Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

besoin d'aide pour video

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour video

n°1329546
ssteff
Posté le 29-11-2007 à 23:57:07  profilanswer

bonjour tout le monde,  

deja, je suis desole si cette question a été deja possé :s
Mais je crois avoir bien cherché et que j'ai pas vraiment trouver de reponses à mes questions
alors voici mon probleme!  

Donc deja je devais faire une petite surprice a un ami (pour samedi :s ) ce qui me laisse pas beaucoup de temps !  
Apres avoir reussi a filmé tous mes amis, il faut maintenant que je monte toute la video sur mon pc!  
j'ai un camescope Handycam DCR-HC23 ! enfaite je me branche en USB mais le souci c'est que je dois capturer le son grace à mon micro pendant laquisition et donc il faut que je laisse tourné mon camescope (comme si je regardé la video avec mon camescope) et en plus il faut que je fasse aucun bruit pour pas foiré laquisition du son ! sans parler que le temps d'aquisition est tres long ><" ! franchement, je crois que je m'y prend mal et qu'il y a une autre méthode bien plus simple et bien plus efficace ! merci de bien vouloir me dire si savez comment je dois faire ^^

Mon deuxieme petit souci c'est que je n'ai aucune connaissance pour faire une video ! Le pire c'est que je n'ai toujours pas de logiciel pour en faire ><" snifous! j'aimerais mettre des extraits de la video que j'ai tourné et que j'aimerais mettre des photos et de la musique ! Si vous pouvez me conseiller ou meme m'orienter vers un tuto , ce serait vraiment tres simpas !
voila ! Je sais que ça fait beaucoup ^^ mais jai vraiment besoin d'un gros coup de pouce :(  
Toutes les reponses sont les bienvenus =)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 23:57:07  profilanswer

n°1329567
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 30-11-2007 à 00:42:47  profilanswer

Je n'ai jamais fait d'acquisition via l'USB, mais je suis quand même étonné que le son ne soit pas capturé en même temps que la vidéo. Si tu est sous windows, essaie de capturer avec MVM qui est installé d'office sous XP et Vista familial premium. Si tu as une entrée IEEE 1394 ( = iLink ou firewire) sur l'ordinateur, utilise la de préférence.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

besoin d'aide pour video

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour rajouter du son sur une vidéo !!!Besoin d'aide montage video
Besoin d'aide pour le logiciel Honestech Video Editor 6.5Besoin d'aide ! Appareil photo avec bon mode vidéo
Changer de sortie video - Besoin d'aide ...Besoin d'aide pour capturer video en très bonne qualité a partir d1 dv
besoin d'aide pour un projet video[Besoin d'aide ] Vidéo Rippé avec Pinnacle PCTV en AVI.
Caméra video digitale Sony DCR-TRV22E... besoin d'aide svpBesoin d'aide pour monter une video à partir d'extraits de DVD
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour video

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR