Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Besoin d'aide sur audacity

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur audacity

n°1330033
benosteo69
Posté le 01-12-2007 à 12:50:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila mon problème : je suis en train de réaliser un montage video sur windows movie maker et j'ai besoin de mettre une bande son...Or pendant mon enchainement de photos, je place une video dont je voudrais evidemment entendre les paroles or comme j'ai une musique en fond, celle ci masque les paroles de la video. N'arrivant pas à regler ce problème directement sur WMM, j'ai décidé d'utiliser Audacity que j'ai déja utilisé pour couper le debut d'une musique.
Je décisde donc d'ouvrir normalement audacity et mon nouveau projet. C'est la que commence mes problèmes:
-tout d'abord ma musique qui normalement dure 6min30 dure ici près du double....
-secondo : j'ai l'impression que la musique passe au ralenti, le curseur est pourtant bien sur x1 et il faut que je le passe sur x1,96 pour que ca ressemble grosso-modo a la musique originale.
-tertio, comment faire pour selectionner par exemple 30secondes de cette chanson et de diminuer le son uniquement de cette partie??
 
pour info, le premier projet que j'avais réalisé etait un format MP3 et j'ai vérifié mais mon second projet est egalement un format MP3....
 
donc si qqn pouvait m'aider ca serait vraiment cool....peut etre que je peux faire cela directement sur WMM mis je n'y arrive pas....ou peut etre que quelqu'un connait un autre logiciel gratuit qu'audacity
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 12:50:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Besoin d'aide sur audacity

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour videobonjour besoin d'un conseil
A l'aide écran full HDPrix du Boulet de l'année...besoin d'aide ;)
aide enceine davis acousticsarchos 404 (non CC) vs archos 204 - besoin de votre aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur audacity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR