Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  réparation enfoncement enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparation enfoncement enceinte

n°1949400
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 20:44:15  answer
 

bonjour, j'ai eu un soucis durant le transport avec la poste d'une de mes colonnes (jamo s606), elle a donc été enfoncé sur le coté (voir photo ) et je souhaitais réparer ca avec du Revêtement adhésif ( http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 2-m-e61668 ) en enlevant la zone enfoncé sur quelques centimètres.

 

Pensez-vous que c'est une bonne solution ou avez-vous autre chose a proposer ?

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417981084-img-3244.jpg


Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 20:45:13
mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 20:44:15  profilanswer
 

n°1949426
chtit
R-CB5
Posté le 07-12-2014 à 23:36:35  profilanswer
 

le revetement adhesif, il va juste cacher la partie abimé, mais il ne faut pas la retirer, ce n'est pas fais pour combler un trou/manque de matiere

 


moi en solution economqie, je mettrais de la colle à bois dans les fissure du morceau abimer, afin de le solidifier

 

puis effectivement le revetement adhesif par dessus une fois la colle à bois seche, pour cacher le mal ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 07-12-2014 à 23:37:01

---------------
mon topic de ventes
n°1949550
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 20:29:58  answer
 

chtit a écrit :

le revetement adhesif, il va juste cacher la partie abimé, mais il ne faut pas la retirer, ce n'est pas fais pour combler un trou/manque de matiere
 
 
moi en solution economqie, je mettrais de la colle à bois dans les fissure du morceau abimer, afin de le solidifier
 
puis effectivement le revetement adhesif par dessus une fois la colle à bois seche, pour cacher le mal ;)


Ok, pas de soucis pour la colle a bois j'ai tout ce qu'il faut. Par contre pas encore le papier, en parlant du papier quelle est la méthode pour le coller ?? C'est thermocollant donc avec un fer a repasser ou décapeur thermique ou alors juste une colle normale ?

n°1949582
chtit
R-CB5
Posté le 08-12-2014 à 23:28:27  profilanswer
 

j'en ai deja poser sur des meuble, t'a un film plastique à retirer et ca se colle tous seul ;)


Message édité par chtit le 08-12-2014 à 23:28:52

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  réparation enfoncement enceinte

 

Sujets relatifs
Quelle enceinte centrale pour remplacer ma SibPanne sur enceinte HIFI DAVIS DUFY
Choix enceinte nomade : Boose Vs Jabra Vs JBL ?Aide pour le choix d'enceinte
Bruits parasites sur enceinte et carte son ?probleme de souffle enceinte pc
Enceinte pour iPad et téléphone Android[recherche] petite enceinte
Enceinte monobloc pour musique salon (danse), moins de 200 €Branchement enceinte ampli Pioneer
Plus de sujets relatifs à : réparation enfoncement enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR