Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  carte son maxi sound fortissimo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son maxi sound fortissimo

n°384100
marsouin
Posté le 21-12-2002 à 15:31:04  profilanswer
 

   Jai mis à jour mon système d'exploitation: je suis passé de win98 SE à win xp. Jusque là, tout va bien. J'ai téléchargé le driver officiel de ma carte son ( maxi sound fortissimo ) mais malgré celà, le son émis par mon pc est brouillé et inaudible. Quelqu'un pourrait m'aider????

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 15:31:04  profilanswer
 

n°384102
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-12-2002 à 15:32:23  profilanswer
 

marsouin a écrit :

   Jai mis à jour mon système d'exploitation: je suis passé de win98 SE à win xp. Jusque là, tout va bien. J'ai téléchargé le driver officiel de ma carte son ( maxi sound fortissimo ) mais malgré celà, le son émis par mon pc est brouillé et inaudible. Quelqu'un pourrait m'aider????


 
t vérifié ta connectique et tes branchements ?

n°384107
marsouin
Posté le 21-12-2002 à 15:47:05  profilanswer
 

   J' y crois pas!!! T'as raison, je m'étais trompé dans les branchements.    Merci et à plus!!!!!

n°384259
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-12-2002 à 21:08:57  profilanswer
 

:sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  carte son maxi sound fortissimo

 

Sujets relatifs
Pb d'acquisition analogique via Carte Pinnacle studio Deluxe (Studio8)mais pourquoi aucune carte son ne fait d'encodage AC3 temps réel?
Sortie carte video -> TV 4/3 16/9 Comment ca marche ?Recherche carte son sortie optique + bons drivers ASIO
Conversion Analogique/Numérique : Graveur de salon ou Carte son ?Sous Sound Forge, quel effet pr faire....
muse 5.1 ou sound blaster live 5.1 aidez moi svp merciChangement câble Fortissimo II
PROBLEME CARTE SON MAXI SOUND FORTISSIMOCARTE SON MAXI SOUND FORTISSIMO
Plus de sujets relatifs à : carte son maxi sound fortissimo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR