|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cambridge Vs NAD ++ QUAD |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 22:46:44 |
lerapia | le cambridge 640c est le meilleur choix , meilleur que le nad (j'ai écouté les 2)
|
Mr Bear Grumpf !!! | Je ne connais pas les 12L mais les 11 ne sont pas étriquées le moins du monde --------------- |
toto753 | Merci pour toutes ces réponses qui modifient ma réflexion.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Ce qui démarque le 7200 des précédents marantz et probablement du 640A c'est probablement sont assise dans le grave : Il en aurait beaucoup, ce qui est inhabituel ces chez constructeur. Et ce tout en conservant les autres qualités des marantz.
Je ne savais pas qu'une version T du C352 existait. D'ailleurs il est plus gris anthracite qu'aluminium me semble t'il. Ceci dit il reste un très bon amplificateur, doux mais en même temps remarquablement tonique.
Je les connais que de réputation. N'oublie pas une chose : le choix de ton ampli doit dépendre de celui de tes enceintes : toute réorientation vers des JMR devra s'accompagner d'une écoute avec les amplis retenus. C'est l'association qui compte en hifi. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
En effet. C'est d'autant plus surprenant que l'une des différences majeure entre le PM7200 et des amplis comme le 640A devrait résider dans les graves...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
fl14_fr |
|