| |||||
| Auteur | Sujet : sony HT-SF1300 ou HT-DDWG800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 08:07:50 ![]() ![]() |
TRiiAX | ok merci, donc pas besoin du cordon optique dans mon cas.
|
lopito |
|
bluehangel |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 15-12-2008 à 10:03:04 --------------- Feed back |
CocoRambo | bluehangel c'est TRiiax qui a demandé son opinion à arsene donc je trouve son intervention plutot justifiée --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
bluehangel | j'ai bien compris, mais c'est pas très constructif comme post mis à part promouvoir le home-cinema élitiste pour connaisseur ou amateur de Watt et de grosses enceintes.
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 12:21:43 ![]() ![]() |
CocoRambo | Pourquoi mon choix pour le HT-SF1300:
Message édité par CocoRambo le 15-12-2008 à 13:29:04 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
bluehangel |
je réponds à la demande de doc et fournis le manuel permettant de mieux appréhender le matériel qui fait l'objet du post et ainsi de consolider les réponses, ex.: dire que le son n'est pas transmis via hdmi. ici la question est de choisir entre 2 modèles proposé dans le premier post. je ferme la parenthèse. Message édité par bluehangel le 15-12-2008 à 14:00:47 --------------- Feed back |
cedmes | d'accord |
cedmes | petit up ^^ |
cedmes | ceux qui ont essayé ou acheté le sony HT-DDWG800, quels sont vos avis? la qualité sonore est elle au RDV pour un kit entrée de gamme?
|
aragats42 Steam : Aragats |
Message édité par aragats42 le 05-01-2009 à 10:48:05 |
CocoRambo |
jumbo | Et en branchant le cable HDMI normalement et directement de la PS3 vers la TV, c'est plus simple, non ?
|
jumbo | Quelle est la longueur des cables sur le SF1300 ? |
biftanen77 |
|
jumbo | Je viens de commander le SF1300 ... |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
biftanen77 |
jumbo |
biftanen77 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | sur le DDWG800 toutes les enceintes sont en bois par contre, et je suis vraiment bluffé par ce qu'elles sortent ! |
biftanen77 |
|
aragats42 Steam : Aragats |
|
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |