Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Combiner barre de son et ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combiner barre de son et ampli

n°2227642
tomeighty1​5
Posté le 21-01-2020 à 20:06:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement je possède une barre de son samsung : https://www.samsung.com/fr/audio-vi [...] -hw-ms651/
Je vais récupérer une ampli sony : https://www.son-video.com/article/a [...] 475-silver. Il y a plusieurs enceinte avec (la centrale, 2 tours pour les cotés et 2 petites pour derriere).
 
Je voulais savoir si c'était possible de combiner les deux, ou de remplacer l'enceinte centrale par la barre de son... J'ai aucune idée de ce que je peux faire avec, comment brancher, lequel serait le mieux...
 
Merci d'avance pour vos réponses  :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 20:06:44  profilanswer
 

n°2227788
garlyc
Posté le 22-01-2020 à 17:23:24  profilanswer
 

Vends la barre de son pour prendre un caisson de basse avec ton ampli et tes enceintes ;)
Ou l'inverse pour prendre les surrounds...
 
Et pour te répondre, pas de combinaison possible entre les 2 systèmes. Et lequel serait le mieux, écoute et choisi après.


---------------
Achat/Vente/Dons Garlyc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Combiner barre de son et ampli

 

Sujets relatifs
Connexion d'un subwoofer à un ampli ne diposant pas de cette priseAmpli pour thorens TD 190-2+enceintes focal chorus 706V
liaison ampli HC et barre de sonchaine hifi ou barre de son ?
Ampli AMP-50 et enceintes pioneer 100w : son bof bofpb telecommande ampli yamaha rxv663 HELP
enceinte colonne avec ampli denon avr x1500hConsepour Connexion d'un caisson de basse Eltax à ampli Yamaha
Branchement Gigaworks S750 - Ampli HC Salon 
Plus de sujets relatifs à : Combiner barre de son et ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR