| |||||
| Auteur | Sujet : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644 |
|---|---|
cocker77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 17:28:37 ![]() ![]() |
nero75 | Le problème c'est que sur les sites en ligne = on ne te propose pas l'extension de garantie..
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
nero75 | + 1 Wilckox --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
wilckox | http://www.magma.fr/?module=boutiq [...] id=1004099
|
nero75 |
wilckox |
nero75 | en effet WILCKOX = moi à 4h par jour en moyenne..
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 19:57:47 ![]() ![]() |
nero75 | meme dilemme Wilckox! Message édité par nero75 le 01-06-2005 à 23:25:57 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
bionickman | Bonsoir,à tous |
wilckox | Non justement y a rien d'aussi bien, ce retro est super, mais a 8 heures par jours de TV faut changer de lampes tous les ans, lampes coutent entre 300 et 500 environs !
Message édité par wilckox le 04-06-2005 à 13:08:52 |
badboyyou |
|
bionickman |
bionickman |
|
wilckox | Si tu veux mon avis, et c'est ce que je vais faire, attend 2006, c'est plus très long, et a mon avis d'ici la tout sera en place(Norme pour la HD en urope etc...), et les prix baisseront par la même occasion, et si comme moi tu ne peut pas investir 2000 ou 3000 euros tous les 2 ans et te faire chier a vendre a chaque fois l'ancien, patiente encore quelques mois, a mon avis aux printemps 2006(peut-être même avant) tout devrait s'eclaircir...(la y a un copyright sur les prédictions de madame soleil mais je prend le risque Message édité par wilckox le 04-06-2005 à 14:44:37 |
bionickman | Alors,j'ai été voir dans différent magasin,et je trouve que ce retro est sombre.
|
wilckox | Ben en général plus l'ecran est grand, et plus la pièce est sombre, mieux c'est !!
Message édité par wilckox le 04-06-2005 à 20:06:14 |
bionickman |
|
wilckox | pas besoin d'etre dans le noir complet, une piece sombre va aussi, sombre ca suffit, et meme les enfants prefere mater leurs dessins animés dans une pîece sombre, ils sont bcp plus attentifs....
Message édité par wilckox le 04-06-2005 à 20:15:11 |
dem1980 PSN : dem1980 |
|
dem1980 PSN : dem1980 | voila la reponse de digital et domestic au sujet d une prolongement de garantie :
|
bionickman |
|
dem1980 PSN : dem1980 | ben tu contactes thomson via leur site internet
|
yeoh72 ^^ | pour info ce modèle est en fin de vie chez thomson, il ne le produise plus et c'est bien pour cela qu'en ce moment les prix sont très très attractifs. |
wilckox | Ah ben alors c'est qu'il faut attendre encore un peu pour investir dans l'HDTV, ça présage que du bon... |
nero75 | Pourquoi attendre : ce modele est oK pour la HDTV , non?
bionickman |
|
juju931 | bj j'ai lu dans ce forum beaucoup de chose je compte ahceter le thomson 50 DLY 644 après avoir réflechis dans un lcd, un plasma bref, |
juju931 | a vrai dire j'hesite entre le TVPlasma LG RZ42PY10 et donc le retro 50 DLY 644 vos conseils lol |
nero75 | Humm vraiment sympas cette offre de la FNAC...
Loub4 | Salut cocker, perso je l'ai commander dans une boite qui s'appelle eurocash sur toulouse mais avant d'avoir ce prix la j'ai travailler au corps le vendeur, d'ailleurs j'espere bientot l'avoir il devait arriver cette semaine voila, et encore je pouvais a 100 euros de moins, je travaille chez siemens et on a des prix chez les grossites mais j'ai preféré le prendre chez eurocash parce que je connais le vendeur et en plus il me le livre et je peux le payer en trois fois sans frais.
|
mefisto2 | Je suis dégouté, mon rétro a 15 jours mais depuis le début je n'etais pas satisfait de l'image de canalsat (sur AV2 RVB). J'attribuais ça à la taille de l'écran mais de plus en plus souvent je constatais des virement rapides de couleurs vertes ou roses, comme un clignotement sur certaines scénes. La TNT est bien mieux(sur AV1 RVB). Ce soir sur le film de canal 16/9 c'etait vraiment insupportable, j'ai donc permuter canalsat de la peritel 2 à la 1 et miracle une image superbe et plus de perte de couleurs. Bien évidemment les réglages sont identiques sur les 2 prises AV RVB. |
fau | Salut à tous!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THOMSON DTH222 lecteur DVD/Divx | Topic iRiver vérouillé : explications |
| écran marqué - Plasma Thomson | [ToPiC]Créative Muvo TX FM 128/256/512 |
| Poste Radio/CD/Mp3, oui mais lequel ? (Thomson TM9255 ?) | Thomson 33 MF 220G |
| [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires | pb avec rétro thomson 52rw87es |
| Télé THOMSON 29DM182 - 72cm ==> Interrogation sur les Hertz | probleme lecture mp3 sur poste thomson |
| Plus de sujets relatifs à : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644 | |