Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Télécommande barre de son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécommande barre de son ?

n°2232526
aleblanc
Posté le 01-03-2020 à 16:17:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m’apprête à acheter une TV 55" et une barre de son (modelés encore à déterminer, la réponse à ma question pourrait orienter mon choix), domaine dans lequel je suis complétement novice, donc excusez moi d’avance si ma question est evidente :
 
Je déteste avoir à utiliser trop de télécommandes. Aujourd’hui, j’ai une freebox et une Apple TV, chacune des télécommandes me permet de monter et descendre le son de ma TV.
 
Puis-je m’attendre à ce que ça fonctionne avec le son de la barre de son également ? Le vendeur à qui je parlais hier me disait que non (à part un modèle Bose, qui ne me tente pas particulièrement), j’en suis tres etonné, j’imaginais que le fait de raccorder tout ça en HDMI le permettrait (mais je dis peut etre là une grosse betise, desolé..).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2020 à 16:17:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Télécommande barre de son ?

 

Sujets relatifs
Branchement barre de son et chromecastMibox S sans télécommande, appairage tel marche pas
Connexion WII sur video protjecteur via barre de sonCombiner barre de son et ampli
liaison ampli HC et barre de sonchaine hifi ou barre de son ?
pb telecommande ampli yamaha rxv663 HELPProblème barre de son
Choix entre barre de son et homme cinéma sans filConseil remplacement barre de son LG sk10y
Plus de sujets relatifs à : Télécommande barre de son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR