Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb telecommande ampli yamaha rxv663 HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb telecommande ampli yamaha rxv663 HELP

n°2225167
mathz68
Posté le 07-01-2020 à 21:34:01  profilanswer
 

bonjour
suite au retrait des piles durant une certaine période de la telecommande de mon ampli rxv663
la telecommande n'est plus reconnu par l'ampli  
j'ai presque tout essayé (je pense)
 
- j'ai réinitialisé l'ampli et la telecommande (valeur usine)
- j'ai tenter de rentrer les codes de la telecommande manuellement (l:amp 2021 ou l:amp 2022 codes noter dans la doc d 'origine) la telecommande les refuses (elle accepte  2001 ou 2002  et lors du reset usine elle met 2001)
- dans le menu caché de l'ampli j'ai essayé de basculer entre le code AMP1 et AMP2 (normalement 2021 et 2022 d'après la notice) mais toujours liaison avec l'ampli
- les piles sont bien sur ok 1.5 1.6v par pile et la telecommande fonctionne sur d'autre appareils
 
dans la telecommande y'a la possibilité de mettre 1 ou plusieurs cavalier (a côté des piles) quelqu'un c'est à quoi cela peut servir ?
mon ampli est inutilisable pour l'instant
merci d'avance pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 21:34:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb telecommande ampli yamaha rxv663 HELP

 

Sujets relatifs
enceinte colonne avec ampli denon avr x1500hConsepour Connexion d'un caisson de basse Eltax à ampli Yamaha
Branchement Gigaworks S750 - Ampli HC SalonSon pc vers ampli via hdmi
Recherche mini chaine (ampli/)CD/USB/AACUn ampli pour un meilleur son ?
Help difference entre Klipsch The Three 1 et 2qUEL AMPLI POUR ENCEINTES STUDIOLAB SLB 102.2
Réparation ampli guitare 
Plus de sujets relatifs à : pb telecommande ampli yamaha rxv663 HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR