Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lcd samsung acheté depuis 3 semaines et deja des beug a l'aide!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lcd samsung acheté depuis 3 semaines et deja des beug a l'aide!

n°1330371
laety2211
Posté le 02-12-2007 à 14:45:15  profilanswer
 

coucou a tous,
pour mon anniversaire mon ami m'a acheter une lcd samsung sur le site grosbill, il est super, qualité d'image impeccable mais déjà des problemes. en fait par moment la télécommande ne marche plus donc pas moyen de changer de chaine ou de baisser le volume et quand j'essaie de faire ces modifications directement par la télé pas moyen non plus. de plus pas moyen d'éteindre la télé dans ces moments là donc je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher et tout remarche. donc bizar bizar! avez vous une idées de ce qui peut se passer? merki beauoup d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 14:45:15  profilanswer
 

n°1330418
meug
Posté le 02-12-2007 à 16:18:26  profilanswer
 

 là dedans,je mets une méthode pour vérifier si une télécommande fonctionne ou pas.Quelqu'un avait des problèmes à cause du circuit OPC(surtout le soir).Problème que j'ai revu ici.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8925_1.htm

n°1330528
Lenny-bar
Posté le 02-12-2007 à 19:41:59  profilanswer
 

je ne sais pas, mais bon anniversaire http://sas.forum.free.fr/images/smileys/2yeah.gif

n°1330552
laety2211
Posté le 02-12-2007 à 20:41:56  profilanswer
 

merki à meug pour la reponse aussi rapide je vais essayer de faire ca ce soir et si ca ne fonctionne pas je reviendrais faire un tour sur le forum!et merki a lenny-bar pour mon anni!
bonne soirée à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lcd samsung acheté depuis 3 semaines et deja des beug a l'aide!

 

Sujets relatifs
problème lecteur graveur DVD Samsung SH853Problème d'affichage avec mon lcd samsung
a l'aide pour branchementaide sur windows movie maker
Besoin d'aide sur audacityChoix LCD Sony ou Samsung
samsung le-32r86 ou sony kdl 32p3000besoin d'aide pour video
Compatibilité LCD 1080p acheté USAA l'aide écran full HD
Plus de sujets relatifs à : lcd samsung acheté depuis 3 semaines et deja des beug a l'aide!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR