sony RDR-HX910SONY HT-SF800M
Graveur de salon : LG ou Sony ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)