Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité LCD 1080p acheté USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité LCD 1080p acheté USA

n°1329297
matiouonli​ne
en ligne
Posté le 29-11-2007 à 15:08:18  profilanswer
 

Hello,
 
Voila, je suis actuellement aux Etats-Unis et souhaite acheter une belle télé 1080p... Mais voila j'aimerais que lorsque je reviendrai en France dans quelques années, elle me serve toujours...
 
Donc mis à part la problematique electrique 110/220V et 50/60Hz qui est facilement verifiable (beaucoup de télé gèrent les 2), je me pose la question du signal video. Ce n'est pas grave si il n'y a pas de peritel sur la télé, mais est-ce que le HDMI a un "format", c'est à dire est ce que une fois en France, je pourrais brancher sur ma télé américaine par HDMI une freebox, un lecteur blu-ray francais ??? Ou existe t-il encore des standards qui bloqueront (comme le PAL/NTSC pour les signaux composites)
 
Merci de votre aide !


---------------
K10D, 18-55, 70-300 et 50mm
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 15:08:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité LCD 1080p acheté USA

 

Sujets relatifs
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAvis sur cet ecran LCD ?
[TV LCD] Quel 32" choisir [Xbox HD, TV HD, 6-750€]Conseil pour achat d' un LCD 32 pouces
Télévision LCD pour usage PC ?Quelle TV LCD pour un budget entre 1700€ et 2300€?
Cherche TV LCDLCD 32" - noyé par les modèles !
LCD 32" - noyé par les modèles !Conseil LCD / Plasma
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité LCD 1080p acheté USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR