Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

n°981660
karakasse
Posté le 23-11-2005 à 16:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui il a bien une sortie YUV progressive mais je me pose quand même la question parce que quand je l'ai acheté c'était un lecteur haut de gamme mais maintenant, face au lecteur actuel allant jusqu'a 350 € , fais t'il toujours le poids ??

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 16:21:13  profilanswer

n°981672
wilckox1
Posté le 23-11-2005 à 16:30:32  profilanswer

karakasse a écrit :

Oui il a bien une sortie YUV progressive mais je me pose quand même la question parce que quand je l'ai acheté c'était un lecteur haut de gamme mais maintenant, face au lecteur actuel allant jusqu'a 350 € , fais t'il toujours le poids ??

du MPEG-2 en progressive via YUV reste du MPEG-2 quel que soit la marque(sauf le très haut de gamme), en plus DENON est une excellente marque, j'ai aussi un lecteur DVD DENON ;)

Avant de changer, essaie le en YUV avec un bon cable YUV et active le progressive scan et regarde, si l'image te plait pas tu pourras tjs changer de lecteur, mais a mon avis tu vas le garder...  :D

Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 16:30:55
n°981674
pedro_60
Posté le 23-11-2005 à 16:33:26  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Sache que la sortie de ces decodeurs numeriques c'est de la peritel RGB, donc tu auras la qualité d'image que tu as avec un DVD en MPEG2 via peritel RGB en se moment sur ta TV et ca c'est au mieux....

Merci pour toutes vos reponses !!!!  :)  

Alors concernant les prix, j'ai obtenu chez Conforama 1490Euro + 190Euro (+3 ans de garantie, total 5ans) - 90 Euro(remise) soit 1640 Euro (+ livraison gratos).
Ou alors chez www.bestinnew.com a 1299 +~50 Euro de transport :love: .
Concernant l'extension chez Thomson, j'ai envoye un mail mais sans reponse pour le moment....

J'hesite entre les deux solutions (Confo ou bestinnew+thomson).....?  

wilckox1, desole mais je suis vraiment novice et suis pas sure de saisir ton commentaire :??:  
Ca veut dire que j'aurais quand meme une qualite mediocre ?

Faut faire quoi dans ce cas pour avoir une bonne qualite d'image sur les chaine standard?
On m'as parle de la dream box ????? des avis???

Encore Merci et CIAO !!!!  :pt1cable:  
Pedro

n°981676
dams56
Posté le 23-11-2005 à 16:37:06  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Oui ben ca depend ca, j'ai telephoné et on ma dit dans les 30 jours suivant achat pour prendre l'extension....donc mieux pour ca directement telephoner a THOMSON et leur demander...

Moi je l'ai acheter chez BUT(1490 euros) + 210 € l'extension = 1700 €uros le 50 DLY644 + 5 ans de garantie(Hors lampe), car sache que la lampe est garantie 1 mois aussi et pares c'est pour ta pomme....

@ + ;)

Oui ben ca depend ca, j'ai telephoné et on ma dit dans les 30 jours suivant achat pour prendre l'extension....donc mieux pour ca directement telephoner a THOMSON et leur demander...

c'est déjà fait Wilcox1 , donc ça ne dépends pas lol !

C'est Monsieur THOMSON qui me l'a dit .... il est en plus meilleur marché que l'extension garantie BIT en plus ;)

:jap:  

n°981677
wilckox1
Posté le 23-11-2005 à 16:38:39  profilanswer

dams56 a écrit :

c'est déjà fait Wilcox1 , donc ça ne dépends pas lol !

C'est Monsieur THOMSON qui me l'a dit .... il est en plus meilleur marché que l'extension garantie BIT en plus ;)

:jap:

A moi aussi, etonant, non ?

Y a donc un truc qui cloche la !

n°981679
wilckox1
Posté le 23-11-2005 à 16:40:46  profilanswer

pedro_60 a écrit :

Merci pour toutes vos reponses !!!!  :)  

Alors concernant les prix, j'ai obtenu chez Conforama 1490Euro + 190Euro (+3 ans de garantie, total 5ans) - 90 Euro(remise) soit 1640 Euro (+ livraison gratos).
Ou alors chez www.bestinnew.com a 1299 +~50 Euro de transport :love: .
Concernant l'extension chez Thomson, j'ai envoye un mail mais sans reponse pour le moment....

wilckox1, desole mais je suis vraiment novice et suis pas sure de saisir ton commentaire :??:  
Ca veut dire que j'aurais quand meme une qualite mediocre ?

Faut faire quoi dans ce cas pour avoir une bonne qualite d'image sur les chaine standard?
On m'as parle de la dream box ????? des avis???

Encore Merci et CIAO !!!!  :pt1cable:  
Pedro

Non ca veux dire que c'est ce qui se fait mieux aujourd'hui pour la televison...si la reception satelitte est bonne et que ton retro est bien reglé ca devrait aller...ce sera juste moins bon qu'un DVD classique, mais honnete quand meme ;)

n°981692
flomicka
Posté le 23-11-2005 à 16:52:03  profilanswer

Et personne pour me répondre en ce qui concerne le choix entre un dly ou un dlw ?

n°981696
flomicka
Posté le 23-11-2005 à 16:52:42  profilanswer

Et personne pour me répondre en ce qui concerne le choix entre un dly ou un dlw ?

n°981704
dams56
Posté le 23-11-2005 à 17:01:54  profilanswer

Demande à LuLu84000 :)

Perso pas eu l'ocasion d'avoir ce choix à faire, ni de voir les deux tourner ;)

n°981706
dams56
Posté le 23-11-2005 à 17:02:06  profilanswer

Demande à LuLu84000 :)

Perso pas eu l'ocasion d'avoir ce choix à faire, ni de voir les deux tourner ;)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 17:02:06  profilanswer

n°981717
wilckox1
Posté le 23-11-2005 à 17:13:48  profilanswer

Bon je viens d'appeller THOMSON pour savoir quelle puce est dans le 50DLY644 HD2+ ou une autre, et j'ai eut Gad Elmaleh au bout du fil(meme accent que quand il joue chouchou :D ), pété de rire j'etais...je dis pas ça mechament biensur, par contre il ne savait pas donc, 15 mn pour lui expliquer ma demande il ne comprenait pas, il ma dit il va faire remonter ca au service technique et me rappelle qu'il obtienne la reponse ou non, sympa quand meme, tres sympa meme, il a relevé mes coordonnées et me rappelle donc...

reponse definitive bientot en tout cas, car si leurs service technique ne sait pas ça, ca craint...

@ + ;)

Pour info sur DLY et DLW :

DLW = 2000:1 de contraste et puce HD3s
DLY = 1500:1 de contratse et puce HD2 ou HD2+(j'attend lma reponse) *Edit : HD3

Voila et puis pour le reste voir ici : http://www.cesky-spolek.com/DLP/technologie-DLP.php
et ici : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] #168732253
et ici : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=50dly644

je sais par contre que la HD3 du DLW en image informatique est un ton en dessous, histoire de pixels en losange (640x720 niveau mirroir) contre 1280x720 pour le DLY, moitié moins de miroir et genre de truc etc...

@ + ;)

C'est pour ca que j'ai commandé le DLY moi personnellement, mais la maintenant j'ai un petit doute concernant la puce puisque personne ne peut me dire d'ou cette info est sorti, ah si j'oubliais l'entrée DVI-D du DLY est bien HDCP, j'ai eut confirmation par thomson, manque plus que l'info concernant la puce ;)
Et mon magasin vient de m'appeller pour me dire que le retro etait arrivé aujourd'hui, il m'appelle demain pour convenir d'un rendez vous, avec du bol je l'aurait avant samedi, donc meme si c'est une puce >HD2 et pas une HD2+ c'est trop tard maintenant  :o  je vais devoir accepter et profiter de la bete, j'espere quand meme que c'est une HD2+, "psychologiquement parlant", ca me ferait le plus grand bien... :D

Message édité par wilckox1 le 24-11-2005 à 11:20:55
n°981726
flomicka
Posté le 23-11-2005 à 17:35:24  profilanswer

Bon, c'est réglé, mon choix se porte sur le dly. Il n'y a pas l'air d'avoir une grosse différence technologique entre les deux et après avoir lu tous les posts, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de personnes satisfaites de leur dly que ceux qui ont opté pour un dlw.  
Merci pour vos réponses. Il ne me reste plus qu'à choisir entre le vendeur marchand best in news ou alors conborama.  
Je vous tiens au courant.

n°981810
wilckox1
Posté le 23-11-2005 à 20:31:00  profilanswer

Ok moi aussi :D

PS : La xbox 360 fait des ravages aux states en ce moment, vivement decembre :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 20:52:07
n°981972
devil 88
devil
Posté le 24-11-2005 à 09:13:34  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Ok moi aussi :D

PS : La xbox 360 fait des ravages aux states en ce moment, vivement decembre :D

oué ta raison vivemnt la xbox 360 :)

n°982015
nero75
Posté le 24-11-2005 à 10:28:54  profilanswer

pedro_60 a écrit :

Salut Pedro,

Juste une petite intervention concernant cette question : evite BESTINNEW .. on en parle pas mal de ce site mais en mal  :fou: !

Derniere arnaque = ils ont livré un retro  reconditionné avec 600H d'usure de lampe au meme titre et prix qu'un rétro neuf
L'acheteur a pu le voir dans les menus d'usines..  :heink:  

Bon achat,

NerO

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°982033
wilckox1
Posté le 24-11-2005 à 11:03:55  profilanswer

:hello:

THOMSON viens de me rappeller(voir post plus haut pour le pourquoi) !

Ils me disent que la puce du 50DLY644 est une puce HD3 !!!!!

J'ai dit vous vous etes surement trompé la ?

Il me dit non c'est le service technique a l'appareil, et je vous affirme bien que la puce est une HD3 et non une HD2 ou HD2+ !!!!

(Je vous passent les details ensuite)

Si j'avais su j'aurais commandé un sagem ou autre, car du coup le DLY est moins bon que le DLW avec sa HD3s niveau contraste etc....

Et la ca ma gaché la journée, je viens de recevoir l'appel y a qqs mn a peine...

Bon je vous laissent, je suis ecoeuré d'avoir laché 1700 euros dans le vide...

Je voulais un retro avec HD2+, et voila super je savais que j'aurais jamais du me fier (trop rapidement).....a ce que j'ai lu ici est ailleurs...ne le prenez pas mal ceux qui m'ont annoncé une HD2+, mais comprennez bien que je comptais la dessus et que je sois decu, j'ai emprunté pour acheter le DLY, vous me direz j'avais qu'a d'abord telephoner a THOMSON, oui en effet j'aurais du... :(  :pfff:  

Message édité par wilckox1 le 24-11-2005 à 11:15:33
n°982061
pedro_60
Posté le 24-11-2005 à 11:48:24  profilanswer

nero75 a écrit :

Salut Pedro,

Juste une petite intervention concernant cette question : evite BESTINNEW .. on en parle pas mal de ce site mais en mal  :fou: !

Derniere arnaque = ils ont livré un retro  reconditionné avec 600H d'usure de lampe au meme titre et prix qu'un rétro neuf
L'acheteur a pu le voir dans les menus d'usines..  :heink:  

Bon achat,

NerO

Merci NerO !! :D  

De toute facon je pensais acheter chez Confo par facilité.
(a peine 100 Euro de difference au total)

wilckox1, (ou autre personne ayant un avis) :wahoo:  
tu as mis en route ton DLY?
quel type de branchement as tu? Chaine standard en analogique ou numerique?
Lecteur DVD avec connection YUV / DVI / Peritel?
Es tu satisfait de la qualite d'image et du contraste?

Pour ma part mon installation sera comme suit:
DLY avec chaine standard sur TPS numerique (Donc peritel)
Lecteur DVD (LIFETEC) avec connectique en YUV.

Des avis...?????? :??:  

Merci et a bientot !!!!!

n°982080
septicore
Posté le 24-11-2005 à 12:29:52  profilanswer

Le 50DLY644 est équipé d'une puce HD2+

n°982081
wilckox1
Posté le 24-11-2005 à 12:30:43  profilanswer

pedro_60 a écrit :

Merci NerO !! :D  

De toute facon je pensais acheter chez Confo par facilité.
(a peine 100 Euro de difference au total)

wilckox1, (ou autre personne ayant un avis) :wahoo:  
tu as mis en route ton DLY?
quel type de branchement as tu? Chaine standard en analogique ou numerique?
Lecteur DVD avec connection YUV / DVI / Peritel?
Es tu satisfait de la qualite d'image et du contraste?

Pour ma part mon installation sera comme suit:
DLY avec chaine standard sur TPS numerique (Donc peritel)
Lecteur DVD (LIFETEC) avec connectique en YUV.

Des avis...?????? :??:  

Merci et a bientot !!!!!

a part que je soit degouté de l'avoir pris miantenant, les branchements sont Lecteur DVD/DivX H&B DX3220 en YUV progressive, Xbox 360 en YUV egalement pour la HD(1280x720p), et demo sat pour la TV en composite(pas de RGB sur ce demo), c'est tout...ah oui la xbox 1 en peritel RGB...pour la xbox 360 pas encore recu, mais c'est comme ca qu'elle sera raccordée... ;)

n°982085
wilckox1
Posté le 24-11-2005 à 12:35:10  profilanswer

septicore a écrit :

Le 50DLY644 est équipé d'une puce HD2+

:hello: ancien voisin :D  

Ben ecoute je viens d'avoir le service technique de THOMSON au telephone, appaellé hier(mais un commercial,  ce matin le service technique ma rappellé, et j'ai insisté en disant que partout tout le monde disait que c'etait une HD2+ et que je voulais simplement avoir confirmation, il ma garantie a 100% que c'etait une HD3...c'est quand meme le service technique de THOMSON..

Je ne demande pas mieux que de te croire car je voulais absolument une puce HD2+ dans mon retro, seulement la, y en a un qui se trompe, a ma place tu croierais qui toi ? (surtout qu'on arrive a avoir cette info par ecrit nul part pour confirmer)

Surtout que j'ai demandé partout ici est ailleurs ou avez vous vus que c'etait une HD2+ et j'ai jamais reussi a obtenir de reponse...

la j'en obtiens une du service technique de THOMSON...

Voila, je voudrais bcp, mais vraiment bcp que ce soit une HD2+, mais peut tu me dire ou ta eut cette info ? et ou puis je la voir ?(en MP si c'est ultra confidentiel, je ne le repeterais a personne)

J'aimerais vraiment bcp voir ça, car ca me ferait enormement chier d'avoir une HD3 ... ;)

@ + ;)

Message édité par wilckox1 le 24-11-2005 à 13:20:05
n°982115
chevaliers​tef
Posté le 24-11-2005 à 13:40:52  profilanswer

Le 50DLY644 ne peut pas avoir une HD3 car c'est la puce qui à été placée dans le nouveau model qu'est son suivant le 50DLW616 voila..

Confirmé par le technicien et vérifié de mes yeux lorsque celui-ci ma montré à l'arrière de mon appareil la fameuse puce identifiée comme telle! HD2+...

n°982142
wilckox1
Posté le 24-11-2005 à 14:25:11  profilanswer

chevalierstef a écrit :

Le 50DLY644 ne peut pas avoir une HD3 car c'est la puce qui à été placée dans le nouveau model qu'est son suivant le 50DLW616 voila..

Confirmé par le technicien et vérifié de mes yeux lorsque celui-ci ma montré à l'arrière de mon appareil la fameuse puce identifiée comme telle! HD2+...

Oui tant mieux, je prefere ca...

seulement etonant que le service technique est été si categorique...et le pire c'est que donc a moins de l'ouvrir on ne peut avoir cette info(officiel) nul part...je vous fais confiance...mais la quand meme c'est enorme cette histoire, le technicien etait vraiment categorique la dessus, je lui est bien dis(n'etant pas sur non plus, petit mensonge, hein :D)que plusieurs professionnels l'avait ouvert et verifié, et q'uils disaient tous que c'etait une HD2+, et que perso je voulais savoir avant de l'acheter(alors que je l'avais deja commandé), il ma dit mais pourquoi vous me demandez alors s'ils l'ont ouvert ? je lui est dis que c'etait par forums la discussion et que je voulais savoir officiellement avant achat etc... il ma dit : ils se trompent...il aurait pu me dire que c'est une HD2+ pour que je l'achete, mais non il ma dit HD3, sachant que je ne l'achetrais pas si c'etait une HD3  :sarcastic:  Bref....

Bref, de tte facon c'est trop tard je le recois aujourd'hui ou demain...je voulais simplement voir ca officiellement quelques part pour etre vraiment sur...mais comme ce n'est pas possible, tanpis...

@ + et merci ;)

PS : dans le DLW c'est une HD3s apparement pas une HD3, et pour test, appelle et demande le service technique(pas le commercial) et demande, ca coute pas cher(juste un coup de fil) je serais curieux d'avoir un autre avis, je vais rappeller encore, et redemander, defois que je tombe sur un autre technicien... ;)

Message édité par wilckox1 le 24-11-2005 à 14:30:11
n°982265
wilckox1
Posté le 24-11-2005 à 16:46:52  profilanswer

BUT vient de m'appeller, on peut venir vous livrer le 02/12/2005, pas avant...

:o j'ai dit vous avez une case en moins la, non ?

Il me dit venez le chercher vous memes sinon, et je lui dis vous me pretez une camionette ou je le charge sur le toit de ma C3, il me dit 26 euros la location de la camionnette  :sarcastic:  ,  il prefere faire venir gratuitement 2 demenageurs avec un camion le 02/12, plutot que de me filer une camionnette gratos pendant 45 mn(j'habites a coter)...Bref, tanpis je vais attendre...mais je dois dire qu'ils commencent a me chauffer tout doux les roupzes la  :pfff:  

Bah, je passerais encore 8 jours les yeux rivés dans le vide bouche bée avec une gauffre dans la main gauche...  :D  

@ + ;)

n°982282
dams56
Posté le 24-11-2005 à 17:09:16  profilanswer

P'têtre que la gauffre dans la main ... c'est pas obligatoire ;) lol

Et oui, aucune logique aujourd'hui, mais bientôt tu le regarderas ton DLP ;)

n°982299
wilckox1
Posté le 24-11-2005 à 17:19:19  profilanswer

dams56 a écrit :

P'têtre que la gauffre dans la main ... c'est pas obligatoire ;) lol

Et oui, aucune logique aujourd'hui, mais bientôt tu le regarderas ton DLP ;)

;)

Message édité par wilckox1 le 24-11-2005 à 17:27:55
n°982570
wilckox1
Posté le 25-11-2005 à 08:45:59  profilanswer

Je vais le chercher aujourd'hui, je loue une camionnette, marre d'attendre...de tte facon les 2 demenageurs qui auraient du venir a mon avis auront été bien trop brusques...au moins la le transport je verrais en temps reel comment va le retro pendant le voyage grace a mon stethoscope :D ;)

@ +  :D

Message édité par wilckox1 le 25-11-2005 à 08:53:00
n°982595
dams56
Posté le 25-11-2005 à 09:45:29  profilanswer

mdr t'es un acharné WIlckox !!!

Tiens essaye, sans démonter ton DLP de te rendre compte de l'image, de sa qualité ....  histoire de voir pour la puce ....

Ce n'est peut être que psychologique ;)

...... à suivre

n°982624
pedro_60
Posté le 25-11-2005 à 10:27:07  profilanswer

Salut a tous,

Le DLW est a 1469 Euro sur Multidiscount....et livraison gratos !!!
quelqu'un a déja acheté a ce marchand?

wilckox1, c'est quoi ton demodulateur avec composite ????

Merci et CIAO

Pedro

n°982648
pedro_60
Posté le 25-11-2005 à 10:56:50  profilanswer

Re-Salut,

Concernant l'extension de garantie fournis par Thomson j'ai eu une reponse par MAIL que voici :
"L'Extension de Garantie prend en charge :
- Pièces, Main d'oeuvre et Déplacement.
Pour les Rétro tri tubes et DLP ref DLY le prix de l'extensiopn est de  
179,00 Euros
L'extension de garantie THOMSON se souscrit au cours de la première  
année suivant l'achat."

Et voila, c'etait juste pour info !

n°982783
flomicka
Posté le 25-11-2005 à 13:34:13  profilanswer

salut pedro,  

Attention avec multidiscount, ce marchand n'a pas très bonne réputation. Les personnes qui ont commandé se plaignent soit de retard excessif dans la livraison, soit de ne pas être livré du tout. C'est à dire que multidiscount encaisse ton argent dans la seconde ou tu commandes, te fait poireauter un mois et t'indique par mail que le produit n'est plus disponible. Tu as le choix entre un avoir, attendre ou être remboursé. Bilan : ils font travailler ton argent avant de te le restituer.
J'ai eu une expèrience personnelle avec ce site puisque j'ai commandé un apn l'année dernière, peu avant la pèriode de noël. Les prix étaient super attractifs et, malgré la mauvaise réputation du site, j'ai testé. Résultat : ils m'ont annoncé que le produit n'était plus dispo au bout d'un mois et j'ai attendu un mois de plus pour être remboursé.
De plus, il y a quelque chose de très curieux c'est qu'ils te proposent le dlw à 1469 et le dly, qui est normalement en dessous, à 1897. Et ça ne date pas d'aujourd'hui, donc on peu écarter une erreur de leur part.
Pour ma part, ca m'a vraiment tenté de l'acheter chez eux malgré ma mauvaise expèrience, mais finalement je ne tente pas le coup.  
A toi de voir, si t'essaies tiens moi au courant.
@+

wilcox tu l'as acheté combien ton dly chez but ?

n°982959
la rous
dur la rous
Posté le 25-11-2005 à 18:27:44  profilanswer

hd2plus   hd3 ai vue le dlw a auchan prefere mon dly pour trouver une diference  pas vraiment enorme a mon gout

n°983005
Ozarius200​3
Posté le 25-11-2005 à 19:56:03  profilanswer

Salut wilckox1
C est ozarius du forum homecinema,
Un conseil pour le transport de ton retro, ne le couche surtout pas ! Le cas de chez darty m avait dit que c etait tres mauvais.
@ plus
et surtout puce hd2 ou 3 c est de la BOMBE ce RETRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°983034
wilckox1
Posté le 25-11-2005 à 20:46:51  profilanswer

Bon je l'ai...

bon avec les DVD reglo, je ne remarques pas de grosses diff entre progressive en YUV et entrelacé en YUV aussi...pas grosse du tout la diff...

Mais c'est reglo, la qualité me va....

avec la xbox 1 en peritel RGB, c'est carrement degueulasse, a chier !!!!
meme en reglant comme tu veux.....

Pour la TV via demo sat c'est reglo apres qqs reglages...

le grains de l'ecran ce voit vraiment bcp(ecran du DLY)...faut mini 4m de recul pour que ca passe mieux, en dessous ca se voit, affaire de gout, pour le films Ok, mais pour les jeux ca pue....

je vais attendre la xbox 360 et esperer que ce soit mieux en HD(720p) via YUV, parce que sinon la j'aurais de gros soucis vis a vis de ce qui se raconte sur ce retro..... :o

je vais me peter un film j'ai que pu le tester 1h30 aujours'hui....

@ + ;)

PS : pas encore regardé le menu usine...par contre on ne peut pas utiliser les zoom(16:9, 14:9 etc...) en progressive, ca pue aussi ca, faut etre en entrelacé pour pouvoir les utiliser...bref, je reviendrais pour plus de details....

n°983203
wilckox1
Posté le 26-11-2005 à 07:54:18  profilanswer

Bon pas de bruit comme certains disent, mais vraiment rien pour moi...(edit : parlé trop vite le ventilo c'est reveillé ce matin :D )

bref tout est OK, j'ai tout testé (sauf DVI), et je dois dire que la TV, et les DVD(bien mais sans plus comparé a une TV classique et ca meme en YUV progressive scan), et la console Xbox en RGB c'est une arnaque ce retro, c'est clair que c'est vraiment pas fait pour ca....ceux qui veulent acheter ce retro pour jouer et qui aime bien les details a l'ecran, restez sur votre cathodique, car sinon vous allez gerber...Sinon qu'"on passe chez moi et j'allume et qu'on m'explique que c'est beau et jouable....je serais curieux de voir ca ;)

Sinon faudrait pucer la xbox1 et la mettre en NTSC via YUV et activer le 720p ou 1080i pour voir ce que ca donne, mais comme la xbox 360 arrive d'ici une petite quinzaine je vais pas le faire(surtout que les cables et puces etc..me couteraient bonbons pour qqs jours, tanpis donc ;) ), dommage car la je ne joue plus du tout, du coup, alors que j'ai acheté ce retro pour ca :D

Message édité par wilckox1 le 01-12-2005 à 08:01:44
n°983382
wilckox1
Posté le 26-11-2005 à 15:24:24  profilanswer

pedro_60 a écrit :

Salut a tous,

Le DLW est a 1469 Euro sur Multidiscount....et livraison gratos !!!
quelqu'un a déja acheté a ce marchand?

wilckox1, c'est quoi ton demodulateur avec composite ????

Merci et CIAO

Pedro

Mon demodulateur satellite, j'ai une parabole sur le toit pour recevoir les chaines francaises, donc c'est sortie composite ou preitel(mais peritel composite pas RGB), donc je raccorde direct en composite puisque pas de RGB... ;)

Pour Multidiscount j'eviterais a ta place...c'est comme pere-noel.fr; meme gabarit :D

Voila, je te vend le mien si tu veux 50DLY644 tout neuf 7h38mn durée lampe, recu hier, acheté chez BUT, 5 ans de garantie, je l'ai testé hier aprem et ce matin, et je ne l'allume plus, fini ;)

Payé 1490 €uros garantie 2 ans + 210 €uros l'extension + 3 ans....soit 1700 €uros, je te le laisse comme je l'ai deja allumé 7/8 heures depuis hier, facture a l'appui etc...a 1200 €uros....voila ;)

@ + ;)

PS : je l'ai ramené de chez BUT hier a 11h30, allumé hier aprem 16h00, 3/4 heures pour l'essayer, et le reste ce matin aussi pour confirmer ce que j'ai vu hier, 7h38 au compteur...carton d'origine, bref tout est comme je l'ai eut hier neuf sorti du magasin avec qqs heures d'utilisation seulement... je perd 500 €uros pour 24 heures, mais je vais pas le vendre le meme prix puisque je l'ai deja alluumé qqs heures... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 26-11-2005 à 18:58:38
n°983433
ocelot1
Posté le 26-11-2005 à 17:52:43  profilanswer

'jour all,

wilckox1 / s'cuse pas eu le tps de passer, mais je vois que tu as eu ta réponse au sujet du HDCP et HD2+
C T sur tous les forums, il y a un an et cela figure sur la doc Thomson
(tu peux retrouver ses infos -entre autres- sur le forum Sagem, ca à l'époque C T la guerre pour le choix entre ces 2 modèles
le Sagem n'était que HD2 et pas compatible HDCP

quant à ceux qui se posent la question pour le 1080I, je rigole, essayez déjà de trouver des sources 720p (1280X720) en quantité suffisante!!
...alors du 1080I (1920x180), calculez la bande passante nécessaire ;o)
nous ne sommes pas prêts d'avoir ça dans les tuyaux!! (faudra p'têt changer la parabole et le décodeur aussi)  
De plus d'après les tests, le meilleur compromis bande passante/qualité est le 720p et non le 1080I
faites un tour là >

http://dvdhificinema.free.fr/Dossi [...] nition.htm

pour rappel, la qualité actuelle des DVD plafonne à 720X576

cdlt

n°983502
wilckox1
Posté le 26-11-2005 à 18:56:17  profilanswer

ocelot1 a écrit :

'jour all,

wilckox1 / s'cuse pas eu le tps de passer, mais je vois que tu as eu ta réponse au sujet du HDCP et HD2+
C T sur tous les forums, il y a un an et cela figure sur la doc Thomson
(tu peux retrouver ses infos -entre autres- sur le forum Sagem, ca à l'époque C T la guerre pour le choix entre ces 2 modèles
le Sagem n'était que HD2 et pas compatible HDCP

quant à ceux qui se posent la question pour le 1080I, je rigole, essayez déjà de trouver des sources 720p (1280X720) en quantité suffisante!!
...alors du 1080I (1920x180), calculez la bande passante nécessaire ;o)
nous ne sommes pas prêts d'avoir ça dans les tuyaux!! (faudra p'têt changer la parabole et le décodeur aussi)  
De plus d'après les tests, le meilleur compromis bande passante/qualité est le 720p et non le 1080I
faites un tour là >

http://dvdhificinema.free.fr/Dossi [...] nition.htm

pour rappel, la qualité actuelle des DVD plafonne à 720X576

cdlt

Ben j'ai eut la reponse que c'est une HD3, c'est THOMSON qui me la dit, et sur la doc thomson j'ai rien vu de tel, tu la toi ?

@ + ;)

PS : Avec la Xbox 360 le 720p ca devrait aller, tous les jeux a venir seront en 720p.... :D

Message édité par wilckox1 le 26-11-2005 à 18:57:33
n°983579
septicore
Posté le 26-11-2005 à 22:00:38  profilanswer

normalement mon DLY est...... vendu  [:volta]  

je passe sur un HC910 et un écran sur cadre de 2M de base  [:bodette]

n°983600
pedro_60
Posté le 26-11-2005 à 22:44:02  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Payé 1490 €uros garantie 2 ans + 210 €uros l'extension + 3 ans....soit 1700 €uros, je te le laisse comme je l'ai deja allumé 7/8 heures depuis hier, facture a l'appui etc...a 1200 €uros....voila ;)

Salut Wilckox, :hello:  

Ca peut tjs m'interesser. Dans quelle region tu habites? :??:  

Je suis pres du Luxembourg (Nord Est) donc si t'es a Marseille C foutu....

Merci pour ta reponse rapide (J'ai plus de TV et je paye cash si on fait affaire) :)  
Ps: J'ai un espace pour le transporter pas de soucis....

Ciao

n°983621
wilckox1
Posté le 26-11-2005 à 23:34:15  profilanswer

pedro_60 a écrit :

Salut Wilckox, :hello:  

Ca peut tjs m'interesser. Dans quelle region tu habites? :??:  

Je suis pres du Luxembourg (Nord Est) donc si t'es a Marseille C foutu....

Merci pour ta reponse rapide (J'ai plus de TV et je paye cash si on fait affaire) :)  
Ps: J'ai un espace pour le transporter pas de soucis....

Ciao

Bon ecoute j'habites dans le coin de METZ(Moselle 57), mais j'ai voulu refaire qqs tests, car ca me faisait quand meme chier de le voir la et d'avoir lacher 1700 euros, alors que je l'avais pris pour les jeux videos via consoles d'apres tous les commentaires que j'ai pu lire un peu partout(grave erreur, tres grave erreur :D faut aller le tester avant soi meme :o ), et donc je reessaie avec qqs jeux video(halo2, SPC3, PGR2, DOA3 etc...etc...j'en est 39 et que les plus beaux sur xbox 1 je me suis arreté au 9eme jeux, j'avais ma dose)et franchement a part 2 jeux DOA3 et ninja gaiden, c'est une immonde tache que tu vois a l'ecran) bref je rentre pas dans les details(jeux de mots : details  :sarcastic: y en a pas a l'ecran) tu verrais fifa 06, c'est une honte de voir ca, des pixels flou qui bougent...  :ouch:  :sarcastic:  :ouch:  :ouch: ...  :pfff:  

bref peu importe, et  d'un coup alors que je regardais TF1 l'image se fige(comme un arret sur image) et reste comme ca plus rien a faire, mais plus rien bloquage complet, meme la touche veille OUT, j'ai du l'eteindre via le bouton OFF manuellement sur le coté, bref j'attend 10 mn avant de le rallumer, puis ensuite il ne se rallume plus, ecran noir et led qui clignote rouge/orange puis plus de led du tout...le neant...et la il est reparti apres 1 essai a nouveau, et apparement ca a l'air d'aller, donc je vais pas te vendre un truc qui deconne, j'appelle le SAV lundi matin...

A mon avis y a rien du tout, simple bug a mon avis, mais par precautions je vais le faire venir et verifier tout ca...j'ai payé 5 ans de garantie ils viendront tous les jours s'il le faut ;)

Donc si té tjs interessé apres ca  :lol: pas de soucis  :jap:  :heink:  

Par contre zero soucis comme d'autres avec le YUV en progressive, aucunes coupures ou quoi que ce soit d'autre...

En plus, et ca je ne sais pas si c'est normal, je demande a ceux qui l'ont ici, quand je regarde une source quelqu'elles soit YUV, peritel ou composite peu importe, je coupe la source en mettant AV2 ou un truc ou y a rien dessus ou meme dans un film ou l'ecran devient noirs qqs secondes(nuit ou truc sombres tres sombres, noir quoi  :sarcastic: ) je vois sur la bas de l'ecran et coter gauche un petit trait blanc horizontal de 2 ou 3 cm de longueur et sur le coter droit de l'ecran a la verticale un trait qui descend de 15/20 cm....c'est tres leger et on ne le voit que sur ecran noir quand le retro est allumé pas eteind....je ne sait pas ce que c'est et c pas genant du tout ca se voit pas, moi je le vois car suis un hard core gamer PC depuis + de 12 ans, donc le moindre details je le vois et je fais attention car j'aime les belles images, d'ou ma deception avec la xbox1, quelle fumisterie cet ecran pour ca !!!

Donc si quelqu'un pouvais m'eclairer sur ce truc, se serait sympa...je le montrerais au SAV ils regleront le soucis, mais c pour moi perso j'aimerais juste connaitre les causes de ce truc et ce que c'est...ca doit etre typique au retro a mon avis, donc lampe, ou miroir, etc... car c'est pas l'ecran en lui meme car retro eteint on voit plus rien... ;)

@ + ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 26-11-2005 à 23:38:03
n°983652
karakasse
Posté le 27-11-2005 à 01:26:39  profilanswer

Wilckox1, si tu essayais de brancher ta xbox en YUV, peut être que tu changerais d'avis ?

Je dis ça mais j'en sais rien car je n'ai pas ce rétro mais je trouve étonnant que tu trouves ça tellement a chier alors que la plupart des personnes donne un avis complètement contraire au tiens ...

As tu au moins fait le test autre qu'en connexion péritel RGB ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THOMSON DTH222 lecteur DVD/DivxTopic iRiver vérouillé : explications
écran marqué - Plasma Thomson[ToPiC]Créative Muvo TX FM 128/256/512
Poste Radio/CD/Mp3, oui mais lequel ? (Thomson TM9255 ?)Thomson 33 MF 220G
[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculairespb avec rétro thomson 52rw87es
Télé THOMSON 29DM182 - 72cm ==> Interrogation sur les Hertzprobleme lecture mp3 sur poste thomson
Plus de sujets relatifs à : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)