Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rotel vs Nad

n°933363
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 28-08-2005 à 13:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pierrot 71 a écrit :

Bonjour
je possede des colonnes jm lab Electra 915 en enceinte principale de mon instal;Elles sont alimentées par un ampli HK avr 630 mais je trouve que ca manque legerement de "peche"C est pour cela que je veut rajouter un ampli de puissance voir 2.Je voudrai que vous me dirigier "entre Nad et Rotel" vers l ampli le plus dynamique et le plus approprié a la marque jm lab avant d aller faire ma propre écoute

merci d avance  
Pierrot

:hello:  Pierrot 71  :sol: , :hello:  

je vient de voir ton petit chez toi ,super cool!! vraiment pour un début ca le fait ,
si tu veut un conseil ,le tapis grand modèle je te le recommande aussi ,si tu a la possibilité décolle les colonnes du mur de 30cm ,un avis perso ,si tu peut mettre un double rideaux dans le ton foncé rétractable sur le pan de mur dèrriere écran dans toute sa longeur ,cela confortera encore plus la finalité chaleureuse du spectacle ,tu es veinard lol  
le cinéma chez soi ,j'espère que cette passion grandira avec toi ,et plus tard tu reviendra sur un forum ,pour faire par de ton vécu et prodigué de trés bon conseil ??? bon film Pierrot 71.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 13:46:12  profilanswer

n°933364
Pierrot 71
Posté le 28-08-2005 à 13:51:11  profilanswer

strapinglou a écrit :

:hello:  Pierrot 71  :sol: , :hello:  

je vient de voir ton petit chez toi ,super cool!! vraiment pour un début ca le fait ,
si tu veut un conseil ,le tapis grand modèle je te le recommande aussi ,si tu a la possibilité décolle les colonnes du mur de 30cm ,un avis perso ,si tu peut mettre un double rideaux dans le ton foncé rétractable sur le pan de mur dèrriere écran dans toute sa longeur ,cela confortera encore plus la finalité chaleureuse du spectacle ,tu es veinard lol  
le cinéma chez soi ,j'espère que cette passion grandira avec toi ,et plus tard tu reviendra sur un forum ,pour faire par de ton vécu et prodigué de trés bon conseil ??? bon film Pierrot 71.

Merci beaucoup de tes impressions ,je prend note du tapis et des doubles rideaux dont je n y avais pas pense
encore merci Strapinglou

n°1436331
cryingsoul
Posté le 18-08-2008 à 04:21:10  profilanswer

Pierrot 71 a écrit :

Bonjour
je possede des colonnes jm lab Electra 915 en enceinte principale de mon instal;Elles sont alimentées par un ampli HK avr 630 mais je trouve que ca manque legerement de "peche"C est pour cela que je veut rajouter un ampli de puissance voir 2.Je voudrai que vous me dirigier "entre Nad et Rotel" vers l ampli le plus dynamique et le plus approprié a la marque jm lab avant d aller faire ma propre écoute

merci d avance  
Pierrot

je ne conseille pas du rotel avec du jm lab,, dirige toi vraiment vers du nad....plus doux, plus de medium mais avec une certain dynamique..................rotel c'est trop sec et ça part vers l'aigue surtout si tu le prend trop "petit" alors ca risque de rajouter encore plus a tes jms....je possede du rotel, mais le mariage s'avert tres difficille, car il faut toujours écouter avec ces cds avant d'acheter aussinon du vas etre dessus en rentrent chez toi, c'est le plus important d'écouter !!! chacun c'est gout..mais pas du rotel et encore moin du atoll c'est pas fiable et puis c'est vraiment pour le classique....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NAD vs MicromégaAmplificateur de puissance: Rotel ou Nad pour Electra 915
Lecteur dvd Nad T513 multizones ?Associer Rotel et Cambridge ?
Enceintes avec NAD C320 Java ou Cobalt ?Nad C320Bee ou NAD C352
Cambridge Vs NAD ++ QUADplatine cd NAD 52 (à 89 euros), platine cd Marantz 1550 (à 169 euros)
Cambridge vs Nad ?[CR] Rotel RA01 VS NAD C320BEE VS Yam AX 396 sur B&W 601
Plus de sujets relatifs à : Rotel vs Nad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)