Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Eenceinte bluetooth bien FAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eenceinte bluetooth bien FAT

n°2117707
ya sin
I WANT MY MONEY BACK
Posté le 23-11-2017 à 16:22:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite faire l'acquisition d'une enceinte sans fil (bluetooth) parce que je préfère mettre le son avec mon téléphone.
J'ai actuellement une petite enceinte de la marque VTIN, la VTIN punker plus exactement. Mais je songe à acheter une enceinte qui envoie un peu plus de son, un truc bien quali :)
Donc je voulais savoir laquelle vous pourriez me conseiller ? J'indique que la taille ne me gène pas étant donné qu'elle sera posé et ne bougera pas de ma chambre à priori.
 
Merci pour votre aide !


Message édité par ya sin le 23-11-2017 à 16:23:04

---------------
Mon blog perso geek et hébergé sur un Raspberry Pi : www.shadowblog.fr
mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 16:22:30  profilanswer
 

n°2118310
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-11-2017 à 16:27:31  profilanswer
 

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81D--vZcCPL._SL1500_.jpg C'tassez FAT ? :o
 
129€ :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2118328
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-11-2017 à 16:57:11  profilanswer
 

lol, avec ça il est servie pour le coté "fat" :pt1cable:  
 
 
faudrait plus d'info, tu dis juste une enceinte "fat" et qu'elle ne bougera pas de ta chambre, oki c'est bien mais si ça ne doit pas bougé il suffit d'un engin avec Bluetooth, tu trouve ça sur des kit PC, micro-chaîne, des mini ampli, des barre de son
 
perso dans ma cuisine j'ai une micro-chaîne Panasonic PMX70, ça fait très bien le job :love: , mais elle n'est plus en vente et remplacé par la PMX80 a 300€
elle rend bien mais pour le fond de mon jardin ce n'est pas pratique, alors j'ai aussi une paire de JBL Flip3 (une paire parce que ont peut les appairer en stéréo, l'une rend le canal gauche et l'autre le droit :love: )


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2118447
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-11-2017 à 09:42:04  profilanswer
 

Ha tient je savais pas qu'on pouvait apairer les FLIP :love: :jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2118457
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-11-2017 à 10:21:26  profilanswer
 

oui avec les Flip3 et la fonction JBL Connect, mais il faut utiliser l'app pour smartphone pour les mettre en stéréo sinon c'est en mode Party
'tention cependant, sa marche avec les Flip3 et 4, les Flip et Flip2 n'ont pas ce JBL Connect
et les autres JBL ont aussi cette fonction, Charge3, Xtrem et la dernière Boombox


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2129631
ya sin
I WANT MY MONEY BACK
Posté le 25-01-2018 à 18:37:22  profilanswer
 

Bon je viens de me rendre compte que j'avais créé un post ici il y'a quelques semaines.
 
Je ne savais pas qu'on pouvait appairer des enceintes comme ça. Bon à savoir :)
 
Sinon je suis toujours à la recherche de mon enceinte bluetooth, que pensez-vous de l'Acton de chez Marshall ?
 
http://enceintes-bluetooth.com/por [...] test-avis/


---------------
Mon blog perso geek et hébergé sur un Raspberry Pi : www.shadowblog.fr
n°2129785
thekiller3
Posté le 26-01-2018 à 14:50:51  profilanswer
 

bose soundtouch 20 ?
 
je l'ai, très bonne qualité  :jap:
 
 
 
sinon, le modèle équivalent de chez sony... ou chez JBL, oui la boombox... :D  :pt1cable:


Message édité par thekiller3 le 26-01-2018 à 14:51:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Eenceinte bluetooth bien FAT

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] enceinte nomade vs dockEnceinte 3 Ohms et ampli 6 Ohms
enceinte bluetooth muetteBesoin de conseils pour acheter une enceinte
Changement enceinte homme cinéma possible ?Changement de HP dans enceinte
amplification signal bluetoothSon faible sur l'enceinte droite
Branchement récepteur Bluetooth sur ampli AV 
Plus de sujets relatifs à : Eenceinte bluetooth bien FAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR