Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro/Casque HyperX Could II bien ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro/Casque HyperX Could II bien ou pas ?

n°2120507
Warkles
Posté le 05-12-2017 à 14:18:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme vous avez pu le voir dans le titre je cherche à m'acheter un casque audio pour remplacer mon Razer Kraken 7.1 qui n'a vraiment pas tenu la durée et pourtant j'y prends soin.
 
Du coup on m'a conseillé le HyperX Cloud 2 comme étant niveau audio de très très loin le meilleur rapport qualité/prix mais son défaut serait son micro. J'ai pu voir ensuite dans les commentaires d'Amazon encore une fois des grosses critiques au niveau du micro.  
 
J'aurais aimé savoir si les gens se plaignent donc un peu pour rien ou si c'est vraiment médiocre ? Si quelqu'un l'a ou à déjà eu l'occasion de parler avec quelqu'un qui l'a et du coup entendu le micro je serais preneur de vos retours :)
 
Apres je ne recherche pas un micro de fou simplement qu'il ne fasse pas saigner les oreilles des gens avec qui je parle quoi.
 
Merci pour vos futur retour !
 
Romain

mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 14:18:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro/Casque HyperX Could II bien ou pas ?

 

Sujets relatifs
[Help] Casque Bose QC 25 et manette PS4Casque compatible Sony A1
changer coussinets casque ferméQuel micro externe pour capter des sons sur circuit ?
Carte son externe avec entrée micro+casque[Micro-Casque] Besoin de conseils
Eenceinte bluetooth bien FAT[Conseil d'achat] Casque audio
Plus de sujets relatifs à : Micro/Casque HyperX Could II bien ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR