Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

n°840015
groomlake
Posté le 09-04-2005 à 19:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://img196.exs.cx/img196/8706/cot2sq.jpg  
http://img196.exs.cx/img196/175/face5ce.jpg  

c'est que du  bonheur  

^par contre je dois mal configurer ma sortie DVI parce que je toruve pas l'image exceptionnel  :heink: pourtant je suis bien reglé en 1080I

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 19:53:46  profilanswer

n°840042
ocelot1
Posté le 09-04-2005 à 21:22:25  profilanswer

ben normal le 1080I c'est du 1900x1080 et ton rétro ne fait "que" du 720p soit 1280x720
bien ton installe tu dois te régaler ;o)))

n°840048
groomlake
Posté le 09-04-2005 à 21:35:34  profilanswer

Je comprend pas parce que dans le manuel  
il est bien preciser que la prise DVI gere le 1080I , 50khz  

apres elle le downscale peut etre mais bien indiqué page 24  :hello:

n°840080
ocelot1
Posté le 09-04-2005 à 23:54:21  profilanswer

oui C sur la doc p24, mébon 1900 ça le fera pas
même si ta carte vidéo fait du 1900

n°840083
ocelot1
Posté le 09-04-2005 à 23:57:34  profilanswer

euh ..au fait t'as quoi comme source en 1080I??  
qu'est-ce t'as pu downloader?

n°840090
groomlake
Posté le 10-04-2005 à 00:17:15  profilanswer

alors sur la mumule j'ai trouver 3Go de video 1080I a d/l  
et  
http://www.microsoft.com/windows/w [...] wcase.aspx

avec plein de trailer aussi ;)

n°840092
ocelot1
Posté le 10-04-2005 à 00:23:42  profilanswer

Tain 3Go avec du 1024 j'suis pas sorti de l'auberge moi
...mébon comme tu le vois le 1900 pour le moment ça ne sert pas à grand chose
déjà du 1280 C le TOP (si tu as vu la démo Ferrari), perso si j'avais ça en permanence je serais satisfait

n°840148
chocoboy
Posté le 10-04-2005 à 07:26:23  profilanswer

pour info, lorsque je suis en DVI, je passes dans les réglages image, et je baisse le contour à 0, cela équivaut en fait à désactiver le hipix... en effet, sur une source numérique, le hipix a tendance à ajouter du grain à l'image... avec un contour à 0 sur DVI, l'image est parfaite.

autre chose, si tu es branché en DVI sur un PC, il existe un réglage dans image/autres réglages qui switche entre DVI Vidéo et DVI PC, il faut passer en DVI PC si tu souhaite que tu bureau soit bien dimensionné

n°840155
groomlake
Posté le 10-04-2005 à 08:55:08  profilanswer

Merci bien de ces rensignements , je vais regarder ;)
effectivement avec la touche demo  
 j'avais remarquer qu'avec le hipix , ca rajouter pas mal de grain, mais j'avais remarqué aussi par contre sur une video que l'on voyait quand meme  beaucoup plus de details
c'etait une ile avec une etendue d'arbres
sans le hipix , ca me faisait une couche verte assez flou
tandis qu'avec le hipix , on arrivait bien a tout dissocier :(

n°840164
ocelot1
Posté le 10-04-2005 à 10:00:54  profilanswer

merci Choco on voit que tu maîtrise la bête ;o)
je note ça  
NB j'étais déjà allé piocher cher crosoft des sécances HD sur le lien que tu donnes mais il me semble que c'était en format WMV
donc sur le PC je n'avais aucun probèeme, par contre sur le lecteur de salon ça passe pas.
si vous savez comment on peut convertir du WMV en .AVI suis preneur

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 10:00:54  profilanswer

n°840264
galactor
Posté le 10-04-2005 à 14:02:26  profilanswer

groomlake a écrit :

http://img196.exs.cx/img196/8706/cot2sq.jpg
http://img196.exs.cx/img196/175/face5ce.jpg

c'est que du  bonheur  

^par contre je dois mal configurer ma sortie DVI parce que je toruve pas l'image exceptionnel  :heink: pourtant je suis bien reglé en 1080I

Hello, je me permets un petit HS : il me semble que ton lecteur/enregistruer dvd est un panasonic, est-ce le dmr-E65 ? Car a priori, ce model m'interesse mais je me pose des questions :
1-la qualite audio est-elle bonne pour l'ecoute des cd ? Car pour le moment j'utilise un panasonic rv31 comme lecteur dvd et surtout cd (j'ecoute beaucoup de musique) et je dois dire que le son est tres bon.
2-la qualite video pour la lecture des dvd achte en commerce
3-la qualite video pour la lecture des dvd enregistre avec l'appareil
3-le dvd ram, c'est un plus ?  
4-ton avis personnel (les plus les moins...)

J'ai lance un sujet la dessus sans reponse, si tu preferes repondre sur ce topic voici le lien : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9933-1.htm

Merci

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°841067
bob4
Posté le 11-04-2005 à 19:46:28  profilanswer

Bonsoir,
J’ai reçu mon écran mardi dernier et c’est le grand bonheur depuis.
Seul bémol finalement, le hertzien…
Et là, je viens d’installer la TNT…et ben je suis sur le cul. C’est trop beau.
Tous les autres branchements fonctionnent très bien (DVD, PC) et sont magnifiques.
Demain, un technicien de chez DA.TY vient enlever le petit défaut à l’écran.
Restera plus comme défaut le bruit des ventilateurs lorsque le niveau sonore de la TV est bas (tard le soir).
Je me fabrique un meuble maison en inox brossé et le bonheur sera total.

n°841073
jojoleking
Posté le 11-04-2005 à 19:54:27  profilanswer

alut Groomlake,
je vois que tu possedes la gamecube, peux tu me dire comment ressorte les jeux sur ton ecran ? As tu pu tester un RE0  ou un Metroid par exemple ???

n°841719
bloch21
un vrai dialogue de sourd
Posté le 12-04-2005 à 16:31:06  profilanswer

hello à tous!  
chu un 'ti nouveau mais g tout lu promis (11 pages et je mets ma timidité de coté pour enfin poster...) et une question se pose. Apparament vous etes pour une bonne part d'entre vous des gamers fou mais pas moi  :non: et j'envisage l'achat d'un retro dlp pour un usage tv plus dvd uniquement!  Alors qu'en est'il du grand frere en 61 pouces??? On le trouve vers 2400 euros now sur le net... :love: Meme resolution mais diagonale plus grande, y'as 'til des pixels qui apparaissent???y'a't-il des heures de reglages indispensables avant que la machine ne soit optimisée??? :??:     (et la je cite un vendeur qui connais son taff c sur mais qui voulait me vendre de l'optoma!!) ;)   j'ai vu la version slim du thomson qui est pas mal mais à 7000 euros quand meme (61 dsz644) moi je me tourne (et mes sous aussi  :lol: )vers le 61dly mais impossible d'en avoir un sous les yeux!!  
alors les perfs et image sont elles identiques???  
voila c un peu long mébon...  si y'a des âmes charitables pour me renseigner...  
ps: chu à dijon alors y'a pas encore vraiment de choix   :pfff: alors commander par internet???? :??: oupas???  :non:  
merci d'avance

n°842811
ocelot1
Posté le 13-04-2005 à 22:30:50  profilanswer

bienvenu bloch,
prise en main environ ...5mn  
pas de pixels avec DVD et TV ni a fortiori avec du 720p
oui des pixels mais avec divx pourris  
je te conseille pas HA par internet sauf si un SAV près de chez toi (contrat avec un instalateur local) mais ama tu n'auras le SAV de chez Carty
fais toi bien préciser que la lampe est sous garantie, même si tu prends l'extension 3 ans (là je conseille)
ben le 61 " valait 3000€ y'a 6 mois, je reconnais qu'à 2400 je l'aurais sans doute pris
si tu as du recul n'hésite pas ...61" !!
mais si le 51 est actuellement à 1900 çafé quand même un delta de 500€
de quoi te payer une tite chaîne 5.1 ou DTS ou 1 bon lecteur + adaptateur TNT ...à voir
cdlt

n°843057
bloch21
Posté le 14-04-2005 à 10:03:02  profilanswer

Salut Ocelot1
c'est tres sympa de t'etre eloigné de ton dlp pour me repondre :bounce:  

Je reviens sur un point qui me travaille: Le Recul!!! dans ma config actuelle mes yeux seront environ à 3M20 de la surface de l'ecran....mais en fait je veux une Big image :) un peu comme vous tous je pense... :D  alors qu'en pense tu de ce recul ???est 'ce suffisant ou je risque de voir les pixels??? :??:  
Sinon certes y'a 500 euros d'ecart mais g peur de regreter dans 6 mois et me dire/merde 30CM de plus ...g déjà un home cinema qui fait gentimment trembler les verres dans la cuisine :lol: (ma nana adooore d'ailleurs :non: )par contre c clai que j'ai un dvd de merde :pfff: je n'ose meme pas dire ici la marque :o  et pour ce prix c sur le net seulement et les garantie 5 sont avec deplacemnt alors...j'hesite....curieusement en magasin y zont tous les thomson sauf celui la :??: c une casserolle connue ou koi???,et la tnt :pfff: pôvre de moi.. cpas avant 2007 à dijon :sweat: ouf ca me fait une economie ça!!! :lol:  

voili voilou
une tite ref de dvd sympa ???comme ça je gette sur le net...(oui oui je sais j'abuse mais bon en province, pour avoir les bonnes infos....

merci à tous et merci à toi

n°843853
ocelot1
Posté le 14-04-2005 à 23:19:37  profilanswer

'lut Bloch
1) tu méloigne pas du poste, je regarde rarement (reportages et DVD) je passe mon temps sur mes micros
2) G 2 hometek à 90€ (1 sur chaque TV) et rien à redire C parfait en DVD et superbit / y'a pas mal de sorties + les fonctions progressif et/ou entrelacée  
2) j'aimerais pas être ton voisin (pour le raffut)
3) ref de DVD difficile à dire ..dépend de tes goûts
4) G un copain qui a Hté le top du top en matos de vidéoprojection (un truc de ouf) mais il n'a pas assez de recul, résultat il est obligé de réduire la taille de l'image  
5) là G mis le canapé Pal à 4m C parfait pour du 127 mais suis persuadé que 150cm serait plus que parfait à cette distance.
le canapé secondaire est à 3m (c ma place [alongé] ;o)
et je supporte très bien la vision un 150 ferait aussi l'affaire
6) au risque de me répéter je vois pas les pixels sur de bons supports et ultra nickel avec des DVD superbit
essaie de te faire prêter le 5eme continent/vertical limit ou ...taxi3 cela te donnera un aperçu de ce qui t'attends
quand tu auras la HD
7) la TNT C l'équivalent DVD pas encore la HD sinon prends le satellite tu auras du numérique avant tlm
cdlt

n°843856
ocelot1
Posté le 14-04-2005 à 23:20:11  profilanswer

LOL les fautes s'cuse C l'heure tardive pas relu ...BN

n°844014
bloch21
Posté le 15-04-2005 à 10:17:01  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
content content!!! :sol:  
je pense que grâce à tes conseils/avis/experiences je vais opter pour du 61 :D  
sinon mon dvd c un daewoo :pfff:  :pfff: alors tu vois...et du coup ct une ref de lecteur qui peut m'interressr pas de disque... :) mais je vais de toute façon attendre...je pense..(un fois l'ecran la on doit avoir du mal à se retenir d'ht un pur lecteur non??)
pour le coup de la video proj chu d'ac' avec toi surtout que pour en profiter fo le noir et moi g 2m50 de baie vitréé sur le coté :sarcastic: alors avec les jours qui ralongent :lol: chu pas pres d'en profiter...par contre ma  colec' de dvd (dont les exemples que tu cites) n'est pas en superbit... :??: je sens que je vais le regreter...
allez je t'embette plus merci beaucoup et des que g la bete j'envoie photo de l'install
ps: pour le bruit no pb je connais bien la voisine et on est en maison (accollée ok mebon..)ça va swinger :bounce:  :bounce:  :bounce:  :lol:  :hello:

n°844298
titoff013
Posté le 15-04-2005 à 16:07:30  profilanswer

Salut tout le monde, je suis tres interressé parle thomson 50dly644 (127 cm) mais avant de me lancer dans cet achat j'aimerais avoir quelques renseignements. Sa principale utilasation sera pour les DVD, jeux video et PC.

Tout d'abord, j'ai un recul de 2 metres (je compte l'installer dans ma chambre), et j'ai peur que cela ne soit pas suffisant, ai-je raison, ou cela suffira-t-il ?

Ensuite, je l'ai vu a darty au prix de 2140 euros, a combien pensez vous que je puisse le negocier avec inclus la garantie de 5 ans ?

J'attends vos reponses avec impatience :)

n°844410
ocelot1
Posté le 15-04-2005 à 18:30:32  profilanswer

Bloch t'embêtes pas, un forum c fait pour ça ..tiens nous au courant ;o)
2m pour les jeux C nickel mais il faut voir la fatigue visuelle après plusieurs (j'ai testé mais seulement 10mn)  
le superbit C du DVD mais moins compressé sur les 9 Go de datas tu as env 7.5 Go pour la vidéo contre 5/5.5 Go pour un DVD std
mais regrette pas en DVD std C déjà très bien

Tito 2 m ça doit le faire mais je le répète tout dépend de la source, avec de la HD en 720p (1280X720) tu peux regarder à 1.50m si tu veux car la qualité est exceptionnelle cf le reportage sur Ferrari que tu vois en démo à 60cms tu vois pas les pixels
j'ai cru voir sur ce forum que tu peux le toucher à 1860€
l'extension 3 ans est à 240€ (sous réserve)

n°844470
titoff013
Posté le 15-04-2005 à 20:53:06  profilanswer

ok merci pour les reponses. je vous previendrais quand je l'aurais acheté :)

n°848795
bloch21
Posté le 21-04-2005 à 16:48:46  profilanswer

Alors la chu scié!! :??:  

heu salut à tous! salut ocelot!dans ma quete d'info je contacte la help line de thomson par mail notament pour la durée de la lampe et son prix et concernant la puce dmd!!Lisez[/quote]
En réponse à votre demande, la lampe du 61DLY644  est interchangeable  
par l'utilisateur, elle  a une durée de vie moyenne de 8000 h. Elle est  
considéré comme un consommable et n'est pas pris en charge par la  
garantie. ok rien de nouveau sauf ke le prix????g pas plus d'info mébon :cry: mais la suite ma laisse perplexe/[quote]Le 61DLY644 est un produit à matrice DMD HD3+. ????? :??: c nouvo?? :ouch:  
Si y'a qq'un pour m'eclairer...sinon dur dur de le trouver ce grand frere en 61 :( .....d...y/Patissier/conf..etc ne peuvent meme pas le commander selon eux :fou: ???bizarre non????seul B.T le peut et fo ke j'attende les news....alors scoop oupas???HD3+ ou alors Faut un controle antidopage à la Help line Thomson??? :bounce: et pourkoi donc qu'il l'on quasi tous viré deleur catalogue???? :??: heeeeeeeeeeelp

n°849218
ocelot1
Posté le 21-04-2005 à 23:28:30  profilanswer

'soir Bloch étonnant oui et non, encore 1 peu cher et plus trop la saison
quant à la HD3+ peut être un peu jeune et souffre de qq bugs? ou chauffe ...chépa
pour la lampe ama C la même ...y'a que 12cms de différence
~10% de plus de surface
ou alors ils se concentre sur les nouveaux de 18cms de profondeur?
les stratégies commerciales et les besoins du consommateurs sont parfois étonnantes
la garantie faut la demander IMPERATIVEMENT (au revendeur)
thomson garanti bien les nôtres 2 + 3 chez Carty

n°849386
bloch21
Posté le 22-04-2005 à 10:26:00  profilanswer

Salut!
heu niveau saison de retro dlp la tu m'assied!!!mébon vu le binz pour le trouver tu dois etre dans le vrai!!pour la HD3+ elle existe bien alors..mais g rien trouver sur le net...pour la surface on passe de127 à 155 soit quasi 30cm...et les revendeurs savent kedall sur la lampe (m'etonerais ke ce soit la meme...25% surf de plus en gros!!) je sens ke je vais finir par me rabattre sur le 50...mébon...je me connais je vais le regreter aprés...
ps/si t'as des news sur la HD3+ je suis preneur (je voudrais pas essuyer les platres comme on dit...)

PPS:merci ocelot, je vois ke les autres ne decollent plus de leur ecran....attention à la dependance quand meme...:)
tchao

n°851187
titoff013
Posté le 24-04-2005 à 21:25:16  profilanswer

salut, ce weekend, je suis allé faire un tour a boulanger, et le thomson etait a 1990 euros. le vendeur ne voulais pas baisser le prix ou faire de geste commercial. mon pere qui etait avec moi et qui recherche aussi un grand ecran, lui a demander quel geste il faisait si on lui en prenait deux (un pour moi et un pour mes parents). le vendeur nous a proposé 1890 euros chacun et une garantie de 3 ans supplemantaire a 249 euros qui couvre les deux appareils.
En gros cela fais 450 euros d'economie pour les deux appareils.  
Pensez vous que cela vaille le coup sachant que le plus bas prix ou je l'ai vu etait 2140 euros ? Il faut que je donne une reponse cette semaine.

AH oui, une question peu etre stupide, est ce que cet ecran est compatible pour la HDTV ?

n°852601
bloch21
Posté le 26-04-2005 à 14:28:26  profilanswer

Salut :pt1cable:  
ayé j'ai craqué :bounce: j'attends la bete avec impatience :bounce: g KC ma tirelire mébon :love: g pris la garantie 5 ans mais IMPOSSIBLE  :sweat: d'avoir la lampe dedans :??: 0 mon avis les zautres vous on fait un geste pour avoir la vente mais le mien me fait dejà le meme prix quasi ke sur le moins cher du net alors....(et puis ct le seul à avoir un catalogue ouvert et pas seulement qq ref négocié par une centrale comme les autres..)donc g pas eu tant de choix ke ça...mais chu excité comme une puce pré-pubère :lol:  
@ pluche

n°852689
batkylian
Posté le 26-04-2005 à 15:53:43  profilanswer

bonjour cela fais quelques temps que je vous suis sur ce forum sans y avoir jamais participe.tout comme vous je possedes le thomson que j ai achete en janvier mais la depuis le debut je rencontre un probleme avec la peritel 2 des fluctuations au niveau de la couleur et de la luminosite se font sentir. sur cette peritel j ai branche un lecteur dvd divix et le probleme que je rencontre  n est plus la quand je changes avec la peritel 1 elle aussi rvb.apres avoir contacte le s.a.v les gens agree thomson ne comprenais pas le probleme il m ont donc change la platine mais la toujours pareil. le magasin ou je l ai achete m a donc fais un echange et livree une nouvelle telee toute neuve il y a environ dix jours et la c est toujours pareil.est ce que quelqu un a le meme probleme si l on pouvais me repondre voir eventuellement faire des essais communs car je penses que c est un probleme de serie. merci a tous

n°852764
bloch21
Posté le 26-04-2005 à 17:00:26  profilanswer

OULA
des ke le truc arrive je le testerais par tous les bouts...( et je te dirais si g le meme pb..)mais les reponses des autres m'interresse aussi....bizarre quand meme apres un echange complet....

n°852798
batkylian
Posté le 26-04-2005 à 17:29:41  profilanswer

salut bloch21 a pars ce probleme ce reto est genial et apparemment pour l instant je suis le seul a voir ce prob . demain j attends un coup de fil pour savoir s il me la change encore ou une autre solution.si tu veux faire un essai quand tu l auras prend " gladiator"mets toi sur av2et quasiment au debut apres le retour du messager le probleme apparais. j esperes que tu ne le verras pas. a bientot

n°853558
bob4
Posté le 27-04-2005 à 16:35:57  profilanswer

batkylian a écrit :

salut bloch21 a pars ce probleme ce reto est genial et apparemment pour l instant je suis le seul a voir ce prob . demain j attends un coup de fil pour savoir s il me la change encore ou une autre solution.si tu veux faire un essai quand tu l auras prend " gladiator"mets toi sur av2et quasiment au debut apres le retour du messager le probleme apparais. j esperes que tu ne le verras pas. a bientot

Bonjour,
moi aussi j'ai le problème. J'avais jusque là un lecteur DVD branché en composite et j'ai voulu faire l'essai avec du RVB. J'ai branché le lecteur sur la péritel 2 et j'ai le même problème de variation des couleurs.
Suite à ton message, j'ai essayé sur la péritel 1 en RVB et le problème n'est plus là.
A priori, la TNT en RVB sur la péritel 2 ne fait pas les mêmes variations. Seul le lecteur DVD le fait.

n°853852
batkylian
Posté le 27-04-2005 à 22:40:20  profilanswer

salut bob 4 et bonjour a tous je viens de lire que tu avais decele le meme probleme que j avais remarque je suis sur numericable et en le branchant sur av2 a la place du lecteur j ai rencontre le meme probleme. etant donne que c est la 2 tele qu il me livre je ne sais pas quoi faire dois je la changer pour une autre maeque ou non en attendant si quelqu un d autres rencontrent ce probleme ce serais bien qu on se contacte pour eventuellement faie une lettre commune a thomson

n°855538
ocelot1
Posté le 29-04-2005 à 23:53:46  profilanswer

vite fait en passant et bienvenue aux nouveaux possesseurs du bijoux
vu le Pb de bat si y'a 1 Pb faut le contourner ( de plus après 1 échange) sont sympas qd mm chez thomson...
y'a plusieurs péritel, le Pb se reproduit sur TOUTES les péritel?
ton câble est-il 100% compatible? l'as-tu échangé pour voir?
euh ..pourkoi la péritel et non le YUV pour le lecteur?
pour la TNT je chépa j'ai pas encore ça chez moi t'as pas 1 pb d'adaptateur?

TITO !!! depuis le temps que tu viens ici tu poses encore ces questions??? LOL

bon ouic à tous

n°855539
ocelot1
Posté le 29-04-2005 à 23:55:47  profilanswer

au fait tito sont sympas 1890X2 et UNE SEULE garantie de 249€ pour les DEUX TV ..chapeau !!!

n°855558
batkylian
Posté le 30-04-2005 à 00:33:19  profilanswer

salut tout le monde cher ocelot a tu toi aussi le probleme.effectivement le probleme peut se contourner mais j estime que quand on met 2 peritels rvb ils faut qu elles fonctionnent correctement.j ai bien essaye plusieurs cable de la peritel a 5 euros au monster cable aucune difference effectivement il reste le y.uv ou j ai branche mon lecteur enregistreur mais il lit pas les divix il faudrais que je prenne une machine qui fassent tous.etant donne que c est la 2 qu il me livre j hesites a m en faire livrer une troisieme mais malgre ce probleme je trouves ce retro excellent et cela m ennuies de changer c est pour cela que je poses des questions car peut etre suis je tombe sur une mauvaise serie mais enfin 2 ca fais beaucoup.

n°856002
ocelot1
Posté le 30-04-2005 à 21:25:52  profilanswer

vu pour "bijou" du post précédent, mébon vous avez eu la décence de ne pas me le faire remarquer ..merci ;o))

'lut bat, un lecteur divx doit coûter dans les 60-70€ mais effectivement le Pb n'est pas là.
perso G un magnétoscope connecté sur la péritel mais depuis novembre G pas regardé 1 seule K7.
dis-donc ...t'as essayé de brancher un magnéto sur ta péritel défaillante?
tu ne pourrais pas te faire prêter un lecteur pour tester?

à ta place, j'irai dans mon magasin préféré avec mon lecteur, mon DVD et mon câble et je leur ferais la démo sur la péritel à Pb
à toi de voir  

bon ouic

n°856086
batkylian
Posté le 01-05-2005 à 00:26:54  profilanswer

salut a tous. salut ocelot non je n ai pas essaye de magneto mais j ai essayee plusieurs lecteurs dvd divix sur cette peritel et tous me font le meme probleme je vais essayer le magneto on verra bien ton idee d aller direct au magasin me plait mais leurs techniciens sont venus a plusieurs reprises chez moi et il constate eux aussi le probleme d ou l echange une premiere fois de la platine puis ensuite de la tele et la il me repropose encre un echange ou de changer de marque ou modele mais je voix pas quoi prendre a la place donc si ca ne le fais pas chez tout le monde je crois que je vais tenter une 3 livraison

n°856658
ocelot1
Posté le 01-05-2005 à 21:43:21  profilanswer

'lut bat, passe chez eux faire un test sur leur matériel.
Si le problème est identique et si tu souhaites changer tu peux leur mettre la pression pour une tite remise supplémentaire ;o)

n°856812
yancemax
Posté le 02-05-2005 à 10:33:53  profilanswer

salut, ma femme esite entre le thomson 50dly644 et le samsung SP46L3HX voir le SP50L3HX. si quelqu'un peut me renseigner sur le samsung, les differences etc...
ma femme a un petit faible pour le samsung moi pour le thomson et elle me dit que le thomson a un voile blanc sur l'ecran ce qui rent les couleurs moins chaudes. je peut avoir un super prix sur les deux modeles cae il son en expo chez carrefour pour le catalogue en ce moment et il faut que samedi ils soient vendu car il on pas de place pour les mettre en expo donc j'ai le choix. de l'aide SVP

n°858891
bob4
Posté le 04-05-2005 à 22:01:24  profilanswer

Salut à tous,
juste pour info :
je me suis fait un meuble sur mesure en calculant pour être à l'axe de l'écran en hauteur (meuble de 300 mm de haut). Et ben ne faites jamais ça : l'image est affreusement éblouissante ainsi. Il devient très désagréable de regarder un film car on voit tous les défauts, l'image fourmille l'on se sent éblouis. J'ai réhaussé le meuble de 100 mm et là l'image est redevenue magnifique. Bizarre non ? d'ailleurs tous les meubles du commerce font 400 mm de haut...
D'autre part, suite à vos conseils, j'éteignais toujours mon rétro par la télécommande jusqu'à l'extinction des ventilateurs pour l'éteindre par le bouton. Mais je pense que cela est inutile, car la lampe reste allumée elle aussi jusqu'à l'extinction des ventilateurs. Autant éteindre l'ensemble d'un coup par le bouton. Qu'est-ce que vous en pensez ?

n°858951
ocelot1
Posté le 04-05-2005 à 23:41:01  profilanswer

'lut tlm,
Yancemax C une question de choix personnel, si ta femme et toi n'êtes pas d'accord sur le modèle, ça commence mal, trouve un compromis.
ceci dit acheter du matériel d'expo quand on sait que la durée de vie de la lampe est limitée..
s'il a tourné depuis 1 an à 10h/jour 6j/7 fais le calcul

Bob, effectivement être face au centre de l'écran n'est pas agréable de par la luminosité centrale trop forte, mais tu peux l'atténuer en mettant la lampe en position faible et en réglant tous les paramètres d'affichage.
Pour ce qui concerne l'arrêt la lampe s'éteint immédiatement, soit par la técommande ou le bouton power on/off, c'est le ventilo qui continu à tourner pdt 2mn.
effectivement, maintenant je l'éteint par le bouton (mais j'écoute qd mm si le ventilo tourne encore ;o).
cdlt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THOMSON DTH222 lecteur DVD/DivxTopic iRiver vérouillé : explications
écran marqué - Plasma Thomson[ToPiC]Créative Muvo TX FM 128/256/512
Poste Radio/CD/Mp3, oui mais lequel ? (Thomson TM9255 ?)Thomson 33 MF 220G
[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculairespb avec rétro thomson 52rw87es
Télé THOMSON 29DM182 - 72cm ==> Interrogation sur les Hertzprobleme lecture mp3 sur poste thomson
Plus de sujets relatifs à : je déclare ouvert le Topic Thomson DLP 50DLY644

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)