Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

n°995256
wilckox1
Posté le 17-12-2005 à 17:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
tient drole de coincidence, j'ai envoyé un film DVD le meme jour a quelqu'un d'autre, et il me dis a l'instant que le facteur lui a aussi laissé un avis de passage alors qu'il etait la :D

Ils avaient pour consignes de ne pas livrer aujourd'hui surement !!!

moi je deposerais plainte, car au prix que coute le colissimo faut pas charrier non plus, colissimo = 48 heures, point barre !

Mais bon c'est pas si grave, fait toi rembourser le prix du colissimo, ce sera tjs ça de pris !

Message édité par wilckox1 le 17-12-2005 à 17:25:48
mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 17:24:15  profilanswer

n°995267
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 17-12-2005 à 17:52:35  profilanswer

je vais voir ca lundi en effet ;)

arggghhhh j'ai rien a jouer en attendant :D j'ai tt fini PGR

---------------
*.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.*    
n°995274
wilckox1
Posté le 17-12-2005 à 18:10:33  profilanswer

ien-ien la palourde a écrit :

je vais voir ca lundi en effet ;)

arggghhhh j'ai rien a jouer en attendant :D j'ai tt fini PGR

Et le live ??

c'est justement fait pour continer apres le solo :D

Si tu veux delirer sur le live pas de soucis ;)

Message édité par wilckox1 le 17-12-2005 à 18:11:23
n°995281
wilckox1
Posté le 17-12-2005 à 18:30:05  profilanswer

PS : ton retro tourne en moyenne combien d'heures par jour ?

Parce que moi la je depasse les 190 heures et je n'est le retro que depuis 23 jours(meme pas un mois) :D

soit 8,26 Heures/jours de moyenne, je trouve ça un peu bcp, et encore la dessus faut voir que je fais un effort surhumains chaque jours pour ne pas faire plus, la c'est le minimum, je pourrais facilement faire 10-12 heures chaque jour sans soucis, mais a chaque fois je me dis non allume pas attend un peu, maus c'est franchement baleze quand tu as la xbox 360 juste a coter, et le temps passe vite, hier soir par exemple je jouais a kameo, j'ai commencé vers 21H00 environs et quand j'ai regardé l'heure ensuite il etait deja 01H30 du mat(soit 4H30 de jeu) et je venais a peine de commencer a jouer  :sarcastic:  et j'avais deja jouer au moins 4 heures la journée, tu rajoutes la dessus la Tv entre et ca y est c'est le drââââme :D

Ca me fait vraiment chier pour la lampe, la je suis vraiment entrain de reflechir pour en commander une aux USA, j'ai vus une lampe a 129 €uros (sans les frais de port), et psychologiquement je trouve ça plus coll d'en avoir une de coter, rien n'empeche de l'essayer voir si elle est OK puis de la mettre de coter !!!

D'abords je mettais dis dans le 1er mois suivant l'achat du retro tu vas te trouver une lampe "morte" chez un mec qui a un retro ou ailleurs, tu la mets dans le retro t'appelle le SAV et tu leur dis ca fonctionne pas je ne sais pas ce qu'il y a, et pyuis ils l'auraient changée et j'aurais eut une lampe neuve gratos dans le retro tout en ayant une autre lampe de reserve, mais j'ai pas osé, je suis bien trop  bon et honnete pour faire ca, mais je dois avouer que ca ma tenté qqs jours cette histoire !!

Bref tout ça pour dire que je me dis que j'ai peut etre fait une connerie en achetant un retro a cause de la lampe, j'aurais du y penser avant et prendre un ecran HD qui tiennent plus lgtps sur la durée pour le meme prix, car a ce rythme la pour noel prochain(sauf panne entre temps) je suis bon pour changer de lampe, et je me dis qu'une fois par an ca fait peut etre bcp quand meme, meme plus petit, le truc c'est que je suis super satisfait de ce retro, seul le coup de la lampe me refroidi vraiment la du coup, car du coup je me demande quand est ce que je vais remarqué que la lampe commence a lacher, chaque fois que j'allume je fais gaffe a la durée d'allumage et je regarde la luminosité par peur que ce soit foutu, enfin surtout parce que j'ai pas les 600 euros que demande thomson pour la lampe, donc du coup c'est flippant de savoir que ca risque de lacher a tout moment et de ne pas avoir les moyens de pouvoir changer la lampe(lampe type A), au fait tu sais pas si je peut mettre une lampe de type B ou si c'est juste des types A que je dois mettre ?

@ + ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 17-12-2005 à 18:39:47
n°995310
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 17-12-2005 à 20:16:55  profilanswer

plop je suis a 515 heures pour ma part en un peu plus de 6 mois (pinaise je pensé avoir joué plus que ca :D ) pour la lampe oui tu peux commander et tester a reception en effet.

Apres tu tourne a environ 250heures on va dire par mois soit en comptant le mini mini 20 mois, c deja pas mal, apres pour ma part le vrai commercial thomson apres appel au SAV m'avais dit de 8000 heures sans pertes a 10 000 heures mais la avec luminosité degradé (mais generalement la lampe claque avant une baisse flagrante de luminosité)
Apres oui c'est un commercial mais il me l'avait dit alors que je n'avais pas encore le retro pour mon info personnel (et pour aider a la vente en magasin aussi :D)

apres dit toi qu'un plasma a une durée de vie assez courte et qu'il marque facilement, qu'un LCD a parfois des problemes de remanences, une image "froide" et une qualité d'image douteuse hors de sa resolution prevu...sans compter le prix pour un ecran honnete...

je crois qu'en ce moment tu as fait le meilleur choix, apres on verra dans deux ans pour les OLED ou SED qui risque de revolutionner le milieu.
Apres rien n'empecheras de revendre le DLY et de voir a ce moment la ;)

Pour la lampe c type A obligatoire si c ecrit

---------------
n°995315
wilckox1
Posté le 17-12-2005 à 20:33:08  profilanswer

Ouaip, si jamais tu penses commander une lampe fais moi signe, ce serait bien de se regrouper pour les commander'meme si toutes les lampes sont pas du meme modele), y aura moins de risques en meme temps niveau transport au cas ou ;)

En plus ne parle pas anglais, donc c'est con pour commander la bas, car si jamauis y a un petit soucis, mieux vaux quand meme parler anglais pour discuter avec eux ;)

J'ai jamais entendu quelqu'un sur un forum dire qu'il avait changé de lampe, a croire que les gens achete des retro et les revendent avant de changer de lampe, parce que je viens de penser a un truc, pour le prix de 2 lampes la j'ai un 50DLY644 neuf avec lampe incluse, donc le retro 50DLY644 tu la pour le prix d'une lampe soit 600 €uros en fin de compte  :ouch:  :heink:, ca veux dire que tout le retro en lui meme avec tout ce qu'il dedans coute le meme prix que la lampe a elle seule  :(  :pfff:  :o  , je me demande si ca vaux vraiment le coup d'acheter une autre lampe a ce tarif la, et puis je risque pas de le revendre, je veux le garder au moins 4 voir 5 ans mini, je changerais surement quand les nouvelles generations de consoles seront la, c'est a dire pas avant 4 ans mini ;)

et d'ici 4 ans j'aurais du changer au moins 3 fois de lampe, et a 600 €uros la lampe :D ca me fait 1800 €uros si je la commande chez THOMSON, car je ne pense pas la commander aux USA si je me retrouve tout seul, car comme je disais je parle pas anglais et du coup c'est plutot embetant  :pt1cable:  

Et j'ai horreur des plans de QI de 12, le genre qui commande la bas, et si soucis sont obliger de courrir partout pour trouver un interprete etc... et qui se retrouve pendant 1 mois au moins sans retro car plus de lampe tout en ayant depensé + de 200 euros !  Si tu vois ce que je veux dire :D

@ + ;)

Message édité par wilckox1 le 17-12-2005 à 20:35:41
n°995337
ocelot1
Posté le 17-12-2005 à 21:46:08  profilanswer

wilckox1 a écrit :

D'abords je mettais dis dans le 1er mois suivant l'achat du retro tu vas te trouver une lampe "morte" chez un mec qui a un retro ou ailleurs, tu la mets dans le retro t'appelle le SAV et tu leur dis ca fonctionne pas je ne sais pas ce qu'il y a, et pyuis ils l'auraient changée et j'aurais eut une lampe neuve gratos dans le retro tout en ayant une autre lampe de reserve, mais j'ai pas osé, je suis bien trop  bon et honnete pour faire ca, mais je dois avouer que ca ma tenté qqs jours cette histoire !!

Bref tout ça pour dire que je me dis que j'ai peut etre fait une connerie en achetant un retro a cause de la lampe, j'aurais du y penser avant et prendre un ecran HD qui tiennent plus lgtps sur la durée pour le meme prix, car a ce rythme la pour noel prochain(sauf panne entre temps) je suis bon pour changer de lampe, et je me dis qu'une fois par an ca fait peut etre bcp quand meme, meme plus petit, le truc c'est que je suis super satisfait de ce retro, seul le coup de la lampe me refroidi vraiment la du coup, car du coup je me demande quand est ce que je vais remarqué que la lampe commence a lacher, chaque fois que j'allume je fais gaffe a la durée d'allumage et je regarde la luminosité par peur que ce soit foutu, enfin surtout parce que j'ai pas les 600 euros que demande thomson pour la lampe, donc du coup c'est flippant de savoir que ca risque de lacher a tout moment et de ne pas avoir les moyens de pouvoir changer la lampe(lampe type A), au fait tu sais pas si je peut mettre une lampe de type B ou si c'est juste des types A que je dois mettre ?

@ + ;)

tu te serais fait Nikker (si je puis me permettre) car le techno ne laisse pas les lampes HS chez les clients.

qu'est-ce que tu regrettes? tu t'éclates comme un boeuf sur un 127cms !!!  
effectivement un jour la lampe lâchera, mais c'est comme le mec qui Hète une Ferrari et tire la bourre à chaque sortie, il sait que le moulin ne tiendra pas 50000 bornes
à ce rythme et qu'il faudra le changer ...mais quel pied !!!

ama une lampe A est incompatible avec une B

profites-en un max ;o)

n°995339
ocelot1
Posté le 17-12-2005 à 21:58:29  profilanswer

Honnêtement je pense que 600€ est un tarif à pigeons, il me semble avoir cherché à l'époque et on en trouvait à 499 (il y a au moins 6 mois)  
je me demande comment Thomson peut annoncer (même) 500€ sur un matos qui en vaut 1400-1500 !!!
Quand ce rétro valait 3500 ça passait, maintenant, c'est diffilement justifiable.
perso (je l'ai déjà écrit sur cette file) j'ai fait rajouter dans l'extension de garantie 3 ans chez Darty "lampe incluse"  
...mébon on verra le jour "J"

n°995586
wilckox1
Posté le 18-12-2005 à 15:11:42  profilanswer

ocelot1 a écrit :

Honnêtement je pense que 600€ est un tarif à pigeons, il me semble avoir cherché à l'époque et on en trouvait à 499 (il y a au moins 6 mois)  
je me demande comment Thomson peut annoncer (même) 500€ sur un matos qui en vaut 1400-1500 !!!
Quand ce rétro valait 3500 ça passait, maintenant, c'est diffilement justifiable.
perso (je l'ai déjà écrit sur cette file) j'ai fait rajouter dans l'extension de garantie 3 ans chez Darty "lampe incluse"  
...mébon on verra le jour "J"

:hello:

Toi tu as fait rajouter ça dans ton contrat, seulement aujourd'hui ils ne le font plus, donc personne na de lampes garantie aujourd'hui, mais bon le soucis c'est pas la garantie, car pour que la lampe claque c'est vraiment pas de chance, mais ce sont des choses qui arrivent(très rarement finalement), mais ce qui me derange c'est surtout la courte durée de la lampe pour une utilisation comme la mienne, et le soucis c'est qu'a ce prix c'est carrement pas possible, je ne pense pas pouvoir mettre 600 €uros dans une lampe et ça meme dans 1 an. Donc le seul truc a faire avec ce retro c'est de ne pas l'utiliser plus de 4 heures chaque jours, et comme ça tu est sur qu'il durera au moins quelques années, mais a utilisation assez elevée comme la mienne c'est pas rentable du tout, et c'est ce que je suis entrain de m'apercevoir depuis quelques jours, avant l'achat j'avais pas vraiment fait gaffe a la durée que la TV etait allumée chez moi chaque jour, et la avec le compteur je m'apercois que c'est pas vraiment prevu pour ça, c'est plus pour de l'occasionnel(films DVD etc...)mais en aucuns cas pour des joueurs consoles comme moi, parce que tu tapes direct dans les 10-12 jeures/jours, et la c'est deja carrement pas bon :D

@ + ;)

n°995824
marc94
Posté le 18-12-2005 à 20:52:34  profilanswer

euh comment on fait pour voir le compteur ! je voudrais bien voir ma conso depuis presque un an!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 20:52:34  profilanswer

n°995838
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 18-12-2005 à 21:22:00  profilanswer

menu usine ;)

---------------
n°996000
chevaliers​tef
Posté le 19-12-2005 à 07:51:07  profilanswer

Une chose au sujet de la lampe, lors de l'achat de notre 50DLY644 la majeure partie d'entre nous savait que la durée de vie était conséquente à l'utilisation plus ou moins longue du rétro ! Certes de là à payer pour changer celle-ci une fois usée 599€ faut pas exagérer car pour le coup on nous prend pour des petits cochons rose (tirelire) ce qui n'est pas mon cas. Effectivement si il faut se restreindre sur l'utilisation de son appareil alors pourquoi l’avoir acquis ? Car au vu du prix énorme de la lampe la changer tous les ans c’est hot pour le coup !
Je vous avouerai que devoir me limiter dans son utilisation me fais royalement suer moi je vous le dis ! Je garde espoir que d’ici là les prix auront un peu chutés quand même….  

n°996025
tiburs1
Posté le 19-12-2005 à 09:44:19  profilanswer

Non mais serieusement, thomson il l'a propose a 599 € ?
Parce qu'en cherchant bien on la trouve autour de 200 € sur le net.

n°996078
marc94
Posté le 19-12-2005 à 11:30:10  profilanswer

C est clair que je savais pour la durée de vie de la lampe! et Franchement j ai pas envie de payer 600 euros pour une lampe(vu que le retro a beaucoup baissé niveau prix depuis mon achat!)
Donc je prendrai le risque de l acheter sur le net pour 200 euros!

n°996099
tiburs1
Posté le 19-12-2005 à 12:04:48  profilanswer

marc94 a écrit :

C est clair que je savais pour la durée de vie de la lampe! et Franchement j ai pas envie de payer 600 euros pour une lampe(vu que le retro a beaucoup baissé niveau prix depuis mon achat!)
Donc je prendrai le risque de l acheter sur le net pour 200 euros!

Si possible trouve toi un site qui te propose l'envoie en COD (payement à la livraison), comme ça tu ne paye que une fois avoir verifié que tu la recue et qu'elle est entiere.

n°996143
wilckox1
Posté le 19-12-2005 à 12:50:45  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Non mais serieusement, thomson il l'a propose a 599 € ?
Parce qu'en cherchant bien on la trouve autour de 200 € sur le net.
(Et puis faut aussi s'y connaitre, comment savoir quel est le modele exacte, moi c'est un 50DLY644 lampe type A
faudrait encore etre sur de son coup sans oublier tout les risques que je dis ci dessous)

tiburs1 a écrit :

Si possible trouve toi un site qui te propose l'envoie en COD (payement à la livraison), comme ça tu ne paye que une fois avoir verifié que tu la recue et qu'elle est entiere.

Oui et aussi vaux mieux l'essayer avant la lampe, parce que le fait de ne rien voir ne veux pas dire qu'elle fonctionne...

Donc donner 200 €uros c'est bcp aussi, surtout si jamais elle fonctionne pas, je me demande comment ca fonctionne la ou vous l'avez acheté, car on est plus en France et les lois qui nous protegent ne sont pas valable la bas, donc une fois les 200 €uros partis et que la lampe ne fonctionne pas, comment on fait ?

Qu' est ce qui se passe ensuite ?

Suffit pas de duire je fais ci ou ça, mais la c'est quand meme bcp d'argent meme 200 €uros, faut vraiment avoir une garantie que derriere on a des recours en qu'a de dysfonctionnement, l'ideal serait de se mettre a plusieurs pour un achat groupé le moment venu, mais ca faudrait en discuter ;)

@ +;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 19-12-2005 à 12:57:10
n°996145
wilckox1
Posté le 19-12-2005 à 12:54:42  profilanswer

marc94 a écrit :

euh comment on fait pour voir le compteur ! je voudrais bien voir ma conso depuis presque un an!

tu mets ton retro en veille et attend 5 secondes puis,
tu appuis sur Prog - et Vol - (sur le retro et non sur la telecommande) pendant 10 secondes et le menu usine s'affiche, tu le vois en haut a droite de l'ecran le compteur de la lampe ;)

Puis tu ne touches a rien la dedans et tu mets le curseur sur QUIT et tu quittes puis mets ton retro en veille et c'est fini ;)

Alors combien d'heure en presqu'un an ?

Je suis assez curieux de voir la durée, je suis sur que je suis celui qui bouffe le plus d'heures par jour  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 19-12-2005 à 12:59:46
n°996146
tiburs1
Posté le 19-12-2005 à 12:58:50  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Oui et aussi vaux mieux l'essayer avant la lampe, parce que le fait de ne rien voir ne veux pas dire qu'elle fonctionne...

Donc donner 200 €uros c'est bcp aussi, surtout si jamais elle fonctionne pas, je me demande comment ca fonctionne la ou vous l'avez acheté, car on est plus en France et les lois qui nous protegent ne sont pas valable la bas, donc une fois les 200 €uros partis et que la lampe ne fonctionne pas, comment on fait ?

Suffit pas de duire je fais ci ou ça, mais la c'est quand meme bcp d'argent meme 200 €uros, faut vraiment avoir une garantie que derriere on a des recours en qu'a de dysfonctionnement, l'ideal serait de se mettre a plusieurs pour un achat groupé le moment venu, mais ca faudrait en discuter ;)

@ +;)

*

Si c'est un site serieux il n'y a pas de probleme. Il m'est arrivé de commander pour bien plus de 200€ à l'étranger  sans ausun souci. De plus entre 200 et 600 le choix est vite fait.  

n°996148
wilckox1
Posté le 19-12-2005 à 13:02:05  profilanswer

tiburs1 a écrit :

*

Si c'est un site serieux il n'y a pas de probleme. Il m'est arrivé de commander pour bien plus de 200€ à l'étranger  sans ausun souci. De plus entre 200 et 600 le choix est vite fait.

tu ne dis rien toi, mais montre nous des sites serieux et ou tu as commandé ou c'est tres bon ?

comment savoir que le site est serieux, et comment faire en cas de soucis ?

:D

et tu na pas repondu a ma question :

[MODE HARD : ON]

Spoiler :

Deja la derniere fois tu n'as pas repondu, mais chaque fois tu viens balancer qu'il n'y a pas de probleme a commander des lampes a l'etranger et chaque que quelqu'un te demande ou, comment etc... plus de reponse quelques temps et tu reviens remettre une couche en disparaissant a nouveau ensuite !
Pas tres cool ça  :o

Tu les commandes a la CIA ou au FBI en tant qu'agents secret des etats unis pour que ce soit un si grand secret et ne pas dire quels sites sont fiables ou non, ou bien c'est juste pour dire une connerie et induire les gens en erreur et qui se rendront compte le moment venu qu'ils devront lacher 600 euros chez thomson apres s'etre fait entuber sur internet de 200 €uros ?
(parce que quand on affirme une chose ce serait sympa d'en faire profiter les autres aussi, c'est fait pour ça un forum et pas le contraire)

[MODE HARD : OFF]

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 19-12-2005 à 13:33:03
n°996183
mastera
Posté le 19-12-2005 à 13:40:23  profilanswer

Salut à tous,

Pour le prix de la lampe je me suis également informé (chez le revendeur de mon 50DLY644) à Bruxelles.

réponse : Nous vous transmettons la référence et le prix

Ref  16430770   au prix de 371.50 €

Sincères salutations

Je crois que une centaine d'euros de moins serais suffisant pour une bête lampe.

n°996194
wilckox1
Posté le 19-12-2005 à 13:55:14  profilanswer

mastera a écrit :

Salut à tous,

Pour le prix de la lampe je me suis également informé (chez le revendeur de mon 50DLY644) à Bruxelles.

réponse : Nous vous transmettons la référence et le prix

Ref  16430770   au prix de 371.50 €

Sincères salutations

Je crois que une centaine d'euros de moins serais suffisant pour une bête lampe.

Ben c'est deja 220 €uros de moins que chez THOMSON, mine de rien, moi je suis deja plus serein d'un coup, parce que d'ici 1 an avoir une lampe sera un de mes objectifs prioritaires :D et savoir que que ca risque meme de baisser un petit peu c'est deja plus rassurant, car 600 €uros c'est simple j'aurais pas mis meme si j'avais pu, j'aurais meme pas vendu mon retro je l'aurais detruit a la masse et a la hache tellement j'aurais eut la haine  :fou:  

n°996204
mastera
Posté le 19-12-2005 à 14:01:29  profilanswer

J'aurais une question à tous les membres de ce forum, il y a t'il la possibilité de trouver un récepteur satelitte avec une sortie DVI ou HDMI ?
J'ai chercher sur le net mais....... encore rien trouvé !!
Merci

n°996212
wilckox1
Posté le 19-12-2005 à 14:07:39  profilanswer

Aucunes idée franchement j'ai jamais regardé ça, parce que la TV perso reste comme elle est chez moi(parabole et recepteur analogique + composite) image plus que suffisante pour mater la TV, par contre j'attend avec impatience la sortie des lecteurs HD pour PC qui gere les 2 formats Blu ray et HDDVD, que je mettrais dans mon PCHC qui coute au final aussi cher un lecteur DVD de qualité qui ne gere que les DVD et qui ne fait rien d'autres...

Tu devrais y penser, car sur le PCHC tu peut aussi avoir le satelitte, la HD, enregistrer, graver, mater tes photos, stocker ta sic, jouer, surfer etc... bref tu peut tout faire, et tu n'as qu'une sortie, qui est du DVI, et le DVI c'est vraiment bon, pareil que l'HDMI, et l'audio une petite carte 5.1 fait partie du PCHC ;)

et en plus tu peut le mettre a jour, si dans un an y a des lecteur/graveur HD accessible, suffira de l'installer et pour le reste idem, MàJ materiel et logicielles, et tu n'as plus qu'un appareil sous la TV ;)

et pour le satelitte etc.. tu trouves des cartes pour la TV sur PC bien moins cher et qui gere tout egalement, le numerique, l'analogique, le cable, la TNT, les bouquet canal sat et TPS bref tout, et sortie PC = DVI ou HDMI avec petit adaptateur, et l'avantage ensuite c'est que pour faire les MàJ c'est drolement plus pratique sur PCHC ;)

Message édité par wilckox1 le 19-12-2005 à 14:13:21
n°996360
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 19-12-2005 à 17:35:43  profilanswer

:hello: wilckox!
j'ai eu fable, j'attaque ce soir!
merci encore et sympa petit mot :love:

---------------
n°996399
wilckox1
Posté le 19-12-2005 à 18:13:07  profilanswer

:hello: wilckox!
j'ai eu fable, j'attaque ce soir!
merci encore et sympa petit mot :love:

mais de rien ;)

n°996440
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 19-12-2005 à 19:14:59  profilanswer

tiens wilckox une question toute bete..........

tu as Hexic HD sur ton disque dur de xbox?il devait bien etre sur tous les hdd de xbox non?comment on le lance?

---------------
n°996443
marc94
Posté le 19-12-2005 à 19:17:06  profilanswer

wilckox1 a écrit :

tu mets ton retro en veille et attend 5 secondes puis,
tu appuis sur Prog - et Vol - (sur le retro et non sur la telecommande) pendant 10 secondes et le menu usine s'affiche, tu le vois en haut a droite de l'ecran le compteur de la lampe ;)

Puis tu ne touches a rien la dedans et tu mets le curseur sur QUIT et tu quittes puis mets ton retro en veille et c'est fini ;)

Alors combien d'heure en presqu'un an ?

Je suis assez curieux de voir la durée, je suis sur que je suis celui qui bouffe le plus d'heures par jour  :sarcastic:

voila c est fait!
Alors pour moi! retro recu debut janvier et j ai 2697 heures!!!!!!!! :ouch:  
ca fait en gros une conso de 8heures par jour! :whistle:  
donc la lampe devrait me durer encore une bonne année! je pense que la lampe aura baissé niveau prix!

n°996447
chevaliers​tef
Posté le 19-12-2005 à 19:25:03  profilanswer

Moi j'ai regardé aussi et mon compteur indique: 859,57 j'arrondis à 860 heures. J'ai acquis le rétro le 8 aout 2005 en gros un peu plus de 4 mois.
860 que je divise par 4 mois = 215H au mois que je divise à nouveau par 31 jours = 6,93 heures par jour. Si je multiplie donc 860 par 12 j'obtient 2580 par année ce qui fait que dans 2 ans et demi en gros je serai bon pour changer la lampe.  :cry:  :cry:

Message édité par chevalierstef le 19-12-2005 à 19:26:58
n°996455
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 19-12-2005 à 19:29:01  profilanswer

dit toi qu'un plasma ca se jette au final et qu'on peu pas changer la lampe

---------------
n°996459
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 19-12-2005 à 19:34:00  profilanswer

Citation :

Selon LG Philips, un plasma type possède une durée de vie comprise entre 20 000 et 30 000 heures

---------------
n°996466
steph403
Posté le 19-12-2005 à 19:44:37  profilanswer

bonjour, faudrais que quel qu'un m'aide. Je posede un 50dly644 et je me suis achete un lecteur-enregistreur dvd thomson 8560 je crois, avec une sortie hdmi je me suis rendu à ...couf pour achete un cable dvi-d/hdmi qui est prevu à l'origine pour relier une carte graphique de pc à un televiseur hd. J'ai crus que ça marcherais et bien non. Alors  ma question: y'a t'il quelque chose à parametrer sur l'enregisteur ou sur la tv ou bien je suis bon pour acheter un cable à 85 euros (celui-là vallait 29) merci.

n°996486
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 19-12-2005 à 20:08:42  profilanswer

ya pas de raison que ca fonctionne pas......un reglage surement

---------------
n°996487
ien-ien la​ palourde
-* Street Racer *-
Posté le 19-12-2005 à 20:09:25  profilanswer

tiens wilckox une question toute bete..........

tu as Hexic HD sur ton disque dur de xbox?il devait bien etre sur tous les hdd de xbox non?comment on le lance?

les autres si vous avez une 360 ca vous concerne aussi :D  :ange:

---------------
n°996501
chevaliers​tef
Posté le 19-12-2005 à 20:30:56  profilanswer

Hexic HD est bien sur tous les disk durs mais pas sur ceux achetés séparéments pour rejoindre la 360 pack core, uniquement pour le premium.

n°996542
steph403
Posté le 19-12-2005 à 21:23:54  profilanswer

c'est bon j'ai touvé, en fait il fallait touché un pti bouton derriere l'appareil (qui selon thomson ne devait servir que pour les sorties yuv), mais bon, à moi un ptit dvd en numerique (via dvi) tchuss  

n°996590
Ozarius200​3
Posté le 19-12-2005 à 22:35:38  profilanswer

bon j ai teste la prise DVI-D de mon thomson avec un autre PC et j'ai le meme probleme d'affiche en 1280x720 donc je telephone mardi a thomson

n°996770
tiburs1
Posté le 20-12-2005 à 09:59:32  profilanswer

wilckox1 a écrit :

tu ne dis rien toi, mais montre nous des sites serieux et ou tu as commandé ou c'est tres bon ?

comment savoir que le site est serieux, et comment faire en cas de soucis ?

:D

et tu na pas repondu a ma question :

[MODE HARD : ON]

Spoiler :

Deja la derniere fois tu n'as pas repondu, mais chaque fois tu viens balancer qu'il n'y a pas de probleme a commander des lampes a l'etranger et chaque que quelqu'un te demande ou, comment etc... plus de reponse quelques temps et tu reviens remettre une couche en disparaissant a nouveau ensuite !
Pas tres cool ça  :o

Tu les commandes a la CIA ou au FBI en tant qu'agents secret des etats unis pour que ce soit un si grand secret et ne pas dire quels sites sont fiables ou non, ou bien c'est juste pour dire une connerie et induire les gens en erreur et qui se rendront compte le moment venu qu'ils devront lacher 600 euros chez thomson apres s'etre fait entuber sur internet de 200 €uros ?
(parce que quand on affirme une chose ce serait sympa d'en faire profiter les autres aussi, c'est fait pour ça un forum et pas le contraire)

[MODE HARD : OFF]

Pour la garantie ce sont des choses qu'on peut verifier au moment de la commande.  
J'avais déjà donné un lien sur ce même topic il y a quelques temps.
En cherchant bien avec le modèle de la lampe on trouve pas mal de sites mais souvent aux US. Mais bon même si c'est 50€ de port ça peut valoir le cout .
Par contre vu que tu es si sympathique je te conseilles plutôt de l'acheter chez Thomson France à 600 €.  

n°996806
wilckox1
Posté le 20-12-2005 à 10:55:31  profilanswer

Bonjour,

Bon j'avais dis complètement autre chose, j'ai effacé parce que la vraiment c'est limite-limite et que te repondre ne servirais a rien, et te souhaites un Joyeux Noel !

Au revoir ! :hello:

Message édité par wilckox1 le 20-12-2005 à 11:14:48
n°997087
Dupontel78
Posté le 20-12-2005 à 17:13:11  profilanswer

1. Question qui a surement une reponse quelque part mais je n'ai pas retrouvé : comment desactive-t-on l'allumage automatique du retro car quand mon enregistreur DVD se met en route en pleine nuit, c'est pas fun :-).

2. D'ailleurs j'ai une super qualité TNT en passant par du RVB et un cable peritel plaqué or. Par contre L'image TNT passant par une péritel NON RVB (deuxieme branchement de l'adaptateur TNT) connecté avec un cable pourri sur l'enregistreur DVD, l'image est naze :-( :-( pensez vous que ca vienne du non RVB ou du cable pourri que j'ai mis ???  

Merci à vous et Bonnes Fêtes !!

n°997112
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2005 à 18:03:51  profilanswer

1. si tu n'as pas l'option dans le menu usine, il te reste la possibilité d'éteindre l'appareil avec le bouton en facade
2. si tu ne passes pas par le RVB, c'est surement du composite ou du svideo dans le meilleur des cas et la qualité est vraiment inférieur au RVB. Je ne pense pas que ca vienne de ton cable.

de rien et bonnes fêtes :hello:

n°997184
Ozarius200​3
Posté le 21-12-2005 à 09:22:29  profilanswer

Bon j'ai un technicien de darty qui se deplace chez moi Lundi 26 décembre pour mon probleme de DVI et un probleme de couleur (sur chaque objet rouge qui s'affiche a l'ecran k'ai aussi du vert autour du rouge)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THOMSON DTH222 lecteur DVD/DivxTopic iRiver vérouillé : explications
écran marqué - Plasma Thomson[ToPiC]Créative Muvo TX FM 128/256/512
Poste Radio/CD/Mp3, oui mais lequel ? (Thomson TM9255 ?)Thomson 33 MF 220G
[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculairespb avec rétro thomson 52rw87es
Télé THOMSON 29DM182 - 72cm ==> Interrogation sur les Hertzprobleme lecture mp3 sur poste thomson
Plus de sujets relatifs à : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)