Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Système home cinéma SANS FIL, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système home cinéma SANS FIL, besoin d'aide

n°1852754
mikees
Posté le 02-04-2013 à 11:58:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'emménager dans une maison et je souhaiterais mettre en place un système audio home cinéma un peu particulier. Je n'y connais pas grand chose en audio donc je compte sur vous pour m'aider.
 
J'aimerais avoir un home cinéma pour la télé mais que le son soit aussi bon pour de la musique et en particulier pour une superbe platine vinyle que je viens juste d'acheter. Je souhaite que les enceintes soient SANS FIL et pas trop encombrante.  
 
La platine vinyle ne sera pas à côté de la télé et l'ampli doit être à côté de la platine. Est ce qu'il existe un système qui permet de "relier" sans fil un ampli à une TV ? (transmetteur sans fil ?) . Je souhaite aussi pouvoir passer des musiques directement depuis mon ordi sans avoir besoin de brancher mon ordi à l'ampli, est ce aussi possible ?
 
Au niveau budget, pour l'instant, je n'en ai pas vraiment car je ne sais même pas si ce que je veux est possible.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 11:58:25  profilanswer
 

n°1853178
mikees
Posté le 05-04-2013 à 15:24:50  profilanswer
 

Personne pour maider ?  :??:

n°1853196
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-04-2013 à 17:25:27  profilanswer
 

mikees a écrit :

Personne pour maider ?  :??:


 
Le sans-fil, ça existe pas...
 
Des enceintes sans-fils, doivent se connecter à une prise de courant, et à qualité égale avec le filaire, ça coute 3x plus cher...
 

mikees a écrit :

Je souhaite aussi pouvoir passer des musiques directement depuis mon ordi sans avoir besoin de brancher mon ordi à l'ampli, est ce aussi possible ?


 
Oui, avec l'aiplay, via itunes.
 

mikees a écrit :

Est ce qu'il existe un système qui permet de "relier" sans fil un ampli à une TV ? (transmetteur sans fil ?)


 
Oui il existe des transmetteurs HDMI sans-fil, mais ça coute une fortune (20x plus cher qu'un câble).
 
http://www.magicpc.fr/ASUS_WAVI/SB [...] 6ba0f795b5
 
Il faut d'abord nous donner un budget max, ensuite on verra ce qu'il est possible de faire avec (tu as bien une limite de prix à ne pas dépasser).  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-04-2013 à 17:30:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Système home cinéma SANS FIL, besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Aide choix écouteurs intra-auriculairePB de lecteur DVD Blu-ray Home cinéma
Aide et conseils pour installation home-cinémaBrancher son décodeur tnt externe sur le home cinéma.
Aide sur choix dun ampli et d'enceintesAvis pack home cinema
Plus de sujets relatifs à : Système home cinéma SANS FIL, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR