Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sortie tv de carte graphique et prise peritel ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie tv de carte graphique et prise peritel ???

n°463235
kinote
Oh mon Dieu! Ils ont tué Kenny
Posté le 26-05-2003 à 21:01:04  profilanswer
 

Afin de visionner des film de mon pc a ma TV je vient de m’acheter une carte graphique avec sortie TV,par ailleurs je possède déjà un transmetteur vidéo de marque métronic (ref 475081) la question toute simple que je me pose est la suivante,de quelle « adaptateurs,câbles, prises » ai-je besoin entre la sortie de la carte graphique et la prise (péritel mâle) de mon émetteur petite précision qui peut vous être utile les sortie qui ce branche sur l’émetteur a l’extrémité de ce câble sont 3 prise 1 jaune 1 rouge et 1 blanche (on appel ça rgb je crois mais je n’en suis pas sûr……    
 
Merci d'avance de vos reponse    

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 21:01:04  profilanswer
 

n°463245
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 26-05-2003 à 21:07:10  profilanswer
 

Quelle est la marque de ta carte graphique, et so model ?
 
Contact moi en PV si je ne te réponds car je ne viens pas ici souvent.
 

n°463260
kinote
Oh mon Dieu! Ils ont tué Kenny
Posté le 26-05-2003 à 21:30:14  profilanswer
 

daritz a écrit :

Quelle est la marque de ta carte graphique, et so model ?
 
Contact moi en PV si je ne te réponds car je ne viens pas ici souvent.
 
 


 
Voila la marque de la carte
MSI MS-8873-050 - Carte graphique Nvidia Geforce4 MX 440 SE ...  
acheté chez cdiscount
 
je sais c'est pas le top top  :sarcastic:  mais bon j'ai pas trop de ¤¤¤ et je ne suis pas un gros joueur non plus  :whistle:

n°463277
archimed
Posté le 26-05-2003 à 21:52:10  profilanswer
 

J'ai pas trop compris.
Le prise RCA c'est l'entré sur ton transmetteur et la peritel la sortie (la ou tu branche ta tv ou magnéto) ?
 
Les 3 entré sur ton transmetteur c du composite (RCA).
La "prise" jaune c pour la video, le blanc et rouge c pour l'audio (stéréo).
 
Pour brancher l'audio il faut que tu utilise la sortis sonore de ta carte son. La il te faut un cable ou adaptateur jack vers RCA.
 
Ensuite pour la video avec ta carte graphique normalement tu a eu un tout petit cable minuscule S-video vers RCA (bout jaune).
 
Il te faut ensuite une "rallonge" pour connecter les 3 RCA (de ta sortie tv et carte son) vers ton transmetteur.


Message édité par archimed le 26-05-2003 à 21:54:12
n°463288
kinote
Oh mon Dieu! Ils ont tué Kenny
Posté le 26-05-2003 à 22:14:08  profilanswer
 

Archimed a écrit :

J'ai pas trop compris.
Le prise RCA c'est l'entré sur ton transmetteur et la peritel la sortie (la ou tu branche ta tv ou magnéto) ?
 
Les 3 entré sur ton transmetteur c du composite (RCA).
La "prise" jaune c pour la video, le blanc et rouge c pour l'audio (stéréo).
 
Pour brancher l'audio il faut que tu utilise la sortis sonore de ta carte son. La il te faut un cable ou adaptateur jack vers RCA.
 
Ensuite pour la video avec ta carte graphique normalement tu a eu un tout petit cable minuscule S-video vers RCA (bout jaune).
 
Il te faut ensuite une "rallonge" pour connecter les 3 RCA (de ta sortie tv et carte son) vers ton transmetteur.


 
Je pense avoir pigé comment je doit faire,merci pour tes infos.
pour etre le plus clair possible l'emetteur est normalement relié a un lecteur genre magnetoscope ou decodeur canal sat par exemple (ce qui etait mon cas) donc d'un côté du cable j'ai une prise pritel mâle et de l'autre les 3 sortie jaune blanc rouge qui sont branché sur l'emetteur..
 
si j'ai bien compris ton explication je dois remplacer ce cable par ceux que tu m'a decrit.
 
Par contre pense tu que je puisse brancher une multiprise jack (1 prise mâle pour 2 sortie femelle) sur ma carte son et ce afin de ne pas devoir constament brancher/rebrancher mes enceinte et mon transmetteur ??
 
Merci de vos réponses
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sortie tv de carte graphique et prise peritel ???

 

Sujets relatifs
Sortie tv de carte graphique et transmetteur métronicutiliser la carte-tv pendant un jeu en fullscreen ???
pb carte son Hercules 5.1 DVDQuelle carte son choisir : Philips, Hercules ou Creative ?
Audigy 1 Sortie 5v ? et cable 75 ohmscarte son ou jeux de merde ?
carte son integree de marche pasJ'achete kel carte graphique ? GeForce Fx 5200?
Plus de sujets relatifs à : Sortie tv de carte graphique et prise peritel ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR