Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [résolu] blu ray avatar et sharp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] blu ray avatar et sharp

n°1650074
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Posté le 24-04-2010 à 23:44:15  profilanswer
 

Bonjour je m'explique
j'ai un sharp LC40LX705E + blue ray BD-HP22S
je viens d'acheter avatar en blue ray bien sur, et j'ai du mettre à jour mon lecteur avec ce firmware pour le lire :  
http://www.sharpelectronics.info/Software.aspx
 
HP22S j'ai pu lire avatar, mais j'ai un problème d'affichage intempestif des chapitres...
en plus de me l'afficher à chaque changement en pleins milieu de la vidéo il le répète plusieurs fois et c'est super lourd.
Ça ne me le fait pas pour les autres blu ray.
 
une idée ?
 
merci d'avance
 
SOLUTION


 
1° Rendez-vous sur le serveur ftp en tapant : "ftp://ftp.techcity.fr/" depuis votre navigateur
Note : cette adresse est à rentrer dans la barre d'adresse de votre navigateur, sans "www." ou "http://" devant. Il ne faut pas non plus faire une recherche mais bien rentrer cette adresse en tant qu'adresse de site internet (exemple : http://www.sharp.fr est l'adresse du site internet de sharp).
 
2° Il vous demande de vous identifier entrez les informations suivantes : login : "sharp" et mot de passe : "sharp2009".
 
3° Vous n'avez plus qu'à ouvrir le dossier "Maj.Blu.Ray".


Message édité par HaRRy_ le 27-04-2010 à 22:57:17

---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 23:44:15  profilanswer
 

n°1650772
papahaggis
Posté le 27-04-2010 à 22:00:18  profilanswer
 

j'ais un samsung et g exactement le meme probleme, c vraiment lourd, g chercher dans tous le menu pas moyen de m'en débarrasser

n°1650793
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Posté le 27-04-2010 à 22:55:36  profilanswer
 

problème résolu en envoyant un mail à sharp pour ma part.
Comme quoi vive les DRM ....
 
 
ftp://ftp.techcity.fr/Maj.Blu.Ray/
 
login: sharp
password: sharp2009
 
et mettre à jour version 113 chez moi pour le HP22S, j'avais mis à jouer via le link constructeur et du site que donne le blu ray et j'étais en 111.
Voila j'ai testé 10 minutes et ca marche


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [résolu] blu ray avatar et sharp

 

Sujets relatifs
[Résolu] - [Lifestyle 48] Le son FM est carrément sourd depuis peu ???Lecteur bluray Samsung BDP1580 ne lit pas Avatar!
[Résolu] Pb sortie audio 5.1 par HDMI - Radeon HD 5850Différents format .avi [résolu]
(resolu) Situation: plusieurs avi, des srt > vers un seul dvd video?[Résolu] Je cherche un systéme audio PC pour un studio
[RESOLU] Quelqu'un utilise RealStrat ?[Résolu] "mode PC" inaccessible sur TV LCD Samsung LE23R86BD
[Résolu] Besoin d'un conseil pour remplacer un subwooferRelier lecteur Blu Ray sans HDMI
Plus de sujets relatifs à : [résolu] blu ray avatar et sharp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR