Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

n°1010004
gangrel
Posté le 11-01-2006 à 10:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, ben chez moi le ventilo ne tourne pas une fois le retro en veille et ça j'en suis sur et certain, j'ai meme demandé a plusieurs personne d'ecouter lorsque je le mets en veille, on entend le ventilo quand il est en route le retro mais des que je met en veille fini plus un seul petit bruit, plus rien du tout, alors ou le ventilo est super silencieux ou il ne tourne plus, poutrant on l'entend le ventilo retro allumer quand on met l'oreille a coter derriere(coter lampe), et ca depuis que j'ai le retro c'est comme ca(environs 2 mois) ...c'est bizarre quand meme ...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 10:57:25  profilanswer

n°1010262
gangrel
Posté le 11-01-2006 à 18:13:54  profilanswer

Re,

Bon je reviens sur cette histoire de retro qui s'allume tout seul comme je le disais un peu plus avant sur ce topic, donc juste a l'instant la, je viens de jouer 3H30/4H00 sur ma Xbox 360 (PGR 3  :D ) puis j'eteind mon ampli HC, ma console puis en dernier le retro, je verifie bien cette fois a cause de la mésaventure de la dernière fois, donc lumière du retro passe au rouge et donc en veille, je ferme les volets, range un peu ma salle HC dédiée etc... et qu'est ce que je vois, le retro se rallume, lumière orange puis verte  :ouch: je le ré-eteind dans la fouler, et la c'est OK, il ne c'est plus rallumé...

Mais la quand même y a un truc qui ne colle pas, purée si ça arrive quand je vais me coucher a 22H par exemple et que je ne vais pas regarder le retro le matin et quand je rentre le soir du lendemain pour s'apercevoir qu'il a tourné depuis la veille sans arrêt  :sarcastic:  

Je vais encore vérifier ça dans les jours a venir et si ça se reproduis j'appelle le SAV ...

Mais c'est vraiment surprenant, j'ai jamais vu ça de ma vie et sur aucuns appareils d'ailleurs ...

@ + ;)

n°1010756
flomicka
Posté le 12-01-2006 à 11:12:30  profilanswer

Salut à tous, je souhaite donner réponse à l'antechrist sur la page précédente au niveau du sifflement qu'émet le 50dly644.  
Bon déjà, même si je n'y connais pas grand chose, je ne suis pas un neu-neu  :pt1cable: et mon achat a été murement réfléchi après avoir étudié les avantages et les inconvénients des plasmas, rétro et autres lcd. Ensuite, lorsque j'ai opté pour le rétro, j'ai, là encore, comparé entre plusieurs modèles qui me plaisaient. Puis, lorsque j'ai choisi le 50dly644, j'ai du attendre encore trois ou quatre mois avant de l'acheter et dès que j'en voyais un dans un magasin j'allais le voir, j'écoutais le bruit du ventilo à l'arrière puisque j'avais vu dans le forum que certaines personnes étaient ennuyées avec leur machine par des bruits récurrents, je regardais l'image, etc....
Et, au cours de ces tests, de ces comparaisons, je n'ai jamais entendu un sifflement aussi audible que sur le mien. Alors je veux bien croire que j'étais dans une grande surface, que les bruits extèrieurs pouvaient perturber mon jugement, etc.... mais quand même. Un sifflement comme ça, je l'aurais remarqué.
Bref, malgré ce qu'en pense l'antechrist, j'ai appelé le sav et le technicien a pu constater que ce sifflement était supèrieur à la normale. (quoique je dois bien reconnaitre qu'il a hésité un moment avant de se prononcer.)
Ce matin, j'ai reçu un appel de ce dernier qui me dit qu'il va changer la roue chromatique, défectueuse. Bien, qu'en toute objectivité, je sois un garçon charmantJe ne pense pas qu'il le fasse pour mes beaux yeux .
Donc, et pour conclure, si vous avez le même problème que moi, c'est à dire bruit strident qui vous fait mal à la tête et qui vous oblige à augmenter de manière significative le volume du rétro pour ne plus l'entendre, n'hésitez pas à contacter le sav, il y a un pb.  
Voilà, mon rétro revient la semaine prochaine et je pourrais enfin vous dire s'il y avait effectivement un problème ou pas.  
A plus tard.  :hello:

n°1011335
l'Antichri​st
Posté le 12-01-2006 à 23:12:34  profilanswer

J'espère simplement pour toi qu'il changera effectivement la roue chromatique (c'est bien un technicien Thomson ?) ou en tout cas qu'il fera quelque chose pour baisser significativement ton bruit intempestif... Tient nous au courant de l'évolution de ton problème pour conforter les propriétaires de rétro DLP du bien fondé d'une démarche de retour au SAV... Soit vraiment objectif pour juger le sifflement de ta "nouvelle roue chromatique" au retour de ton appareil ! Puisque le mien fait aussi un bruit très particulier (mais de là à le qualifier de "strident" et dire qu'il me fait "mal à la tête", il y a un monde...), si cela se trouve, je peux peut-être espérer une évolution si j'ose réagir...

n°1011893
wilckox1
Posté le 13-01-2006 à 20:24:13  profilanswer

Salut, voila juste pour infos j'ai recu condemned hier et j'y est joué tte la nuit et c'est une pure merveille graphiquement ce jeu sur ce retro, j'avais rarement vue une qualité aussi poussée,l'audio je ne dis rien c'est unemerveille tout simplement, par contre j'ai aussi installéla beta de FFXI et un clavier sur la xbox360 et c'est vraiment super(le clavier) parce que le jeu(FFXI) est une vraie daube immonde ...

Voila donc petite info pour ceux qui voudrais prendre ce retro et se demandais sila qualité en HD etait au rdv, et bien c'est memeplus que ça je dirais,autant sur PGR3, Kaméo, Condemned, Call Of Duty 2, Fifa 06 et perfect dark zero la qualité est sublime et le mot est faible parce que par exemple condemned se joue 90% dans le noir et on voit tous les details a l'ecran avec des noirs profond et noir de chez noir et j'y ai joué toute lanuit(23h00 a 6h30 ce matin) j'arrivais plus a eteindre le retro et la console :D ,etc...

@ + ;)

ce clavier :

http://img510.imageshack.us/img510/9080/285878538l7ty.th.jpg

Message édité par wilckox1 le 13-01-2006 à 20:37:01
n°1011967
groomlake
Posté le 13-01-2006 à 22:54:52  profilanswer

gangrel a écrit :

Re,

Bon je reviens sur cette histoire de retro qui s'allume tout seul comme je le disais un peu plus avant sur ce topic, donc juste a l'instant la, je viens de jouer 3H30/4H00 sur ma Xbox 360 (PGR 3  :D ) puis j'eteind mon ampli HC, ma console puis en dernier le retro, je verifie bien cette fois a cause de la mésaventure de la dernière fois, donc lumière du retro passe au rouge et donc en veille, je ferme les volets, range un peu ma salle HC dédiée etc... et qu'est ce que je vois, le retro se rallume, lumière orange puis verte  :ouch: je le ré-eteind dans la fouler, et la c'est OK, il ne c'est plus rallumé...

Mais la quand même y a un truc qui ne colle pas, purée si ça arrive quand je vais me coucher a 22H par exemple et que je ne vais pas regarder le retro le matin et quand je rentre le soir du lendemain pour s'apercevoir qu'il a tourné depuis la veille sans arrêt  :sarcastic:  

Je vais encore vérifier ça dans les jours a venir et si ça se reproduis j'appelle le SAV ...

Mais c'est vraiment surprenant, j'ai jamais vu ça de ma vie et sur aucuns appareils d'ailleurs ...

@ + ;)

Pas compliqué , tu debranches tout ce qu'il y a de connecté sur ton retro  
surement un des elements qui allume ta TV ( enfin peut etre  :sarcastic: )  

n°1012140
wilckox1
Posté le 14-01-2006 à 12:19:19  profilanswer

groomlake a écrit :

Pas compliqué , tu debranches tout ce qu'il y a de connecté sur ton retro  
surement un des elements qui allume ta TV ( enfin peut etre  :sarcastic: )

Non ce n'est pas ça, tu penses bien que j'avais verifié ;)

et tous mes appareils (demos sat, xbox 360, ampli AV, et H&B DX3220) n'allument pas le retro, j'ai essayé aussi en les allumant d'abords le retro reste en veille...et en plus je met toujours en veille le retro en dernier, et j'eteint tous les autres appareils avant, donc je vois comment ils pourraient rallumer le retro ensuite puisqu'ils sont tous eteint...

Mais maintenant j'eteind le retro par le bouton ON/OFF par precaution...  :sarcastic:

Message édité par wilckox1 le 14-01-2006 à 12:34:19
n°1012400
ocelot1
Posté le 14-01-2006 à 18:57:46  profilanswer

'soir,
j'ai lu aussi à une certaine époque et au hasard des forums, que certains matériels connectés à une TV (LCD/DLP,etc.) pouvaient la rallumer (timer d'un des composants, impulsion électrique, etc.)
de toutes manières il est + sérieux de mettre le DLP power off après utilisation (orages, coupure intempestive puis remise sous tension du réseau électrique)

pour ce qui est du bruit, vous faites comment pour supporter le bruit du ventilo de votre micro portable??  
j'ai pourtant un haut de gamme HP et je travaille comme tout le monde à 40cms de la sortie d'air. Pour ma part mon DLP fait moins de bruit à 4m que mon portable à 40cms!

et pour ceux qui reproche à un DLP d'être bruyant, j'ose espérer qu'il n'ont pas un PC (type tour) à côté, parce que côte bruit une tour, même avec alim silencieuse cà craint un max

pour info, me suis baladé à Carrouf, et j'ai vu notre DLP sous la marque ...BLUESKY !!!! ;o(((
même présenatation, même connectique arrière, même boutons en façade, la seule différence tout l'encadrement de l'écran est noir, seule la partie HP (toute la partie basse) est de couleur grise comme le nôtre.
prix 1390€

bon ouic

n°1012896
wilckox1
Posté le 15-01-2006 à 15:04:40  profilanswer

:hello:

On trouve les THOMSON aux mêmes prix, donc a mon avis mieux vaudrait s'abstenir d'acheter le meme mais de marque olé-olé comme Bluesky ou je ne sais quoi, surtout s'ils sont aux mêmes tarifs, s'ils coutaient 500 €uros de moins je dirais pas, et encore niveau SAV j'ai de gros doutes ... ;)

Message édité par wilckox1 le 15-01-2006 à 15:05:43
n°1013023
chucky37
Posté le 15-01-2006 à 18:31:57  profilanswer

bonsoir à tous ;
juste pour dire que de mon coté le bruit du ventilo du rétro ne me gène pas du tout et comme dit ocelot1 , le ventilo de mon ordi fait plus de bruit.
bonne fin de week-end.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 18:31:57  profilanswer

n°1013049
groomlake
Posté le 15-01-2006 à 19:02:25  profilanswer

pas moi :(

j'ai un PC silencieux que je n'entends pas mais le DLP le soir quand le volume est assez bas , c'est difficilement audible avec le ventilo en fond

Message cité 1 fois
Message édité par groomlake le 15-01-2006 à 19:03:10
n°1013137
groomlake
Posté le 15-01-2006 à 20:30:55  profilanswer

vais essayer de faire une reponse un peu moins aigrie que la tienne  
ca changera  :sarcastic:  

Je suis pas seul a regarder la TV a faible volume le soir , nous sommes 2 voir 3 , ou ca arrive assez souvent ( et oui faut pas prendre ton cas pour une generalité ;) )
JE vais pas acheter 3 casques  

MAINTENANT , je dis pas que c'est de la merde , c'est une simple constatation  
et que si c'etait a refaire peut etre en connaissance de cause j'aurais plus envisager un LCD ou plasma  

maintenant chaque element a ces avantages et inconvenients

J'arrive pas a comprendre pourquoi tout le monde monte tout le temps sur ces grands chevaux , c'est dingue

Message cité 1 fois
Message édité par groomlake le 15-01-2006 à 20:35:11
n°1013338
gangrel
Posté le 16-01-2006 à 07:53:36  profilanswer

groomlake a écrit :

vais essayer de faire une reponse un peu moins aigrie que la tienne  
ca changera  :sarcastic:  

Je suis pas seul a regarder la TV a faible volume le soir , nous sommes 2 voir 3 , ou ca arrive assez souvent ( et oui faut pas prendre ton cas pour une generalité ;) )
JE vais pas acheter 3 casques  

MAINTENANT , je dis pas que c'est de la merde , c'est une simple constatation  
et que si c'etait a refaire peut etre en connaissance de cause j'aurais plus envisager un LCD ou plasma  

maintenant chaque element a ces avantages et inconvenients

J'arrive pas a comprendre pourquoi tout le monde monte tout le temps sur ces grands chevaux , c'est dingue

+1 ;)

Ca doit etre le forum et ce site qui rend les gens a la masse, peut etre un peu comme le site jv.com, gogols en reunion et avec le temps tu t'apêrcois que tu deviens comme eux ...
J'efface mon precedent post ;)

Message édité par gangrel le 16-01-2006 à 07:55:17
n°1013601
groomlake
Posté le 16-01-2006 à 14:54:08  profilanswer

np :)

tin suis crevé et au taf  
je me met sur le topic et j'ai 2 messages de suite :D

j'ai eu du mal a comprendre jusqu'a ce que je lise " j'efface mon post"  :lol:  

j'ai eu peur , un instant j'ai cru que FIGHT CLUB devenait realité  :sweat:

Message édité par groomlake le 16-01-2006 à 14:54:55
n°1013658
wilckox1
Posté le 16-01-2006 à 15:38:18  profilanswer

;)

n°1013847
chucky37
Posté le 16-01-2006 à 18:28:07  profilanswer

il n'y avait aucune agressivité dans mon message. Juste pour dire que de mon coté je n'ai pas de bruit gênant, même à faible volume.

n°1013852
groomlake
Posté le 16-01-2006 à 18:33:12  profilanswer

ca ne t'etait pas destiné ;)

Fin du HS

n°1018174
wilckox1
Posté le 22-01-2006 à 14:09:11  profilanswer

:hello: et petit UP !

J'aurais une question a poser a ceux qui ont le 50DLY644 et la xbox 360, si jamais y en a parmis nous qu'il me le dise, merci.

n°1018877
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 23-01-2006 à 14:52:37  profilanswer

850 heures au compteur pour mon 50DLY644 et aucun bruit de ventilo. Je le mets en veille tous les soirs, je laisse refroidir la lampe puis power off.

n°1018906
Moumou31
Posté le 23-01-2006 à 15:32:51  profilanswer

Salut à tous.
Je viens de m'offrir un 50DLY644, Leclerc m'a laissé le modèle d'exposition pour 990€.
Je pense avoir fait une bonne affaire, par contre pas moyen de leur faire faire lacher une lampe de rechange. Ils m'ont expliqué qu'à ce prix là, fallait pas abuser.
Par contre, ce modèle était en expo depuis 3 ou 4 mois  :??: .
Le lampe a dû en prendre un sacré coup non ?
Avez vous des références, des prix et des sites pour l'achat de lampes de rechange, parceque sur le site de Thomson, je trouve pas.

Je vois que les premiers posts datent de fin 2004, y en a t'il parmi vous qui ont changé leurs lampes et au bout de combien d'heures de fonctionement ??

Merci pour vos réponses.

n°1018915
groomlake
Posté le 23-01-2006 à 15:40:17  profilanswer

admettons qui'l a tourné durant 4 mois tous les jours 24h/24  
ca ferais moins de 3000h

si on vire les jours pas travaillés , les arrets la nuit on divise pratiquement si ce n'est par deux  

Alors tu as le temps de voir venir a mon avis ;)

n°1018977
cubitus57
Posté le 23-01-2006 à 16:52:43  profilanswer

ben tu as un compteur pour voir le nombres d'heure d'utilisation il me semble ???@+

n°1018984
HC-SPIRIT
Posté le 23-01-2006 à 17:00:03  profilanswer

Le problème avec les modèles d'expo, c'est que bien souvent les vendeurs coupent l'alimentation générale du rayon Hifi-vidéo à l'arrache le soir avant que le magasin ferme (vécu... et chez BUT, Leclerc...). Donc le DLP a du en voir de toutes les couleurs. Et dieu sait que ce n'est pas bon pour la lampe après une journée en fonction...

n°1018987
wilckox1
Posté le 23-01-2006 à 17:05:25  profilanswer

HC-SPIRIT a écrit :

Le problème avec les modèles d'expo, c'est que bien souvent les vendeurs coupent l'alimentation générale du rayon Hifi-vidéo à l'arrache le soir avant que le magasin ferme (vécu... et chez BUT, Leclerc...). Donc le DLP a du en voir de toutes les couleurs. Et dieu sait que ce n'est pas bon pour la lampe après une journée en fonction...

Edit : erreur de quotage, c'est pour moumou31 :D

Au pire tu dois racheter une lampe(599 €uros) chez Thomson et tu auras eut ton retro au prix du neuf, soit 1490 €uros en magasin, je l'ai eut a ce prix chez BUT(commandé chez Thomson par BUT). Par contre ce qui m'interesserais c'est de connaitre la reference de la lampe(Type A) afin de pouvoir regarder ailleurs que chez Thomson en France pour les tarifs. Parce que aux USA on la trouve dans les 200 €uros (frais de port inclus), mais comme je parle mal l'anglais, le transport des USA jusqu'en France me fait flipper un peu, car si foutu au deballage, bonjour ensuite pour expliquer en anglais que la lampe etait HS et qu'il m'en faut une autre. Et a 200 €uros le risque c'est pas vraiment rentable, a moins de faire une commande groupée, la se serait sûrement plus rentable.  ;)

PS<: Idem pour l'eteindre je fais comme ça aussi maintenant.

Message édité par wilckox1 le 23-01-2006 à 17:08:49
n°1018994
wilckox1
Posté le 23-01-2006 à 17:14:52  profilanswer

HC-SPIRIT a écrit :

850 heures au compteur pour mon 50DLY644 et aucun bruit de ventilo. Je le mets en veille tous les soirs, je laisse refroidir la lampe puis power off.

522 heures au compteur et j'ai le retro depuis le 25 Novembre 2005, soit moins de 2 mois  :ouch:  
Faut que je me calme un peu avec la xbox 360.
En parlant de ça tu n'aurais pas la xbox 360 par hasard, j'ai un petit soucis avec le retro et j'aimerais savoir si c'est mon retro ou tous les DLY644 qui ont se soucis, merci. Ou quelqu'un d'autre ça ira aussi :D

@ + ;)

n°1019048
HC-SPIRIT
Posté le 23-01-2006 à 18:17:15  profilanswer

wilckox1 a écrit :

522 heures au compteur et j'ai le retro depuis le 25 Novembre 2005, soit moins de 2 mois  :ouch:  
Faut que je me calme un peu avec la xbox 360.
En parlant de ça tu n'aurais pas la xbox 360 par hasard, j'ai un petit soucis avec le retro et j'aimerais savoir si c'est mon retro ou tous les DLY644 qui ont se soucis, merci. Ou quelqu'un d'autre ça ira aussi :D

@ + ;)

522 heures en 2 mois : t'es accroc toi !!! ;)  
Je n'ai plus de console depuis pas mal de temps (à l'époque 1 PS2...). Elle a du tourner 1 mois avec le DLY.
C'est bizarre comme problème que tu as... tu as tout intéret à éteindre ton DLP complètement le soir.
Tu as peut-être une micro impulsion en provenance d'un des appareils branchés dessus.

n°1019214
Moumou31
Posté le 23-01-2006 à 21:26:34  profilanswer

Petite question, comment on regarde le compteur d'heures ? Comment on rentre dans le menu usine ?

n°1019217
Moumou31
Posté le 23-01-2006 à 21:28:46  profilanswer

Ah j'oubliais, ma lampe est une type B, ça change quoi par rapport à une type A ?
Merci à tous pour vos réponses ;-)

n°1019236
groomlake
Posté le 23-01-2006 à 21:43:41  profilanswer

de souvenir , tu la mets en veille  
et tu appuis sur VOL- et PGR- sur la TV jusqu'a ce que le menu apparaisse

n°1019243
Moumou31
Posté le 23-01-2006 à 21:50:31  profilanswer

La manip ne marche pas, j'ai bien vérifié sur l'emballage c'est bien un 50DLY644. Y a que cette manip ?

n°1019246
wilckox1
Posté le 23-01-2006 à 21:59:54  profilanswer

Moumou31 a écrit :

La manip ne marche pas, j'ai bien vérifié sur l'emballage c'est bien un 50DLY644. Y a que cette manip ?

Si elle fonctionne, tu mets ton retro en veille avec la telecommande, puis tu attends 5 secondes environs, et tu vas devant ton retro et tu appuis sur les touches Vol - et Prog - en meme temps pendant environs 10 secondes, puis tu verras le voyant rouges passer a l'orange et le menu usine s'afficher... Tu dois appuyer sur les touches sur le retro et pas la telecommande, le compteur tu le verras en haut a droite de l'ecran ;)

n°1019255
Moumou31
Posté le 23-01-2006 à 22:09:45  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Si elle fonctionne, tu mets ton retro en veille avec la telecommande, puis tu attends 5 secondes environs, et tu vas devant ton retro et tu appuis sur les touches Vol - et Prog - en meme temps pendant environs 10 secondes, puis tu verras le voyant rouges passer a l'orange et le menu usine s'afficher... Tu dois appuyer sur les touches sur le retro et pas la telecommande, le compteur tu le verras en haut a droite de l'ecran ;)

Merci pour la précision !!  :D  
Par contre, pour le type de lampe, ça change quoi que la mienne soit une type B par rapport à une type A ??

n°1019256
wilckox1
Posté le 23-01-2006 à 22:13:58  profilanswer

Je ne suis pas sur, je sais que les types B sont sorties apres les A, parce que les A avais qqs soucis, donc un peu plus stable apparement, moi j'ai une type A ;)

mlais sinon a part ca c pareil, tjs environs 8000 heures la durée, et le prix je ne sait pas, pareil je suppose a 1 pet de mouche pres :D

n°1019258
Moumou31
Posté le 23-01-2006 à 22:17:00  profilanswer

8000 H ? T'es sûr ? Parceque le vendeur m'a parlé de 4 à 5000 H :(

n°1019310
wilckox1
Posté le 23-01-2006 à 23:30:32  profilanswer

Moumou31 a écrit :

8000 H ? T'es sûr ? Parceque le vendeur m'a parlé de 4 à 5000 H :(

Oui 100% sûr, environs 8000 heures en mode normal, moins en mode fort pour la lampe.

Le vendeur ta peut-être dis qu'il te restais que 4 ou 5000 heures sur ton rétro parce que c'est un modèle d'exposition. D'ailleurs il te suffit de regarder le nombre d'heures au compteur pour le savoir. Tu pourrais passer l'information, du coup je suis curieux de savoir. ;)

n°1019324
Moumou31
Posté le 23-01-2006 à 23:59:02  profilanswer

Alors, oui j'ai regardé et j'ai remarqué cela :
Sur la page principale du menu j'ai 3410:19 en haut à droite et dans le sous menu MISCELANEOUS j'ai LAMP: 0141:56.
Lequel est vraiment le compteur d'utilisation de la lampe ?

n°1019328
wilckox1
Posté le 24-01-2006 à 00:08:22  profilanswer

Moumou31 a écrit :

Alors, oui j'ai regardé et j'ai remarqué cela :
Sur la page principale du menu j'ai 3410:19 en haut à droite et dans le sous menu MISCELANEOUS j'ai LAMP: 0141:56.
Lequel est vraiment le compteur d'utilisation de la lampe ?

Le 3410,19 Heures c'est la durée totale que le retro a tourné(compteur impossible a remettre a zéro), et les 141,56 heures c'est le compteur lampe normal qu'on peut remettre a zéro manuellement quand on change de lampe par exemple. Ton magasin a donc remis le compteur a zéro y a 142 heures environ, mais ton retro a bien 3410 heures de route déjà. D'ailleurs tu devrais les appeller pour leurs demander qu'ils t'expliquent pourquoi ils ont remis le compteur a zéro y a 142 heures de ça ?

Si le retro tournait 8 heures par jour en moyenne dans le magasin, ca fait 17 jours environs ou le compteur a été remis a zéro. Peut-être le jour ou ils l'ont reçu en magasin, ca ressemble a un truc d'occase cette histoire, parce que je vois pas ce qu'un magasin qui fait tourner un retro en exposition pendant 3400 heures pour remettre le compteur lampe a zéro sans raisons valable, ils n'ont aucuns droits de toucher a ce menu et au compteur lampe sur un produit neuf mis en vente, la seule raison valable c'est le changement de lampe, peut-être que la lampe a claquée y a quelques semaines de ça et qu'ils l'ont remplacée ensuite et par consequent remis le compteur a zéro après le changement et que le vendeur n'etait pas au courant, auquels cas tu aurais une lampe neuve avec 140 heures au compteur pour le prix d'un modele d'expo soit 990 €uros, ca vaudrait la peine d'appeller pour leurs demander !

Donc ta lampe est a la moitié de sa vie a peu près si pas changée. Mais je serais curieux de savoir pourquoi ils se sont amusés a remettre le compteur a zéro dans ce cas, peut-être ont ils changés de lampe quand même, mais ça m'etonnerait qu'ils ne te l'ai pas dit a ce moment la, et sinon alors c'est complètement idiot de remettre le compteur a zéro sachant qu'on ne peut pas effacer la totalité du compteur sur la page principale(qui inclus le temps de la lampe en utilisation TV + le temps d'accès au menu service). ;)

Mais quoi qu'il arrive faut les appeller, car du coup tu ne sais pas combien d'heures a ta lampe, est ce quelle a 3410 heures ou 142 heures ?  
Ce serait quand même utile de le savoir, et le seul moyen c'est qu'ils t'expliquent pourquoi il y a 142 heures de ça ils ont remis le compteur lampe a zéro ?

Message édité par wilckox1 le 24-01-2006 à 00:27:58
n°1019423
flomicka
Posté le 24-01-2006 à 09:38:45  profilanswer

Salut à tous,  

Bon, ça y est, le technicien du sav a changé la roue chromatique de mon appareil. Il revient de SAV mercredi prochain. Je vous dirais si ce problème de sifflement est définitivement un mauvais souvenir.  

Sinon, je trouve que moumou 31 a fait une superbe affaire s'ils lui ont changé la lampe de son appareil. Allez @+.

n°1019800
Moumou31
Posté le 24-01-2006 à 18:54:46  profilanswer

Merci Wilckox1 pour tes eclaircissements.
J'ai eu le responsable du rayon qui n'a pas sû m'en dire plus (il doit se renseigner). La seule chose dont il est sûr c'est que le lampe n'a pas été changée :( .
Par contre vous me conseillez quoi pour brancher un lecteur DVD (qui dispose juste d'une sortie péritel et d'une sortie vidéo basique) et un démodulateur satellite numérique (qui dispose des mêmes sorties).
J'ai entendu parler d'adaptateurs Péritel->YUV (ça vaut quoi) ?

n°1019973
HC-SPIRIT
Posté le 24-01-2006 à 22:11:48  profilanswer

Moumou31 a écrit :

Merci Wilckox1 pour tes eclaircissements.
J'ai eu le responsable du rayon qui n'a pas sû m'en dire plus (il doit se renseigner). La seule chose dont il est sûr c'est que le lampe n'a pas été changée :( .
Par contre vous me conseillez quoi pour brancher un lecteur DVD (qui dispose juste d'une sortie péritel et d'une sortie vidéo basique) et un démodulateur satellite numérique (qui dispose des mêmes sorties).
J'ai entendu parler d'adaptateurs Péritel->YUV (ça vaut quoi) ?

Prends 2 bonnes peritels entièrement brochées, style REAL CABLE, MONSTER CABLE ou PROFIGOLD... Certes c'est un peu plus cher que du premier prix mais tu voix la différence au niveau de l'image (rendu, couleurs, contraste...).

Pas génial ton histoire de lampe qui a tourné près de 3500 heures en magasin. :(  

n°1020099
ax1
Posté le 25-01-2006 à 00:59:34  profilanswer

:hello: seriez vous ou je pourrais trouver la 50dly644 a moins de 1400€ sur internet ou en magasin ou je pourrais payer en 3 fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par ax1 le 25-01-2006 à 01:10:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THOMSON DTH222 lecteur DVD/DivxTopic iRiver vérouillé : explications
écran marqué - Plasma Thomson[ToPiC]Créative Muvo TX FM 128/256/512
Poste Radio/CD/Mp3, oui mais lequel ? (Thomson TM9255 ?)Thomson 33 MF 220G
[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculairespb avec rétro thomson 52rw87es
Télé THOMSON 29DM182 - 72cm ==> Interrogation sur les Hertzprobleme lecture mp3 sur poste thomson
Plus de sujets relatifs à : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)