Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  panne sur ampli kenwood KRF 5560D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panne sur ampli kenwood KRF 5560D

n°2228831
rapsut
Posté le 29-01-2020 à 11:59:30  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une panne sur un ampli KRF 5560D kenwood j'ai les sortie HP suround et sub woofer R et L qui ne répondent pas alors que les autres fonctionne d'autre part dans les entrées il n'y a que l'optique qui fonctionne j'ai besoin d'aide  j'ai les schémas mais j'ai du mal à les exploiter au niveau de la répartition des voltages d’avance merci.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 11:59:30  profilanswer
 

n°2242759
sammy4
Posté le 03-06-2020 à 11:30:57  profilanswer
 

Vieux poste mais vu que personne n'a répondu...
Bas de gamme et mauvais. J'en ai eu un d'une série proche il y a longtemps : nettement moins bon que ma chaine kenwood midi à éléments séparés des années 90. 2X moins puissant que la midi pour les mêmes watts annoncés... Perso je l'ai utilisé un temps pour des bass bumpers (même plus pour faire de la musique donc) d'autant que tu auras d'autres pannes (récepteur IR télécommande)... Rachette, même d'occasion quelque chose de correct. Et Dieu sait que ça me fait mal de dénigrer kenwood qui fut une marque vraiment géniale qui a sorti de très bons produits... C'était il y a longtemps...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  panne sur ampli kenwood KRF 5560D

 

Sujets relatifs
Brancher un caisson de voiture sur un ampli hifiBRANCHER UN VIEiL AMPLI SUR DE NOUVELLES ENCEINTES.
Ampli Philips F4516 class AB qui sauteCombiner barre de son et ampli
Connexion d'un subwoofer à un ampli ne diposant pas de cette priseAmpli pour thorens TD 190-2+enceintes focal chorus 706V
liaison ampli HC et barre de sonAmpli AMP-50 et enceintes pioneer 100w : son bof bof
pb telecommande ampli yamaha rxv663 HELPenceinte colonne avec ampli denon avr x1500h
Plus de sujets relatifs à : panne sur ampli kenwood KRF 5560D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR