Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réparation enceintes Kef Coda 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation enceintes Kef Coda 7

n°1968134
rufinus
Posté le 17-04-2015 à 22:59:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des enceintes Kef Coda 7 qui ont beaucoup voyagé avec moi lors de mes multiples déménagements. L'autre jour, j'ai entendu qu'une pièce bougeait à l'intérieur d'une des enceintes. J'ai ouvert l'enceinte et c'est le "tube" en plastique (pas le tweeter ou le woofer, juste un bête tube en plastique relié à un trou sur le devant de l'enceinte) qui s'est décollé.
 
Mes questions :

  • J'ai recollé le tube, qui à l'origine était collé au pistolet à colle, avec quelques points de SuperGlue, est-ce que c'est bon ou est-ce que je dois enlever la vieille colle et refaire le collage au pistolet ?
  • Comment remonter le panneau arrière de l'enceinte ? Il y a six vis qui s'engagent dans le panneau, mais les trous dans celui-ci n'ont pas de pas de vis. Il y a six pièces en plastique (une par vis) qui comportent un pas de vis et une section plate. La dite section plate s'engage dans une rainure qui fait le tour à l'intérieur du boîtier. Problème : ces pièces ne tiennent pas toutes seules dans la rainure, donc je ne peux pas les mettre avant de monter le panneau. Mais si je les mets sur les vis (donc attachées au panneau), elles ne rentrent pas dans le boîtier. J'ai cherché sur pas mal de forums, le sujet n'est même pas abordé. J'ai l'impression qu'il y a un truc évident qui m'échappe. Qui peut me le révéler ?


Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 22:59:04  profilanswer
 

n°1968142
chtit
R-CB5
Posté le 18-04-2015 à 04:03:02  profilanswer
 

le "tube" c'est celui à gauche sur cette photo ?c'est juste l'event du HP, pas d'inquietude, du momment qu'il tiens ;)

 


pour le panneau arriere, peut tu faire des photo du systeme de fixation ? difficile de visualiser le truc avec tes explication

 

http://i215.photobucket.com/albums/cc238/the-real-mandak/KEF%20Coda%209/Highmidandcrossover.jpg


Message édité par chtit le 18-04-2015 à 04:04:09

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réparation enceintes Kef Coda 7

 

Sujets relatifs
[Conseil] Cherche paire d'enceintes HiFi passives ~4-500€[Conseil] Achat d'enceintes de monitoring
Quel type d'enceintes pour mon ampli Marantz sr4320 ??Claqement enceintes - onduleur
Brancher plusieurs enceintes sur une seule chaine HifiConseil ampli à lampe + enceintes
Quelles enceintes entre les SLB 120 et les SONY SS-SFCR500HAmpli HC ou HiFi
Validation installation home cinéma 2.1 compacte évolutiveRemplacer enceintes TV sans prise jack ?
Plus de sujets relatifs à : Réparation enceintes Kef Coda 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR