Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  tiroir à cd se ferme...et se réouvre tout seul !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tiroir à cd se ferme...et se réouvre tout seul !

n°2085438
yeti28
Posté le 28-03-2017 à 10:52:49  profilanswer
 

Salut tous, j'étais déjà intervenu pour un pb de tiroir, mais là ça devient quasi permanent; quand je mets un cd dans le tiroir de ma mini-chaîne Yamaha Pianocraft E300, et que je ferme le tiroir, celui-ci se réouvre tout seul 2 à 3 sec. après !   Il faut que j'insiste en appuyant plusieurs fois sur le bouton ouverture/fermeture pour qu'enfin j'entende le petit bruit d'enclenchement du mécanisme, et que le disque veuille bien démarrer !  ç'est très agaçant, et comme je n'y connais rien en éléctronique, je ne veux pas ouvrir le capot !      
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire, de simple ?
Merkiiiii

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 10:52:49  profilanswer
 

n°2085497
yeti28
Posté le 28-03-2017 à 14:56:43  profilanswer
 

Aucun avis ?  S'il vous plait...

n°2085512
Freddy17
Posté le 28-03-2017 à 16:45:11  profilanswer
 

Salut.
A mon avis c'est peut-être une courroie qui s'est détendue avec le temps et qui patine. Il faut être bricoleur et savoir démonter et surtout savoir remonter sans oublier des pièces et des vis. ;)  
 
Sinon il y a une rubrique dépannage dans "Electronique, domotique, DIY" où tu auras plus de chance d'avoir des réponses.

n°2085525
yeti28
Posté le 28-03-2017 à 18:16:22  profilanswer
 

Ok, merci, je vais y aller voir tout de suite !    :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  tiroir à cd se ferme...et se réouvre tout seul !

 

Sujets relatifs
Choix casque circum aural ferméConseils achat casque fermé / remplacement DT990 SE 2005 250 ohms
Achat d'un micro seul et d'un casque ![Illogisme]Mon ampli ne voit pas mon PC sur un seul port
Téléviseur LG 42LA6130 s'éteint et se rallume tout seulVolume micro qui se baisse tous seul
Comment fusionner 2 dvds vidéo en un seul?Z906 s'éteint tout seul
ampli Onkyo s eteint tout seulVidéoprojecteur reconnu sur un seul pc, pas sur d'autres (Acer h5360)
Plus de sujets relatifs à : tiroir à cd se ferme...et se réouvre tout seul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR