Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réparer tiroir ou bien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer tiroir ou bien...

n°2148582
yeti28
Posté le 03-06-2018 à 19:24:01  profilanswer
 

Bonsoir, ma question concerne ma mini-chaine Yamaha Pianocraft CRX E-300, qui fonctionne encore très bien avec un son vraiment très correct pour une mini-chaîne (mais ç'est connu pour ce modèle), sauf que le tiroir débloque complètement, s'ouvre juste après s'être fermé... ou ne s'ouvre pas. Donc ma première attitude a été de me dire qu'il fallait faire réparer le tiroir, mais après lectures sur le web, et devant la multiplicité des causes possibles, et des dégâts pôssibles lors de la réparation, j'hésite un peu...et je me demande maintenant, vu qu'il y a deux bornes "AUX" à l'arrière (juste en-dessous des bornes MD et TAPE), s'il ne vaudrait pas mieux que je me cherche un petit lecteur de CD et que je le branche sur ma chaîne ?   Me goure-je  ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 19:24:01  profilanswer
 

n°2148604
shamatoo
Posté le 03-06-2018 à 21:28:48  profilanswer
 

Le mieux est d'ouvrir la boite pour voir si le mécanisme du CD n'est pas simplement encrassé par de la poussière et de la graisse séchée, dans ce cas ça peut se nettoyer.
Sinon, bien sûr on peut utiliser un quelconque lecteur de CD, DVD, ou Blueray.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réparer tiroir ou bien...

 

Sujets relatifs
Micro/Casque HyperX Could II bien ou pas ?Eenceinte bluetooth bien FAT
Reco Ampli HC ? ou bien aller vers une barre de son ?tiroir à cd se ferme...et se réouvre tout seul !
Faire réparer mon ampli ?Câble HDMI abimer, le réparer?
RÉPARER DAC audio Topping d30Bien upscaler un DVD ?
Bouton volume qui ne fonctionne plus bienEnceintes ne fonctionnent plus. Les réparer ?
Plus de sujets relatifs à : Réparer tiroir ou bien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR