|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soucis ampli Yamaha et son |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 22:40:29 |
parisien91720 | J'ai le logo LCR qui clignote et à chaque disparition plus de son. Ça fait 1 seconde avec du son et 1 seconde sans pour résumé |
chtouffu | Ta TV et ton ampli sont'il compatible HDMI Arc ?
|
parisien91720 | Mais mon cube canal n'est même pas branché à l'ampli donc je n'ai qu'un seul branchement : de l'ampli vers la tv avec le câble. |
parisien91720 | Une seul sortie HDMI sur le cube canal |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 17:58:39 |
chtouffu | Oui celle qui va directement à l'ampli.
|
chtouffu |
parisien91720 | Ça fonctionne mais des que je repasse sur Netflix le son saute comme quand c'était branché en optique |
parisien91720 | Et si j'enleve le câble optique plus du tout se son pour Netflix intégré à la tv |
chtouffu |
|
parisien91720 | Alors pourquoi je n'ai aucun son avec netflix |
chtouffu | Les options HDMI ARC sont bien activées sur la TV et sur l'ampli ?
|
parisien91720 | J'ai brancher HDMI out ampli vers HDMI arc TV. Et HDMI ampli vers HDMI canal |
parisien91720 | J'ai bien le son et l'image canal du décodeur à travers l'ampli mais rien pour Netflix. L'ARC est active par défaut sur la TV il me semble et sur l'ampli aussi je pense |
parisien91720 | Tout est activé. Donc je branche HDMI out de l'ampli vers HDMI arc de la TV. Et le HDMI du Cube canal vers l'ampli |
chtouffu | C'est bien ça. |
parisien91720 | Alors la j'ai juste le son sans l'image alors que lorsque l'ampli était branché sur un autre HDMI de la TV j'avais les deux |
chtouffu | Tu as bien selectionné la source HDMI 2 sur ta TV ?
|
parisien91720 | Oui oui. Ça me met le menu du home cinéma et plus Canal. Je crois que c'est peine perdu |
chtouffu | Il n'y a pas de raison pourtant les branchements sont bons. |
chtouffu | Si tu as un doute sur les branchements ou sur la configuration de l'ampli, il y a une application sur smartphone qui aide l'installation.
|
parisien91720 | J'ai le fond d'ecran de l'ampli |
chtouffu | Donc côté TV c'est OK. |
parisien91720 | Bah je l'ai fait ça a détecté j'ai vu l'ecran canal et bim ça c'est remis sur le fond d'ecran de l'ampli |
parisien91720 | Faux espoir de fou |
chtouffu | Bon, je ne connais pas assez bien ce type de menu pour te conseiller.
|
chtouffu | Super ! |
Publicité | Posté le |